DECOLLEMENT produits acrylique PEGGY SAGE

cathy88

Membre récent
salut tout le monde, voila j'ai un problème avec les produits de la marque PEGGY SAGE qui ce décolle au tour de l'ongle naturel je sais pas quoi faire car chez moi elles tiennent sauf chez quelques unes de mes clients ca ce décolle..
avez vous peut etre deja utilisé cette marque ou travaillez vous actuellement avec cette marque?

merci de bien vouloir m'aider =)
 
Re : DECOLLEMENT produits acrylique PEGGY SAGE

Sur le forum, cette marque n'est pas très réputée. Sauf pour les gels couleur qui sont très beaux apparemment.
 
Re : DECOLLEMENT produits acrylique PEGGY SAGE

oui j'ai vu sa lol
 
Re : DECOLLEMENT produits acrylique PEGGY SAGE

Oui les gels Peggy sage ne sont pas terrible à mon goût...

Je travaille avec la marque professionails qui est top, jamais eu de souci, j'ai envie d'essayer la marque OPI en gel, vous connaissez ?
 
Re : DECOLLEMENT produits acrylique PEGGY SAGE

Et en résine tu as des problèmes avec la marque Peggy sage...
Je sais pour avoir essayé les gels, que ce n'est pas çà, je connais une P-O qui travaille leur résine et qui en est contente...
En tous cas la résine de professionails ce n'est pas çà non plus, pour l'avoir essayé, je ne te la conseille pas.
Mais j'ai entendu parlé de la résine KODI ... à voir par la suite...
 
Re : DECOLLEMENT produits acrylique PEGGY SAGE

oui moi aussi je veux la KODI mais je ne trouve pas un site qui livre au luxembourg :((
 
Re : DECOLLEMENT produits acrylique PEGGY SAGE

merci bcp eloïsa, oui je vais essayer de me faire livrer en france =)))merci a toi
 
Re : DECOLLEMENT produits acrylique PEGGY SAGE

De rien la miss, tu peux te mettre en relation avec eux via le site, demande leurs si ils peuvent livrer vers chez toi, sinon, il doit surement y avoir un distributeur pas loin de chez toi... ou en Belgique !?
Bon courage Cathy !!!
 
Re : DECOLLEMENT produits acrylique PEGGY SAGE

Non, tu peux faire confiance !!! Il y a plusieurs filles sur le forum qui travaillent avec eux... donc pas de souci.
Dès que j'ai un peu + d'argent je m'y colle aussi lol !!
Si tu essayes la résine, tu me diras ce que tu en penses !! même en mp si tu préfères ;)
De ce que j'en ai lu, aucune n'a été déçu si j'étais toi je n'hésiterai pas!!
Promis Cathy, je n'ai pas de parts chez eux MDR !!! ;) :)
 
Re : DECOLLEMENT produits acrylique PEGGY SAGE

lol ok ok merci bcp, et ne t'inquiètes pas dès que je l'aurais essayer je te dirais comment je la trouve, promis ;))) bonne soirée a toi et a bientot :)))
 
Re : DECOLLEMENT produits acrylique PEGGY SAGE

Slt les filles personnellement jai jamais essyer la marque peggy sage sauf pour le gel pailleté mais jutilise opi en resine c'est excellent
 
Re : DECOLLEMENT produits acrylique PEGGY SAGE

Salut Laessia,
J'ai envie d'essayer les gels de chez OPI, tu connais ?
Et la résine, elle est facile à travailler, tu prends quoi chez eux, pour en être aussi contente ? Est ce qu'ils font des kits pour essayer ? lol
J'en pose des questions ;) :)
Merci
 
Re : DECOLLEMENT produits acrylique PEGGY SAGE

cc les filles moi je travaille avec opi niveau resine et c'est le top et gel avec ibd jen suis contente se sont deux produits des etas unis bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut