decollement du gel sur les cotés! help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nadliloo

Membre récent
bonjour les filles,

je voulais savoir comment se fait t'il que 2 jours apres une pause en gel sur ongle naturel ou sur capsule le gel commence à se décoller grave! ???????
j'utilise la marque so nails.

BESOIN DE VOS CONSEIL MERCI
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

tu as surement débordé dans les cuticules
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

Coucou mauvaise prepa de l'ongle et débordement sur les cuticules, donne ton protocole pour voir?
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

Coucou
Comme l'a dit anisteph, cela peut être du aux cutis il ne faut pas mettre du gel trop près. Ou alors une mauvaise prépa. Pense a bien border aussi
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

Perso j'ai fait la formation chez eux (très contente!!!)...
Par contre j'utilisais leurs gels et j'ai arrête car j'avais comme toi des obs. De décollements et de fissures aussi.... Je travaille maintenant avec ned et plus de pbs!!! En plus les gels sont très chers chez so nails et les livraisons c un peu le b*****!!!
Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas!!!!
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

Bonjour,
As-tu bien dépoli, dégraissé ton ongle etc ??
Peux tu nous mettre ton protocole, on pourrait mieux t'aider =)
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

pourtant je fais vraiment attention au cuticule! effectivement cela doit venir de la préparation de l'ongle! pas assez de limage sur les cotés ou alors le primer (TROP DE PRIMER TUe LE PRIMER!

maelia28 : oui moi aussi formation chez eux,je fini le pot apres je vais essayer LCN.
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

mon protocole:

Desinfecter,
repousser les cuticules
mise en formes des ongles naturels
Enlever la brillance de l'ongle avec une lime grain fin et depoussierer
pause des capsules + limage
primer (que sur les ongles naturels)
gel de base
gel french
gel de construction
limage
gel de finition
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

Bonjour les filles, moi aussi j'ai des soucis avec une seule copine à moi les autres ça ne se décolle pas. C'est la deuxième fois que je lui fais les ongles et la deuxième fois qu'elle a des décollements sur le côté et pourtant promis je n'ai pas touché les cuti, bizarre.....autre chose j'ai remarqué qu'aux endroits où je lui ai mis des capsules pas de décollements alors si vous avez une solution ou une explication jsuis preneuse!!!
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

meme probleme pour moi pas sur toute mes clientes, mon prbl majeur en se moment ils cassent nette au niveau du blanc dans la largeur ou alors le blanc caille. Votre avis m'interesse
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

Pour info c'est normal d'avoir plus de decollements sur ongle naturel que sur capsules.Il y a des précautions a prendre.si cela casse au niveau du bord libre il manque de construction.attention l'ongle doit avoir une courbe C.Tres bonne idee LCN est une bonne marque mais il faut etre tres bien guidé dans vos commandes et bien conseillé.allez chez le distributeur pres de chez vous.
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

Moi ce n'est pas au niveau du bord libre mais sur les côtés, et pourtant je suis sûre de ne pas avoir touché les cuticules et il y a uniquement sur cette fille que cela se produit, est-ce un rejet fait par son corps? ou existe-t-il d'autres réponses????
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

cela me le fait
quand je pose sur moi au bout d'une semaine ,donc ce que je fais je ponce je mets du primer et je remets du gel de construction. CA c'est sur mes mains .
pour une cliente c'est bout de 15 jours . A mon avis pas asser de limage et peut être trop fin sur les cotés, les cutiticule ne sont pas touchées . Une fois la pose fini bien limer sur les cotés , décolez bien la peau et passer un coup de limage.
www.onglerie-a-domicile-paris.com
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

cela me le fait
quand je pose sur moi au bout d'une semaine ,donc ce que je fais je ponce je mets du primer et je remets du gel de construction. CA c'est sur mes mains .
pour une cliente c'est bout de 15 jours . A mon avis pas asser de limage et peut être trop fin sur les cotés, les cutiticule ne sont pas touchées . Une fois la pose fini bien limer sur les cotés , décolez bien la peau et passer un coup de limage.
www.onglerie-a-domicile-paris.com
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

cela me le fait
quand je pose sur moi au bout d'une semaine ,donc ce que je fais je ponce je mets du primer et je remets du gel de construction. CA c'est sur mes mains .
pour une cliente c'est bout de 15 jours . A mon avis pas asser de limage et peut être trop fin sur les cotés, les cutiticule ne sont pas touchées . Une fois la pose fini bien limer sur les cotés , décolez bien la peau et passer un coup de limage.
www.onglerie-a-domicile-paris.com
 
Re : decollement du gel sur les cotés! help

cela me le fait
quand je pose sur moi au bout d'une semaine ,donc ce que je fais je ponce je mets du primer et je remets du gel de construction. CA c'est sur mes mains .
pour une cliente c'est bout de 15 jours . A mon avis pas asser de limage et peut être trop fin sur les cotés, les cutiticule ne sont pas touchées . Une fois la pose fini bien limer sur les cotés , décolez bien la peau et passer un coup de limage.
www.onglerie-a-domicile-paris.com
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut