decollement de capsules

Bonjour ,
Quand elle t'a dit qu'elle avait des décollements avec toutes les autres prothésistes , elle parlait aussi des capsules qui ne tenaient pas ?
Tu as vu ses décollements ?
C'est peut-être le gel qui se décolle .
Quelle est la marque de tes produits (gel , colle et capsules ) ?
Quel est ton protocole de pose ? Tu as peut-être une photo à nous montrer
As-tu déjà rencontré ce même problème sur d'autres personnes ?

A savoir que certains traitements (médicaments) peuvent empêcher la pose de tenir , suit-elle un traitement particulier ?

moi j'ai eu le cas d'une cliente qui transpirait énormément des mains , aucune pose ne tenait , avant moi , chez d'autres prothésistes , même problème

Ne te décourages pas , ce n'est peut-être pas de ta faute ;)
Et même si tu as fait une erreur quelque part dans ton protocole par exemple ,
que cela t'aide à te corriger pour les prochaines
Si tu ne te sens pas encore sûre de ton travail , continues à t'entrainer au maximum avant de faire sur clientes .
Plus tu t'entraineras et plus tu progresseras :)

N'hésites pas à poster tes poses sur le forum , nous pourrons te conseiller si besoin



Bonjour, elle ma dit que le gel tenais pas avec les autres. (Par contre ce qui est bizarre c'est quans je l'es vue la première fois. quand j'ai retiré la couleur. En desous c'était directement la capsule. Elle ma dit que la femme lui avait fait une pose capsule gel. Mais j'avais plutot l'impression qu'elle avait juste mis la spaule et la couleur dessus sans mettre de gel de construction.

Mon acrylique : ongle 24
la colle je sais plus du tout. Maintenant j'en est une nouvelle d'ongle 24. Pas encore essayer
Et capsule : amazon.

Le protocole j'ai déja vue et il est bon j'ai beaucoup lu sur le forum et ça correspond à ce que je fais.

Pas de traitement médicale.

Merci c'est gentil. :jelove:

Après elle est coiffeuse, sont copain lui mordais les ongles aussi :confused: enfin bon haha :)

la depuis le 28 on a fais du gainage avec du gel et elle a pas de problème.


Je me fais les ongles sur moi et pas de problème. Sur moi c'est de la résine.


Désoler première fois que je répond je sais pas trop comment faire et en plus clouer au lit.. :mad:
 
Bonjour, elle ma dit que le gel tenais pas avec les autres. (Par contre ce qui est bizarre c'est quans je l'es vue la première fois. quand j'ai retiré la couleur. En desous c'était directement la capsule. Elle ma dit que la femme lui avait fait une pose capsule gel. Mais j'avais plutot l'impression qu'elle avait juste mis la spaule et la couleur dessus sans mettre de gel de construction.

Mon acrylique : ongle 24
la colle je sais plus du tout. Maintenant j'en est une nouvelle d'ongle 24. Pas encore essayer
Et capsule : amazon.

Le protocole j'ai déja vue et il est bon j'ai beaucoup lu sur le forum et ça correspond à ce que je fais.

Pas de traitement médicale.

Merci c'est gentil. :jelove:

Après elle est coiffeuse, sont copain lui mordais les ongles aussi :confused: enfin bon haha :)

la depuis le 28 on a fais du gainage avec du gel et elle a pas de problème.


Je me fais les ongles sur moi et pas de problème. Sur moi c'est de la résine.


Désoler première fois que je répond je sais pas trop comment faire et en plus clouer au lit.. :mad:
Coucou
Elle est coiffeuse , elle manipule des produits qui peuvent éventuellement faire des décollements , et si son copain lui mordait les ongles :confused:, c'est clair que çà abîme aussi lol , cela peut-être aussi la raison des décollements.
Tu nous diras si le gainage a bien tenu ;)
 
Re coucou ^^

Moi j'a de suite pensé a son travail mais j'osai pas trop l'évoquer.. :/

En tout cas merci des réponses je me sens moi seul haha ;)

Promis je vous tiens au courant

Si je peux encore vous dérangé j'aurais une question par rapport a une main d'entrainement ? Svp
 
Tu ne déranges pas :), le forum est fait pour çà, quelle est ta question ?
 
Dernière édition:
Tu ne déranges pas :), le forum est fait pour çà, quelle est ta question ?


Je voulais savoir. J'ai acheté une main en silicone pour m'entraîner et j'arrive pas du tout a poser des capsules dessus. Je voulais mettre des capsules entière sur tout l'ongle afin de créé "le vraie ongle".
Mais impossible.

Du coup si vous avez des idees, je veux bien. Du coup je regarde pour une bail trainer..
 
Coucou
Elle est coiffeuse , elle manipule des produits qui peuvent éventuellement faire des décollements , et si son copain lui mordait les ongles :confused:, c'est clair que çà abîme aussi lol , cela peut-être aussi la raison des décollements.
Tu nous diras si le gainage a bien tenu ;)


J'en est vraiment marre... La elle ma dit qu'apparement ils ce sont tous un peu décoller et en tant que coiffeuse elle a du les arracher sinon ça blaisser les clients (les cheveux reste bloquer dedans). Je sais plus quoi faire car le gel normalement enfin juste chez une fille sur elle sa tenais 2 a 3 semaines.. Et la ben une semaine. Si vous avez des idées dites moi car je suis au bout là .. Je la vois aujourd'hui dans l'après-midi pour quelle me donne les sous de la prestation (elle a 18 ans et elle a reçu ça paie que hier c'est pour ça sinon elle paye directement enfin normalement quoi )
 
Je voulais savoir. J'ai acheté une main en silicone pour m'entraîner et j'arrive pas du tout a poser des capsules dessus. Je voulais mettre des capsules entière sur tout l'ongle afin de créé "le vraie ongle".
Mais impossible.

Du coup si vous avez des idees, je veux bien. Du coup je regarde pour une bail trainer..
Il faut poncer le bout des doigts et quand tu poses ta capsule , il faut appuyer fort ,
pour le nail trainer , c'est mieux ;)

J'en est vraiment marre... La elle ma dit qu'apparement ils ce sont tous un peu décoller et en tant que coiffeuse elle a du les arracher sinon ça blaisser les clients (les cheveux reste bloquer dedans). Je sais plus quoi faire car le gel normalement enfin juste chez une fille sur elle sa tenais 2 a 3 semaines.. Et la ben une semaine. Si vous avez des idées dites moi car je suis au bout là .. Je la vois aujourd'hui dans l'après-midi pour quelle me donne les sous de la prestation (elle a 18 ans et elle a reçu ça paie que hier c'est pour ça sinon elle paye directement enfin normalement quoi )
Déjà , il ne faut surtout pas qu'elle les arrache elle même , au risque de s'abîmer sa plaque naturelle ,
j'ai tout de même l'impression que ta cliente n'en prend pas soin , il faut faire attention un minimum ,
Si les poses en gel ne tiennent pas sur elle , tentes la résine , çà tiendra peut-être mieux
 
Il faut poncer le bout des doigts et quand tu poses ta capsule , il faut appuyer fort ,
pour le nail trainer , c'est mieux ;)


Déjà , il ne faut surtout pas qu'elle les arrache elle même , au risque de s'abîmer sa plaque naturelle ,
j'ai tout de même l'impression que ta cliente n'en prend pas soin , il faut faire attention un minimum ,
Si les poses en gel ne tiennent pas sur elle , tentes la résine , çà tiendra peut-être mieux


Oui c'est ce que j'ai fait mais ca marcher pas je vais réessayer .. Mais le bail teainer me fait de loeil ^^


Oui je sais mais j'y peux rien c'est elle qui arrache... Moi aussi j'ai l'impression quelle n'en prend pas soins. La résine on a déjà tenter et appartement pareil. Et elle avait enlever aussi (c'était avant le gaignage) mais quand je les vue elle les avait déjà retirée...


La je descend la voir vite fait pour quelle me paie et je verrais avec elle car je sais plus quoi faire. Je vous tiens au courant ;)
 
Bon j'attends vos conseilles. ^^ je l'es vue mais malheureusement elle avait mis du vernis rouge sur ses ongles .. Donc j'ai rien pu voir. Elle ma dit qu'on rester quand même en contact. Donc c'est déjà positif
 
Oui c'est ce que j'ai fait mais ca marcher pas je vais réessayer .. Mais le bail teainer me fait de loeil ^^


Oui je sais mais j'y peux rien c'est elle qui arrache... Moi aussi j'ai l'impression quelle n'en prend pas soins. La résine on a déjà tenter et appartement pareil. Et elle avait enlever aussi (c'était avant le gaignage) mais quand je les vue elle les avait déjà retirée...


La je descend la voir vite fait pour quelle me paie et je verrais avec elle car je sais plus quoi faire. Je vous tiens au courant ;)
Le faite que rien ne tient , et qu'elle retire sa pose à chaque fois ,
tu ne peux pas voir d'où vient le problème ,
lui refaire sans arrêt des poses à la suite parce qu'elle les retire , je doute que cela lui fasse du bien à ses ongles naturels
et vu qu'elle les retire elle-même , je crains que sa plaque soit abîmée à force.

Bon j'attends vos conseilles. ^^ je l'es vue mais malheureusement elle avait mis du vernis rouge sur ses ongles .. Donc j'ai rien pu voir. Elle ma dit qu'on rester quand même en contact. Donc c'est déjà positif
Tu peux aussi tenter les vernis semi-permanent sur elle
 
Oui moi je voulais lui faire un soins au ongles sans pose la dernière fois mais elle voulais pas et voulais des extensions et au final j'ai réussie a négocier avec du gainage..

La pour le moment je sais pas elle ma dit quelle me recontacterais mais voilà ..

Oui le vsp faudra voir si elle dit oui car elle veux des ongles plus long :) donc bon MDR
 
Pour les coiffeuses moi j'ai de bons résultats en résine et gel fibre de verre peut -être tes gels sont trop dur pour ses ongles et qu'il te faudrait un gel spécifique gainage type le 601 de chez Mnails

https://mnails.fr/fr/gainage/759-gainage-transparent-601.html?search_query=601&fast_search=fs

il est très souple et très bien en gainage.

Tu peux tester aussi de faire primerx2 + gel de base, j'ai vu ça récemment sur les vidéos youtube de Naio Nails on pouvait en mettre deux fois.
 
Pour les coiffeuses moi j'ai de bons résultats en résine et gel fibre de verre peut -être tes gels sont trop dur pour ses ongles et qu'il te faudrait un gel spécifique gainage type le 601 de chez Mnails

https://mnails.fr/fr/gainage/759-gainage-transparent-601.html?search_query=601&fast_search=fs

il est très souple et très bien en gainage.

Tu peux tester aussi de faire primerx2 + gel de base, j'ai vu ça récemment sur les vidéos youtube de Naio Nails on pouvait en mettre deux fois.

Bonjour, merci beaucoup. Mais pour le moment je peux pas investir. L'année prochaine oui mais pas pour l'instant.
 
Pour les coiffeuses moi j'ai de bons résultats en résine et gel fibre de verre peut -être tes gels sont trop dur pour ses ongles et qu'il te faudrait un gel spécifique gainage type le 601 de chez Mnails

https://mnails.fr/fr/gainage/759-gainage-transparent-601.html?search_query=601&fast_search=fs

il est très souple et très bien en gainage.

Tu peux tester aussi de faire primerx2 + gel de base, j'ai vu ça récemment sur les vidéos youtube de Naio Nails on pouvait en mettre deux fois.


Peut être aussi que vos coiffeuse mettes des gants. Moi elle est mets pas ... L'autre jours quand je suis aller la voir elle avait de la coloration sur les mains et tout.. Et elle me l'avais dit quelle mettais rarement des gants ..
 
Peut être aussi que vos coiffeuse mettes des gants. Moi elle est mets pas ... L'autre jours quand je suis aller la voir elle avait de la coloration sur les mains et tout.. Et elle me l'avais dit quelle mettais rarement des gants ..
Je ne vois pas trop pourquoi elle insiste à se faire poser des faux ongles si elle n'en prends pas soin un minimum , elle aura toujours des problèmes de tenue
 
voici une pose d'une prothésiste que je suis et elle ma dit que ça tient très bien même avec cette longueur mais il faut juste un bon bombé.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-12-12-17-17-49.png
    Screenshot_2017-12-12-17-17-49.png
    1.7 MB · Affichages: 121
Bon ma cliente copine qui a les ongles très rongée. A toujours aucune casse ni decollement. Ça me rassure de voir que mes poses tiennent. Mais petit question vendredi elle fait un test pour savoir si elle attend un heureux évènement. Du coup on est d'accord je dois lui retirer la pose acrylique si elle l'ES. Mais du coup même le vsp elle a pas le droit ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut