decollement gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDR
Non, je ne suis PAS pro, je dis "mes clientes " car c'est juste une façon de parler c'est tout !!!
je débute et suis en formation justement.
 
Une façon de parler "mes clientes" rhô mais rhô n'abuse pas s'il te plaît.
Un minimum.
On en vois pas mal des filles ici dans ton genre, excuse moi mais tu pourrais au moins être honnête.
Au niveau que tu as, j'espère que tu n'envisage pas encore d'avoir des cliente.



Et là c'est carrément nous mentir, puisque comme @Nerea à dit je pense que tu nous mène en bateaux, en croisière carrément.

On vois clairement sur la photo que ce n'est pas un miracle. Alors ne nous l'a fait pas à nous, stp, on s'y connais assez pour reconnaître le vrai du faux.

Sur ta photo on voit que soit :

1. Photofiltre est passé par là
2. Tu as limer puis repasser une finition.

Car ta pose est "flouté".

Je pense que tu as eu recours à photofiltre.
et si tu es soit disant en formation, je n'en vois pas l'intérêt, justement car en formation on apprend de nos erreurs, on essai pas de les cacher bêtement.

Sur ce, une personne comme toi n'a rien à faire sur ce forum, tu est malhonnête et je ne te crois pas 1 sec quand tu dis être en formation.


Tu as de la chance que certaine des filles d'ici ne soient pas, tomber sur ton post, car sincèrement il y aurait eu des mots très cru en vue....

Donc arrête les bobards, tu seras bien mignonne :)
 
comme te disent les filles en effet tu ete clairement dans les cutis tkt pas on est ttes passer par la y a pas de honte a avoir par contre pour etre aller plusieurs fois a lourdes les miracles en une nuit jamais vu ptdr. y a un truc trop,louche entre la premiere et deuxieme photo lol.fait comme moi assume desfois je fais de la bip...... pas grave les filles me disent cache ce qui va pas et je corrige enfin j essai lol.soit honnete sur ton travail,tu feras plus attention la prochaine fois et tu t auto corrigeras ca ira mieux tu verras.bonne soiree
 
Ecoutes LIYANA, penses et pensez toutes ce que vous voulez !!
je suis bien en formation et lorsque j'ai dit "mes clientes" je sais de quoi je parle, ni plus ni moins que mes cousines, copines et autres qui me servent de "mains d’entraînements"
Je ne vois pas l'interêt de cacher mes erreurs justement parce que je suis en formation et que pour moi j'applique à la lettre ce qu'un m'apprend et je vois des imperfections malgré tout !!
c'est pour cela que je post car je me dis que d'autres personnes avec un regard extérieur sauraient me guider car parfois, c'est plus facile de voir les choses lorsqu'on est pas dedans, un point c'est tout !!
Je ne vois absolument pas ce que le "photofiltre" vient cherche la-dedans, je dirait même que si tu y en parles c'est que tu as recours a ce genre de chose.. quel serait l'interêt de vous mentir alors que j'appelle a l'aide et de me mentir !!! c'est pire de se mentir à soit-même !!! Ca s'appelle une conscience tout simplement !!!
maintenant, je n'y peux rien si ce matin plus rien, je ne saurai moi même l'expliquer !!!
alors ne viens pas me sortir tes histoires de photofiltre chelou a 2 balles et limage car dans ce cas là, j'aurai fait une dépose / pose.
j'assume parfaitement mes erreurs bien au contraire !!!
 
Mdr paye ton troll.
La fille a remit du gel sur son décollement ça se voit ça a été recouvert a l'arrache il y a encore des décollements d'ailleurs et la pose est carrément pas maîtrisée c'est pas joli du tout.
Si t as tant de mains pour t'entraîner et que tu es en formation fait un cap maçonnerie ça justifiera la tonne de gel sur ta pose.
sinon je suis ok avec les filles stop foutage de gueule
 
alors je ne viens pas foutre ma merde, hein! (je ne suis pas pro, moi) mais pose mon gel seule
Et je me rends compte que je me sent moins seule: un jour je pose mon gel! quelques jours apres je remarque des decollements (sur cotés moi par contre), je n'en met pas aussi pres des cuticules!
Ben le lendemain, je re-regarde mes doigts concerné et miracle: pareil!!! rien n'etait décollé!
A rien comprendre!!!
Je peux comprendre que vous en avez marre que des filles viennent vous voler votre metier, mais le truc c'est que ca m'est arrivée!
Après, à vous de le croire... ou pas j'imagine!
 
non je ne suis pas d 'accord! je l'ai remarqué après m'être reveillée, donc au moins 10h après mis les mains dans l'eau!
Je pensais être seule à vivre ca et maintenant, ca me "rassure"!! je ne suis pas folle ^^
 
Ou @lealie13 esperons que ce nest paq un faux compte pour te soutenir toi meme (vanessa jsais plu combien)

Enfin oui a part mettre les mains dans leau et avoir un semblant de non decollement, cest pas possible que les decollement se recollent par margie mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut