decollement de l'ongle

F

framboise

Guest
bonsoir:
j'ai une petite question qui me tracasse,je voudrais savoir si l'ongle peut il se decoller entierement,si oui pourquoi?
merci de vos reponses!!:nibble:
 
Re : decollement de l'ongle

l'ongle??? le vrai???
 
Re : decollement de l'ongle

Bonsoir Framboise! t'as question est pas très clair j'avoue..
Si tu parles de prothèses effectivemnt il peut se décoller entièrement si par exemple tu as fait une mauvaise préparation, pas degraissé comme il fallait, si ta matière est trop en contact avec tes cuticules etc... Ton ongle peut partir d'un bloc..
Bizz à toi...:)
 
Re : decollement de l'ongle

merci de vos reponses!
mais si c l'ongle naturel,est ce possible?:table:
 
Re : decollement de l'ongle

il peut se decoller du lit de l'ongle mais entierement ca je sais pas!!
 
Re : decollement de l'ongle

ben sil'ongle ce decolle entierement c'est qu'il faut peut etre consulté d'urgence , car la décomposition semble proche :ok::ok::ok:
 
Re : decollement de l'ongle

bonsoir:
j'ai une petite question qui me tracasse,je voudrais savoir si l'ongle peut il se decoller entierement,si oui pourquoi?
merci de vos reponses!!:nibble:
:confused: Le tips oui il peut se décoller d'un coup mais pas le vrai, par contre s'il part de manière violente tu peux créer un traumatisme du vrai.
Bisous.
Danaléa
 
Re : decollement de l'ongle

Il ne part jamais d'un seul coup sauf par un choc violent qui l'arrache.
Suite à un choc ou à une maladie bien spécifique donc forcément avec infections il part progressivement, mais ds ces cas la faut consulter en urgence
 
Re : decollement de l'ongle

J'aimerai faire ce métier, mais peut on en vivre ?? pouvez vous me répondre sincèrement.
 
Re : decollement de l'ongle

J'aimerai faire ce métier, mais peut on en vivre ?? pouvez vous me répondre sincèrement.


excuse moi mais tu n'es pas dans le bon sujet!
c pas grave,tu es nouvelle,on se trompe souvent!
revient au sommaire,et poses ta question dans la rrubrique"installation.......
voilàààààà
bon courage!
 
Re : decollement de l'ongle

:laugh::laugh::laugh:attend que LOLO débarque :laugh::laugh::laugh:bienvenue va te présenter dans post pour ça
Jte jure que c'est ce que je me suis dit!!!:frag_facile:
Pour info Sassan cherche sur le forum, nous avons deja parlé de ce sujet il y a pas très longtemp! jpeux pas te dire ds quel categorie il est mais tu vas le trouver... Bienvenue à toi
 
Re : decollement de l'ongle

Suite à un choc violent effectivement on peut avoir l'ongle naturel qui se décolle complètement ! Mon fils à eu le coup...
Par contre, s'il n'y a pas eu de chocs, consulte vite ton médecin car ça c'est pas normal par contre ...
 
Re : decollement de l'ongle

ben les filles je confirme vos avis car je suis actuellement victime d'une mycose.:buggy: fort heureusement je sais d'ou cela provient.
je m'explique: apres avoir gardé pres de trois mois ma pose (a la fin j'avais plus de capsules evidemment) j'ai decidé de tout enlever pour tout recommencer et la j'ai limé limé, limé jusqu'a ce que plus rien ne reste .mais j'avais une douleur effroyable aux doigts (tous) alors je me suis dit que c'était dû au limage et que la pose avait fragilisée ma matrice. jusque la tout va bien.

une semaine passe puis deux et je ne supporte plus de rester sans prothése alors je refais ma pose comme d'hab ( j'ai quand meme eu un peu mal lors du depolissement , mais bon...) et en plus c'était la pose perso que j'avais le mieux réussi(bombé forme longueur tout quoi) et une semaine passe et la lundi je remarque que sous l'ongle j'ai un decollement suspect :)on voit même au travers de la pose qu'un truc bizarre se passe et puis sur un autre j'ai un drole de point vert:vomi: :at war with emo: . a ce moment je me dis " bon j'enlève au pire je refais"
et la:detective: je decouvre que mon ongle naturel est quasiment décollé de la matrice (moi qui est des ongles long normalement je ressemble soudain a une rongeuse au sang)
bon je cours chez le medecin :doctor: qui m'explique que j'ai fait une légère (il est gentil lui avec sa légère) réaction . etc....
pour finir ongle fragilisé +limage+colle= decollement + mycose( je fais pas mal de ménage avec ma fille et les animaux)
l'eau de ménage s'est glissée sous la fine fente et a généré une mycose:).
en gros je suis dégoutée plus d'ongle pendant un moment:sad3: :) .
alors les filles faites tres attention au bulle d'air(c'est pas exactement ce qui m'est arrivé mais bon) :niet: et si l'ongle est tres fin (comme une feuille) ben ....:36-no-way:
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut