decollement de l'ongle

Re : decollement de l'ongle

whaou c'est un peu stressant ce que tu nous raconte bibichounne mais c'est bien de voir tout les cotés surtout les mauvais
"heuresement" que cela té arrivé a toi et pas a une clientes
soigne toi bien et dit nous se que t'as prescrit le médecin merci
 
Re : decollement de l'ongle

salut les filles. ben ca va super bien en fait pour mes ongles. alors apres une courte semaine de traitemant; c'est du LOCERYL. je remarque deja une amelioration de l'aspect de mes ongles surtout celui (ou j'avais laissé une bulle d'aire pres du bord libre et qui avait fait une moisissure) pour les autres deja ils ne se decollent plus , c'est deja ca, plus qu'a laisser repousser tranquil.je vous tiens au courant et je vais essayer de prendre des fotos ca peut aider!
 
Re : decollement de l'ongle

bonsoir:
j'ai une petite question qui me tracasse,je voudrais savoir si l'ongle peut il se decoller entierement,si oui pourquoi?
merci de vos reponses!!:nibble:
Bonjour Framboise!
et bonjour à toutes!
parle tu de l'ongle naturel! ou de la prothése?
Si tu parle d'un ongle naturel ! bien sur il peu se décoller! s'est le cas avec un choc ou il y à un gros pinçon! avec l'accumulation du sang sous l'ongle celui si peu quitter son lit!:doctor: par contre s'il s'agit de la prothése! si l'ongle n'a pas été bien dégraissé, il y à rique de décollement, mais celà est moins grave!
 
Re : decollement de l'ongle

bonjour françoise!
en effet,je parlais bien de l'ongle naturel
merci de ton explication,ainsi que toutes celles qui ont repondues!:cool:
 
Re : decollement de l'ongle

salut! moi g un petit soucis sur ma soeur c la seule personne sur ki ca ne tien pas elle les gardes 4 jour et ils se decollen entierement!!! j'utilise du gel unicum et je deshydrate avec de l'acool!! je suis le protocole a la lettre pour le reste!! petit detail mm le strass dentaire ne tienne pas sur elle peu etre ke ca a un rapport!! je c plus koi faire pour elle!!! sur tt mes clientes ca tient super bien!!
merci de vos reponses
Blog de Emilieongles - ongles - Skyrock.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut