Decollement apres 3 semaines ? Ou est le probleme?

  • Auteur de la discussion jweber67
  • Date de début
J

jweber67

Guest
Bonjour a toute ,
Voila jai un petit soucis j utilise le gel vylet nail et le gel inm (principalement le inm)
Je me suis apercu que chez certaines clientes la pose tien jusqu as 5semaine et sur d autre apres 3 semaine sa se decolle pourtant je fait bien attentionde nepas deborder a l arriere... Quel peut etre le defaut de mapose ? Je lime les coter apres la construction... Je suisle protocole de ma formation... Pouvez vous m aidez?
 
Voici une photo ... image.jpg
 
on vois déjà que la pose a pas mal de défauts. combien de temps t'es tu entrainée suite à ta formation ? combien de temps la formation ? quel est ton protocole ?
 
Suis daccord avec vegasou... La je pense k cette pose à 3 semaines mais même avec des clientes "polissones" qui viennent au bout de 5 semaines, le gel/la pose, ne doivent pas viellir comme ça (décollement, effritements, perte de brillance) (outre les défauts de poses qui sont à corriger... d'ailleurs il faudrait une photo d'une pose tout juste faite que l'on voit au départ ce k ça donne...)
Donc oui, faut voir ton protocole, et surement + d'entrainement pour k tes poses soient + régulières et du coup la tenue aussi...
Je n'ai jamais essayé ces gels mais ils me semblent ne pas vieillir très bien...
 
Au niveau du protocole dc je lime legerement avec une lime 100 l ongle naturel ensuite je colle ma capsules ( au niveau de la forme j ai encore du mal a tenir le H ... ) ensuite je lime la demarcation les bord ... Ensuite. Je pose du primer , ensuite un gel de base sans passer le cleaner je fait la french , ensuite la construction ensuite je passe le cleaner et je lime un leger bomber ... Ensuite je fait la deco gel de finition et top coat... Voici une photoimage.jpg au niveau de la formation je les fait en decembre et je m entraine regulierement sur ma
Main j ai fait une formation d une semaine sur la pose de gel uniquement
 
french trop droite, trop plat, ta lime à un grain trop épais... c'est beaucoup trop tot pour avoir des clientes, entraine toi sur une main d'entrainement ou la tienne mais soit patiente
 
Trop droit c l effet rechercher par cette cliente elle n aime pas , comment sa trop plat au niveau du bomber je pense ? Pour limer le bomber jutilise une lime 100/180... J aimerais avancer avec quelque conseil , ce n et pas encore des cliente j m entraine comme dit plus haut sur ma main d entrainement et sur moi mais de temps en temps sur ma famille :)
 
Trop droit c l effet rechercher par cette cliente elle n aime pas , comment sa trop plat au niveau du bomber je pense ? Pour limer le bomber jutilise une lime 100/180... J aimerais avancer avec quelque conseil , ce n et pas encore des cliente j m entraine comme dit plus haut sur ma main d entrainement et sur moi mais de temps en temps sur ma famille :)

comme inspecteur Katnails, j'ai pu lire un commentaire de ta part sur le sujet "kit de demarage"

"Bonjour je vend des kit de démarrage :) , je sui prothesiste ongulaire :)
Je vend du materiel pour prothesiste valise lampe , gel ... Etc vous pouvez me contacter par mail pour plus d info sur le kit"

ALLLLOOOO? je suis perdu moi... (effet rechercher par cette cliente, mais tu n'as pas encore de clientes car tu t'entraine et tu es prothésiste ongulaire...) :aide: ?????

Ta french es trop droite, tu le sais, ne cherche pas a te justifier par je ne sais quelle histoire.
Ta "cliente" ta aussi demander une french irrégulière?

Tu es la pour être aidé si tu le souhaite, mes poses a moi ne ressemble strictement a rien pour le moment, et je l'assume car j'y travail.
Soit juste honnête avec toi même et avec les autres pour espéré avoir "quelque conseil" ;)
Bonne continuation
LOLOVE
 
Je comprend pas le rapport avec la vente
De kit de demarrage ? / je sais que mes
French ne sont pas droite si elle le serait je ne serait pas sur ce forum ... Pour moi que se soit la famille ou autre chaque personne et une clientes ! Je suis prothesiste ongulaire je debute et j espere pouvoir evoluer dans ce metier ...
 
alors attention à tes mots on est pas prothésiste ongulaire suite à une formation. ensuite, un cliente est quelqu'un qui verse de l'argent contre un service.
comment se fais t il que tu vendes du matériel ? tu es distributrice de quelle marque ? as tu le lien de ton site?
 
j'ai trouvé ceci sur un autre post. tu as donc environ 10 15 jours de formation à ton actif. c'est trop peu pour savoir poser, entrainement encore au moins 6 mois en intensif

de plus, il ne suffit pas d'acheter des gels sur le site de nded pour les revendre. tu dois déposer chaque formule aux 3 centres anti poison ça reviens assez cher.
ensuite il faut avoir ouvert une entreprise, au moins auto entreprise pour vendre. on ne peut faire de la revente au "black"

tu t'embarques dans quelque chose d'aussi risqué et mal controlé! fais les choses dans l'ordre car la tu vas droit dans le mur

Capture d’écran 2013-03-19 à 13.06.11.png
 
Desoler , donc je modifie mon texte je n est pas de clientsnpour le momentmes uniquement des connaisences qui menprete sympatiquement leurs ongle pour que je puisse m exercer ! J ai effectivement ouvert une boutiques de ventes de materiel et bijoux principalement je vend la marque inm que j utilise au quotidient je suis auto entrepreneur , j aimerais ajouter a ma boutique les pose d ongles pour pouvoir develloper la vente de produit ongulaires ... Et cree une boutiques en ligne ... Mais je souhaite d abord me prefectionner moi meme dans la pose d ongle... A quel niveau est ce possible d avoir autan de decollement ? Sr la photo un peu plus haut ? Suis je trop pret des cuticule ou des bord ? Est ce possible comme mes "amies" non jamais fait de poses de geĺ que le gel n adherent pas comme une personne qui le fait depuis plusieurs mois ?
J ai aussi lu qu il faudrais un nail prep ,? Mais je ne sais pas si c est essentiel ?
 
Oui c est bien se que j aimerais faire ^^ maiś de faire et refaire les même erreur ne me feront pas avancer !!
Justement pour sa que je poste mes photos ? Effectivement pour moi c est essentiel que sa tienne c est pour celà´que je m entraine de temps en a tempś sur mes amie , j aimeraiś avoir votre avis sur la pose donc comme dit plus au c est trop plat .. Donc il faut un bomber plus marquer je pense ? Au niveau de la french nous avons utiliser le spot pour la faire ... Utiliser vous le spot aussi ? Ou plutôt le pinceau ? Au niveau des lime j utilise la 100/180 ... Pour enlever le gel donc pr un remplissage j ai utiliser la 80/80 pr enlever le plus gros... Au niveau du H lors de la pose avez vous peut être des conseilles ? Pas facile d avancer sinon ne sais pas se qui ne vas pas ...
 
il a plein de choses qui font que ca tient pas : c'est trop fin, pas de bombé, trop de matière sur le bord libre. moi je te conseillerai de refaire une vraie formation car si tu fais ces erreurs c'est que ta formation n'étais pas de bonne qualité
 
J avoue que je n etait pas super contente de ma formation pourtant j ai payer 700€ la semaine :s dans un centre de formation :( j ai oas trop le budget pour remettre tout de suite 700€ pour une autre formation :/
Au niveau du bomber il faudrait donc une plus grosse boule au milieu c est sa ? Sur le point stress ? Sur le bord libre de coter trop de gel ... Je vais essayer de faire quelque chose de mieux et m entraîner sur ma main d entrainement je poste les photos...
 
Je comprend pas le rapport avec la vente
De kit de demarrage ? / je sais que mes
French ne sont pas droite si elle le serait je ne serait pas sur ce forum ... Pour moi que se soit la famille ou autre chaque personne et une clientes ! Je suis prothesiste ongulaire je debute et j espere pouvoir evoluer dans ce metier ...


et, je réitère: .............................. et la marmotte...............................

http://www.magiquesongles.com/boutique-tag-mes_poses_d_ongles.html


et:


https://www.facebook.com/magiques.ongles.56?ref=ts&fref=ts

Magiques Ongles

12 mars via mobile
Prothesiste ongulaire depuis decembre , vous propose c est services a sont domiciles a HOERDTa petit prix
pose de capsules 25€
Pose sur ongle naturel 20€
Remplissage 18€

Divers deco sur ma page / offert & Carte de fidelite

Contacte en commentaire ou ajout au contact accepter. A bientot !!
des cartes de fidélité pour la famille, trop fort mouhaaaaaaaaaaaaaaa..................................
perso,, j'en ai terminé...........................
 
oui je laisse tomber aussi j'en reviens pas de si peu de professionnalisme c'est une honte pour le métier!
 
en plus elle colle sa marque sur les produits! ca va couter très cher en cas de dénonciation! comme si il suffisais de coller son nom dessus! et les renseignements obligatoires sont où? et le dépôt aux centres anti poison sont accessibles? il y a vraiment n'importe quoi dans ce métier je suis écoeurée de voir des poses comme ça et des produits vendus à l'arrache!

Capture d’écran 2013-03-19 à 22.53.00.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut