decollement ongles

tatama

Nouveau Membre
bonjour,

je suis nouvelle sur ce site donc j'espee etre au bonne endroit
j'ai un soucis de decollement d'ongles en gel qui peut m 'aider?
 
bonsoir,

écris tout ton protocole de pose et photo si possible :)
 
Bonsoir,

merci

donc je désinfecte les ongles.
je coupe les ongles.
je mets la cuticule émolient.
repousse les cuticules.
je poli l'ongles naturelle, pour le dégraisser.
je dépoussière
tips
primer pas sur le tips
une couche de monophase
catalyser
couleur ou french
couche de finition
je dégraisse

voilàa
 
oula y'en a des soucis ^^
déjà l'émolient bien souvent ça en provoque des décollements pousse bien tes cuticules et tu coupes a la pince a envie si y-a besoin.

On ne polit pas l'ongle mais on le dépolit justement tu le fais avec quoi? Il faut aussi créer une accroche avec une lime 180 en la passant doucement sur la plaque

tu ne fais pas de construction?

ta finition a vraiment besoin d'être dégraissée? Tu poses quoi en finition? Tu ne catalyses pas?
 
donc pas l émolient à cuticule alors?
je le dépoli avec une lime légérement sur la plaque de l ongle pour dégraisser.

ma construction avec le gel monophase....
je pose ma finition avec le gel monophase..... apres je dégraisse et je mets le gel de finition top coat et je catalyse et fini////

est ce possible si tu ne dépoli pas l ongels naturelle au debut que y a decollement??
 
tu ne dégraisses pas avec une lime tu crée de l'accroche pour ton primer faut pas tout mélanger

quand je t'ai demandé pour la construction c'est parce que tu parles juste de la première couche ^^

ah oui aussi tu passes pas le bloc blanc sur ta capsule une fois posée ?
 
j ne comprend pas ce que tu veux dire par ta premier phrasE?

si si j passe le bloc blanc quand j'ai limer ma capsule et la démarcation
 
Parce que tu mets que tu passes la lime pour dégraisser l'ongle, la lime ne dégraisse pas elle va faire de petites stries sur ta plaque pour que ton primer adhère bien.
 
;);)Ben je répète. .. donc je désinfecte les mains.
Puis je repousse les cuticules sans émollient.
Je lime l ongles naturelle. Je le poli aussi ou pas?

Je dépoussiére
Je mets le tips
Je lime la démarcation
Je poli
Dépoussiére
Primer sans toucher la capsule

Première couche de mon phase
Catalyse
Couleur ou french
Catalyse
Mon phase
Catalyse
Dégraisser
Topcoat

Fini!
Parce que tu mets que tu passes la lime pour dégraisser l'ongle, la lime ne dégraisse pas elle va faire de petites stries sur ta plaque pour que ton primer adhère bien.
 
Audifane justement j ai suivi une formation
Chez une connasse avec une formation de merde !!!!!!!!
Suis perdue et déçue
 
Bah perso j'ai appris en passant seulement le bloc blanc pour dépolir l'ongle mais a force de lire de passer la lime, je matifie l'ongle au bloc et ensuite je passe doucement la lime 180 pour l'accroche.

Ta pose se décole a quel niveau?
 
ah bah tu le colle mal bulle d'air ! ou ta colle est pourrie, c'est quoi ta colle? Tu fais gaffe de ne pas faire de bulle?
 
bon bah c'est que tu la colles mal les bulles d'air se voient par transparence, mais la moindre bubulle c'est décollements assurés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut