Decollement pose

pierama64000

Membre Actif
Mais pourquoiiiiiiiiiiiii?
Préparation de l'ongle au top
Evitation( euh je sais it´s not french^^) des cuticules
Grrr 3 eme jour après la pose et dejaaaa décollement
Comment c'est possible ??? Gel de mauvaise qualité ? (Nded)
 

Pièces jointes

  • image-3816013323.jpg
    image-3816013323.jpg
    205.7 KB · Affichages: 161
Coucou
Sur la photo on voit pas bien mais ton décollement serait près des cuticules ?
Donc à mon avis , ton gel devait toucher
Je n'utilise pas les gels Nded mais ils ont bonne réputation ;)
 
Alors là je compatis pleinement ce matin je fais un ongle, j'ai un décollement quand j'ai finis l'ongle, bon tout petit mais quand même gel nded aussi. J'ai pas touché les cuticules par contre je soupçonne "peut-être" d'être trop bourrin au limage et d'avoir exercé une pression trop importante sur l'ongle qui aurait trop forcé sur la matière. Va savoir en tout cas ça soule !
 
BijouNails a dit:
Coucou Sur la photo on voit pas bien mais ton décollement serait près des cuticules ? Donc à mon avis , ton gel devait toucher Je n'utilise pas les gels Nded mais ils ont bonne réputation ;)

Oui décollement près des cuticules voir même un peu plus sur les côté grrrr
Impossible d'avoir une meilleure qualité de photo dsl :-(
 
Ishvary a dit:
Alors là je compatis pleinement ce matin je fais un ongle, j'ai un décollement quand j'ai finis l'ongle, bon tout petit mais quand même gel nded aussi. J'ai pas touché les cuticules par contre je soupçonne "peut-être" d'être trop bourrin au limage et d'avoir exercé une pression trop importante sur l'ongle qui aurait trop forcé sur la matière. Va savoir en tout cas ça soule !


C'est possible desfois oui lorsqu'on lime trop près des cuticules ( on aime tellement quand c fin !!) ---> résultat décollement c'est possible
Ça fou les nerfs
 
AudifaneNailArt a dit:
Si tu aussi la finition nded attention elles coulent et ça peu créer des décollements

J'ai le sealer de nded ...
Que me conseille tu sinon pour une bonne finition ?
Je sais que le sealer je le met bien proche des cuti :-/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut