decollement au bout de 3 jours

aud85

Membre récent
bonjour a toutes !!!

Sa fè maintenen depui le mois de decembre que je fais mè ongles en gel uv le problème cè ke je nose plus le faire au autre personnes car le gel se decolle o bou de 3 jours environ je ne compren vraimen pas pourquoi. Lorsque je le fait sur moi ça dure super lonten juska tem ke je me refasse ma manure en gel. Je voudrais savoir si kelkun pourrai m'aidé a comprendre pourquoi sur lè autre sa ne reste ke kelke jour. merci ;)
 
Re : decollement au bout de 3 jours

bonsoir, peut être que tu es trop proche des cutis? mauvaise prépa?
 
Re : decollement au bout de 3 jours

quel est ton protocole ? surveille tes cliente lors de ta préparation car on ne fait pas toujours attention, mais parfois elle se gratte ou touche leur ongle ou passe la main dans les cheveux et là HOP du gras du l'ongle... ou alors lors de la catalysation le gel est dur mais il se peux qu'elle est pas bien mis la main au fond etc....
 
Re : decollement au bout de 3 jours

Bonjour, j'ai le meme souci et j'utilise ls produits NSI. Je songe a changer de marque et m'orienter vers BEAUTY NAILS mais je ne sais pas trop quoi faire je suis embettée car au bout de 2/3 jours le gel tombe comme si il n'y avait plus aucune adhérence.
Je ne rencontre le soucique depuis 1 ou 2 mois décollement sur les cotés (et je ne touche surtout pas les cuticules) j'utilie le degraissant le primer et ensuite ma base ! JE n'y comprend plus rien merci de me dire si vous avez une idée surtout qu'au début ca ne me le faisait pas du tout !!!
 
Re : decollement au bout de 3 jours

Essai de voir si tu ne zap pas une étape car avec l'habitude et la vitesse on peut oublie de bien dépoussière ou bien dégraisser certaine cliente on les ongles très gras et demande beaucoup de préparation.après les deux marque citer je ne connait pas :-s dsl
 
Re : decollement au bout de 3 jours

bonjour a toutes, moi j ai le meme probleme, sur moi c est niquel mais alors sur les autres au bout de quelques jours, elles me disent qu elles en on perdu quelques uns!
pourtant j fais exactement comme sur moi!!!!
 
Re : decollement au bout de 3 jours

oui voila cè exactement sa marie400 é voila koi cè embetan kan on voi ke sur nou sa marche é ken on le fait sur lè otre sa marche pa je doi le refaire la semaine prochaine sur une amie je verè bien. POur repondre a linails alor jutilise lè produi flynails donc je commence pa préparé longle ensuite je nettoi avc nails prepare é la je met mon gel de base san touché lè cuticule bien sur je catalyse je pass du cleaner ensuite je met mon gel french blanc je catalyse + deco kan jen fai, aprè je passe a la construction je met du cleaner ensuite je lime l'ongle pour ke tou soi nikel je depoussière pass du cleaner é enfin je met mon gel de finition é je catalyse. donc voila je tè resumé en gro mon protocole ki sur moi marche trè bien.
 
Re : decollement au bout de 3 jours

idem sur moi nikel et pas sur les autres ca me rassure tout de meme de ne pas etre la seule ans ce cas !!!
 
Re : decollement au bout de 3 jours

moi j le fais souvent a ma soeur et belle soeur, mais pense que comme elles ont pas l habitude, ca leur demenge de toucher!!!!elles me disent qu elles touchent as mais bon, lepeu que j les voit elles touchent!!!!! mdr faudrai que j essaie sur encore plus de monde, histoire de voir...
 
Re : decollement au bout de 3 jours

moi ossi kan je le fai cè sur dè personne ki non pa l'habitude donc peu etre comme tu di marie sa peu venir du faite kel y touche souven je ne sè pa trop je ne suis pa professionnelle non plu ^^
 
Re : decollement au bout de 3 jours

bonjour a toutes !!!

Sa fè maintenen depui le mois de decembre que je fais mè ongles en gel UV le problème cè ke je nose plus le faire au autre personnes car le gel se decolle o bou de 3 jours environ je ne compren vraimen pas pourquoi. Lorsque je le fait sur moi ça dure super lonten juska tem ke je me refasse ma manure en gel. Je voudrais savoir si kelkun pourrai m'aidé a comprendre pourquoi sur lè autre sa ne reste ke kelke jour. merci ;)

On et toutes passé par là ! Il n'y a rien de sorcier, c'est entrainement entrainement et une formation de temps en temps pour corriger nos erreurs. Il faut toujours se remettre en question, essayer de nouvelles choses ect... Par contre, il ne faut jamais prendre la tenue des poses sur nos mains comme exemple !!! Car sur nous ça tient toujours mieux, normal c'est notre boulot, on sait comment les entretenir et faire attention. Notre vraie exemple de tenue sont sur nos clientes et modèles

Bonjour, j'ai le meme souci et j'utilise ls produits NSI. Je songe a changer de marque et m'orienter vers BEAUTY NAILS mais je ne sais pas trop quoi faire je suis embettée car au bout de 2/3 jours le gel tombe comme si il n'y avait plus aucune adhérence.
Je ne rencontre le soucique depuis 1 ou 2 mois décollement sur les cotés (et je ne touche surtout pas les cuticules) j'utilie le degraissant le primer et ensuite ma base ! JE n'y comprend plus rien merci de me dire si vous avez une idée surtout qu'au début ca ne me le faisait pas du tout !!!

Changer de marque n'est pas la solution, certes il faut trouver la marque qui nous convienne, mais les décollements de 3 jours ne viennent certainement pas de la marque ! Il faut trouver ce qui cloche dans ton travail et ce que tu fais mal.
 
Re : decollement au bout de 3 jours

moi non j'ai commencé a faire sa car jador prendre soin de mè ongle avoir de bo ongle é du cou je le fai de tem en tem a dè amie mè vu ke sa tien jamè jè arrété mè bon une amie ma demandé pour la semaine prochène donc jè pa osé dire non koi je la préviendrè just ke lorske je le fai au otre personne sa ne tien pa lonten
 
Re : decollement au bout de 3 jours

oui laurie je suis tout a fait d'accord avec toi mais la je vois plus ! j'ai meme repris mon petit papier pour efaire une pose en suivant la methodo !!!!
 
Re : decollement au bout de 3 jours

moi non j'ai commencé a faire sa car jador prendre soin de mè ongle avoir de bo ongle é du cou je le fai de tem en tem a dè amie mè vu ke sa tien jamè jè arrété mè bon une amie ma demandé pour la semaine prochène donc jè pa osé dire non koi je la préviendrè just ke lorske je le fai au otre personne sa ne tien pa lonten

Ha ben ça change la donne ^^

Si tu n'as pas fait de formation et que tu désires apprendre toute seule, alors regarde bien les pas à pas, les discussions, fouine sur ce forum qui est une mine d'or !

Tu peux toujours dire à tes copines que tu t'entraines sur elles en ne les faisant pas payer (mieux vaut que se soit elles qui te donnent des pourboires). Parce que si tu demande de l'argent pour quelque chose qui saute au bout de 3 jours c'est pas super.
 
Re : decollement au bout de 3 jours

oui laurie je suis tout a fait d'accord avec toi mais la je vois plus ! j'ai meme repris mon petit papier pour efaire une pose en suivant la methodo !!!!

Tu sais des fois se sont des choses qu'on imagine même pas ! J'ai souvent des stagiaires qui viennent une demi-journée, et je les regarde faire une pose, et là on se rend compte de pleins de petites choses qu'elles font mal sans même y faire attention (Souffler pour enlever la poussière, frotter avec le doigt, mal tenir son pinceau ect...).

Une fois je me suis filmée pour regarder après ce que je faisais, et ben dis-toi que je me serais donnée des baffes ^^ ! Un oeil extérieur et prendre du recul y a rien de mieux. ça ne peux pas venir des produits, car avec une bonne façon de travailler, tu arrives à faire tenir 3 semaines des gels Sina (lol)
 
Re : decollement au bout de 3 jours

essaye de ne pas mettre du cleaner sur ton gel de base, je ne connais pas le protocole flynails mais dans mon protocole je ne degraisse ni mon primer (que je dois catalysé) ni mon gel de base quand j'en met.
 
Re : decollement au bout de 3 jours

pouvez vous me raconter vos debut en tant qu auto entrepreneuse?
j envisage de le faire d ici quelque temps et j aimerai connaitre vos debut.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut