decollement gel

vanessa93380

Nouveau Membre
Bonjour, je suis débutante dans la pose d'ongle.. je respecte le protocole et malgré ça, jj'ai des decollements sur les côtés et ce, sans toucher les cuticules.. de plus, le gel s'enlève facilement. .
quelqu'uun pourrais m'm'aider svp! !!! Merci.
 
@Wendhie a raison une photo ça aide toujours.
En tout cas a première vue on pourrait penser a une préparation de l'ongle mal faite ou un primer pas ou mal utilisé.
 
Bonjour,
pour l'instant je m'entraine sur moi mes ongles sont très court

mon protocole:
je desinfecte mes mains
repousse cuticules et peaux mortes
bloc blanc
depoussière
cleaner
primer
gel de base
gel de construction
degraissage
gel de finition
huile cuticuljcuticule je vais essayer de mettre une photo

Bonsoir,
Ce serait plus facile de t'aider si tu mettais une photo de tes poses et ton protocole :)
 
vanessa93380 a dit:
Bonjour,
pour l'instant je m'entraine sur moi mes ongles sont très court

mon protocole:
je desinfecte mes mains
repousse cuticules et peaux mortes
bloc blanc
depoussière
cleaner
primer
gel de base
gel de construction
degraissage
gel de finition
huile cuticuljcuticule je vais essayer de mettre une photo

Prépa avec une lime 180 le bloc lisse l'ongle au lieu d'ouvrir les écailles..
Construction très fine d'après ce que j'ai pu voir et tu ne borde pas l'ongle
 
Prépa avec une lime 180 le bloc lisse l'ongle au lieu d'ouvrir les écailles..
Construction très fine d'après ce que j'ai pu voir et tu ne borde pas l'ongle
OK
pas de bloc blanc, ok.
Donc, ma construction doit être plus épaisse?
c'est vrai que je ne pense pas a border mais je me demande, si je fais ma construction plus épaisse,que je borde et qu'après je dois limer, il ne restera plus de gel aux bords?? et j'aurai aussi des décollements??
 
PAS DE BLOC POUR PREPARER LONGLE MAIS LIME 180 comme dit precedemment =)
Donc, ma construction doit être plus épaisse?
c'est vrai que je ne pense pas a border mais je me demande, si je fais ma construction plus épaisse,que je borde et qu'après je dois limer, il ne restera plus de gel aux bords?? et j'aurai aussi des décollements??
 
Je n'y avais pas penser et pourtant j'ai les deux mais je pensais pas qu'on pouvais les utiliser ensemble.. pour moi, c'était l'un ou l'autre?!!
merci pour cette info..



Tu peu utilisé les deux ensemble. Tu désinfecte tes mains et ton matos, tu pousse les cuticules, tu ''griffe'' l'ongle avec une lime a ongles 180 ( le polissoir va lissé ta base et le gel ne va accroché et sa va pas enlever la couche brillante de ton ongle ) . tu dépoussière, tu applique ton nail prep qui va déshydraté ton ongle, ensuite ton primer ..... ect ...
 
oooohhh !!! merci pour toutes ces info
j'ai toujours fait avec le bloc et en plus je ne bordais pas suffisamment l'ongle !!
mais je me demande, si je fais ma construction plus épaisse,que je borde l'ongle et qu'après je dois limer les parallèle et retoucher la forme, il ne restera plus de gel aux bords?? et j'aurai aussi des décollements??
 
La construction ne doit pas être épaisse,il doit y avoir un renforcement sur la zone de stress fin au bord libre et fin aux cutis
 
Moi aussi j'ai Du Mal à faute le bombé, MAIS avec de l'ENTRAINEMENT ca Arrive et je suis contente !
Tu Vas Finir par Avoir un Bombé au Top du Top ☺️
 
Salut, ton message m'encourage bcp..
je m'entraine sur une nail trainer et je galère grave
tu t'entraine sur quoi, toi? Une vraie main?

Oui je 'entraîne sur des vraies mains .. Je ne me suis encore Jamais Servie de mon Doigt d'Entraînement, je Vais d'Ailleurs m'y Mettre :) !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut