decollement gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vanessa93380

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Je déprime grave... j'ai effectué, il y a 3 semaine une pose de gel au chablon et j'ai ' ai eu aucun decollement. Là, jj'effectue le remplissage et 2 jours après DECOLLEMENT!!! Voici mon protocole:
Repousse cuticules
Limage
coup de brosse pour enlever la poussière
cleaner
nail prep
primer
gel de base
gel de construction
cleaner
limage pour mise en forme
cleaner
finition
huile cuticules
Tout ceci, sans toucher les cuticules....je ne comprend pas ce qui ne va pas. ..
help me please!!!
 
vanessa93380 a dit:
Bonjour à tous,
Je déprime grave... j'ai effectué, il y a 3 semaine une pose de gel au chablon et j'ai ' ai eu aucun decollement. Là, jj'effectue le remplissage et 2 jours après DECOLLEMENT!!! Voici mon protocole:
Repousse cuticules
Limage
coup de brosse pour enlever la poussière
cleaner
nail prep
primer
gel de base
gel de construction
cleaner
limage pour mise en forme
cleaner
finition
huile cuticules
Tout ceci, sans toucher les cuticules....je ne comprend pas ce qui ne va pas. ..
help me please!!!

Tu as une photo?
 
Voilà la photo. Le decollement à lieu aux cuticules sur tous les doigts alors que la pose date de samedi.
 

Pièces jointes

  • IMG-20150420-WA0004.jpg
    IMG-20150420-WA0004.jpg
    236.6 KB · Affichages: 670
Ben a ma grande surprise !!! au réveil ce matin, plus de décollement, rien du tout !!!
je vous avoue que je ne comprends rien de rien !!!
tant mieux mais merci encore pour vos conseils !!!
 
lol ilyana84...
Ben écoutes, je suis d'accord avec toi, ça part pas tout seul mais je t'assure qu'il n'y a plus rien du tout.
était ce de la poussière suite a la manipulation de cartons car je suis en plein déménagement ???
Je ne saurai expliquer le phénomène mais je t'assure qu'il n'y a plus rien
c'est bizarre !!!
 
Nerea,
je t'avoue ne rien comprendre mais bon... cela dit, il m'arrive d'avoir des décollements a ce niveau là et grâce a tous vos conseils, je ferai plus attention.
par contre, sur mes clientes, j'en ai aucun et sur moi, j'en ai tout le temps!!!
Est ce quelqu'un pourrait me dire s'il existe un gel ou un produit anti decollement?
 
Nerea,
je t'avoue ne rien comprendre mais bon... cela dit, il m'arrive d'avoir des décollements a ce niveau là et grâce a tous vos conseils, je ferai plus attention.
par contre, sur mes clientes, j'en ai aucun et sur moi, j'en ai tout le temps!!!
Est ce quelqu'un pourrait me dire s'il existe un gel ou un produit anti decollement?
Oui ça s'appelle une formation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut