decollement après remplissage?

DJESS59

jessica, estheticienne
slt à toutes,

je recontre un problème avec mes poses.

Quand je fais une pose d'ongles, il n'y a pas de soucis elle tiens super bien, ensuite la cliente revient vers son remplissage, et là une semaine après que le remplissage soit fait, bin des ongles se décolle, voir s'enleve completement comme sa...

Sa me fais cela souvent, comment faire?

Voici mon protocole quand je fais le remplissage :

Repousse cuticules
Poncer le gel
Lime out pour qu'on voit moins la démarquation
Nail prep
Primer ultrabond
Gel de base
Masque, cleaner
French
Construction, cleaner
Limer
et finition

Merci pour vos conseils les filles
 
Re : decollement après remplissage?

pourquoi passes tu le cleaner aprés le mask????
 
Re : decollement après remplissage?

le lime out cause souvent des décollements. Tu peux t'en passer si tu lime bien et utilise un gel masque.

Tu n'as pas besoin de cleaner le gel masque avant de faire ta french si tu la fait en reverse.
 
Re : decollement après remplissage?

ok merci je vais essayer de faire sans le lime out, et je cleane après le masque car je l'applique comme un vernis, donc sa va mieux pour appliquer la french ensuite
 
Re : decollement après remplissage?

Bjs à toutes, je remontre mon post car j'ai tjs des gros soucis de décollements que dans les remplissages.

Encore aujourdhui je suis revenu chez une cliente après une semaine que je lui ai fait son remplissage, et tout se décolle au niveau des cuticules, le gel se soulève facilement...

Alors que quand je fais la première pose d'ongle, tout tien correctement 3 semaines.

Voici une photo du décollement au bout de 2 jours...

Pourriez vous me dire à quoi cela est du en sachant que je ne vais pas dans les cuticules car je passe un batonnet en boit autour.

merci bkp pour vos avis
 

Pièces jointes

  • IMG481.jpg
    IMG481.jpg
    42.7 KB · Affichages: 218
  • IMG482.jpg
    IMG482.jpg
    39.9 KB · Affichages: 209
Re : decollement après remplissage?

je remonte le post les filles, personne peut me répondre svpl?

Merci les filles
 
Je met mon petit grain de gel ;) même si ce post date de 2011. Ne faudrait il pas mettre le nail prep avant le line out ? Le Line out colle un peu alors que le nail prep dégraisse ... C'est juste une suggestion :)
Où en es tu de tes problèmes de décollements lors des remplissages ?
 
bonjour , j'ai le meme probleme exactement le meme !!! pouvez vous m aider ; protocole :
repousse cuticules
ponce le gel
lime demarcations
primer
gel de base
mask
french ; decos
construction , cleaner
limer
finition brillant
voila merci pour vos reponses .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut