decollement french

karayan

Formation American Nails
j'utilise la technique airbrush et depuis quelques temps toutes mes poses se decollent au niveau de la french j'ai pensé a un pb d'humidité de peinture mais ce n'est pas ca j'ai fait super attention et ca ne tient toujours pas pensez vous que cela puisse provenir de ma lampe?
 
Re : decollement french

ça m"est déjà arrivé ça. et c'était parce que le gel french était posé en couche trop épaisse et avait mal catalysé. Il faut le poser en couche très fine.
 
Re : decollement french

et faut bien border aussi en mettan le gel de finition
 
Re : decollement french

merci pour vos reponses mais pensez vous qu'il soit possible que mes lampes ne soit plus bonne?
Si il faut les changer pouvez vous me dire ou vous les achetées?
 
Re : decollement french

oui je n'ai rien changé a ma preparation et avant ca ne m'arrivé pas c'est pourquoi j'ai pensé a mes lampes.
 
Re : decollement french

Dernièrement, ça m'est arrivé que des clientes, sur lesquelles le gel adhérait vraiment bien, aient des décollement au niveau de la french, sans que je change quoi que ce soit dans mon procédé. Ca peut venir de brusques changements de température. Le gel n'aime pas forcément passer d'un endroit chaud, bien douillet au froid de canard du dehors du petit matin, par exemple. Demandent peut-être à tes clientes de mettre les mains dans les poches ou de porter dans gants en hiver afin de limiter le problème. Maintenant ça dépend peut-être des gels...???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut