decollement capsules, gel

feeclochette30

Membre récent
bonjour , j'ai depuis quelque temps appris a faire des poses en gel avec et sans capsules, seulement je dois avoir un soucis de protocole , car s la pose part avec la capsule et le gel uv .... et sans capsules j'ai aussi le gel qui se decollent sur le cotés pourtant je ne touche pas les peau ni les cuticules... je nettoie les mains, je pousse les peau et cuticules, je ponce au bloc rose, lime a peine en surface, degraisse ,pose de primer ajoute ou pas la capsules selon la pose, depolie la capsules, met du tip blender lime la demarcation , gel de base ,gel de camouflage, degraisse, french, construction je degraisse et je met du gel de finition....certaines poses on tenue 15 jours sur des doigts de rongeuse et d'autre a peine 5 jours j'utilise le gel nded monophase en base

pouvez vous me donnez des conseils svp car je me suis remise en question mais j 'arrive pas a trouver d'ou vient le probleme.
merci
 
On peut mettre du primer avant les capsules si il est non acide ;) surtout si y'a problème de décollement cela créera une accroche supplémentaire.
on ne mais pas de primer avant les capsules


Concernant ta pose, elle ne tiendra peut être pas car il n'y a pas de bombé, trop de matière sur le bord libre et tu dois surement touché un peu les cotés surtout si il y'a décollements a ce niveau là.
Tu n'as pas besoin de dégraisser le gel mask, juste après la construction pour le façonnage, et a la finition si tu applique un top coat, si tu applique un sealer pas besoin.
Voilà bonne continuation :)
 
Protocole :
- Désinfection de tes mains et celle de ta cliente
- Repousse les cutis
- lime douce sur la surface de l'ongle, il ne faut plus qu'il y ai de brillance
- Dépoussiere
- Cleaner
- Nail prep
- Choix de la capsule, pose de la capsule
- Coupe a la guillotine
- Lime la demarcation
- Dépoussiere
- Pimer non acide sur tout l'ongle, ci acide juste sur l'ongle naturel et non sur la capsule car elle fond
- Gel de base
- Mask en renverse
- french
- Construction
- Dégraisse
- Mise en forme
- Dépoussiere
- Sealer
-Huile a cutis

-
 
On peut mettre du primer avant les capsules si il est non acide ;) surtout si y'a problème de décollement cela créera une accroche supplémentaire.



Concernant ta pose, elle ne tiendra peut être pas car il n'y a pas de bombé, trop de matière sur le bord libre et tu dois surement touché un peu les cotés surtout si il y'a décollements a ce niveau là.
Tu n'as pas besoin de dégraisser le gel mask, juste après la construction pour le façonnage, et a la finition si tu applique un top coat, si tu applique un sealer pas besoin.
Voilà bonne continuation :)
A oui ? j'ai pourtant appris l'inverse, Merci on en apprend tout les jour :)
 
J'ai appris comme ça moi je met du nail prep avant je laisse secher couche de primer je laisse secher ou catalyse selon la marque.. après le primer n'est pas obligatoire non plus mais dans ce cas la de décollement vaut mieux en mettre..
 
j avais le meme probleme puis sa venais de mon protocole je degraissais pas au bon moment ou alors je degraissais a chaque etape jai changer mon protocole et depuis sa tien trois semaine et encor c est moi qui les retirer pour changer
 
Protocole :
- Désinfection de tes mains et celle de ta cliente
- Repousse les cutis
- lime douce sur la surface de l'ongle, il ne faut plus qu'il y ai de brillance
- Dépoussiere
- Cleaner
- Nail prep
- Choix de la capsule, pose de la capsule
- Coupe a la guillotine
- Lime la demarcation
- Dépoussiere
- Pimer non acide sur tout l'ongle, ci acide juste sur l'ongle naturel et non sur la capsule car elle fond
- Gel de base
- Mask en renverse
- french
- Construction
- Dégraisse
- Mise en forme
- Dépoussiere
- Sealer
-Huile a cutis

-

quand tu dis mask renverse ? tu parle du mask de camouflage?
et quand tu dis sealer tu parle du gel de finition?
merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut