Decollement que sur la main droite !

Ooh-LaLa!

Confirmée
Hello les filles,

J'ai une modèle qui perd toujours les ongles de l'index. du majeur et du pouce de la main droite ( tantôt après 3-4 jours, tantôt dans la semaine) alors que la main gauche ne bouge pas !
Du coup je me retrouve a faire du remplissage sur la main gauche et repose sur la droite....
C'est moi qui fait mal les choses ou c'est elle qui y va trop franco ?
Je peux faire quoi ?
Merci pour votre aide.....
 
Re : Decollement que sur la main droite !

Hello les filles,

J'ai une modèle qui perd toujours les ongles de l'index. du majeur et du pouce de la main droite ( tantôt après 3-4 jours, tantôt dans la semaine) alors que la main gauche ne bouge pas !
Du coup je me retrouve a faire du remplissage sur la main gauche et repose sur la droite....
C'est moi qui fait mal les choses ou c'est elle qui y va trop franco ?
Je peux faire quoi ?
Merci pour votre aide.....
moi je dirai qu'elle y va trop franco, j'en avais une comme ça, il y avait toujours une bonne raison au fait que l'ongle est sauté mais à force de râler elle s'améliore et y fait un peu plus attention!!!!
 
Re : Decollement que sur la main droite !

Je pense pareil que charlouise , la main droite (si elle est droitiere ) est celle que l'on utilise le plus donc elle ne doit pas les menager.
Ma belle soeur c'est pareil mais la elle en a casser deux et m'a dit qu'elle avait taper dessus alors qu'avant ca tenait pas non plus !!!!! j'ai apprecié sur ce coup sa franchise .C'est un modele donc elle paye pas mais pour une cliente au bout d'un moment faut pas esiter a leur dire que vous ferez payé la prochaine fois .
Souvent comme par magie ca casse plus
LOOOL
Bisous
 
Re : Decollement que sur la main droite !

Oui oui, je pense comme vous les filles, on dit même que certaines utilisent certains doigts comme des "outils"... c'est surement le cas de ta cliente ;)
Je ne vois pas d'autre possibilité compte tenu de ce que tu nous a dit à propos de son autre main.

Biz miss
 
Re : Decollement que sur la main droite !

Merci les filles !

Mon soucis c'est qu'elle me dit qu'avec son ancienne prothésiste, ça ne se décollait jamais.... du coup je prend ça comme une critique donc un défi...!

Mais quelque part, c'est vrai que l'ancienne lui les faisait hyper épais ( on voyait les différenters couche de gel en regardantr l'ongle de face)
Vous pensez qu'en mettant un peu plus de matière sur les 3 qui lachent j'arriverai aussi à ce que ça ne bouge pas ?

Je ne me lance pas en pro tant que mes poses ne tiennent pas min 3 semaines sur mon modèle le plus bourin....
 
Re : Decollement que sur la main droite !

ça vaut de toute façon le coup d'essayer et de toute évidence ça ne peut pas être pire donc oui selon moi ça peut aider à ce que ça tienne mieux...
 
Re : Decollement que sur la main droite !

Merci Aurore,merci les filles j'la vois la semaine prochaine, j'dois lui faire une french noir pailletée avec une tête d'alien.... qqun a une idée ?
 
Re : Decollement que sur la main droite !

:( ben t'es pas gâtée...
mdr
une tête d'alien hmmm...
[DLMURL]http://img224.imageshack.us/img224/9643/alienpng5122sb.png[/DLMURL]
...
en noir sur la plaque...
 
Re : Decollement que sur la main droite !

Super idée Aurore merci ! Pis la tête est vmt sympa. Vais la travailler sur mes capsules et je poste pour te montrer le résultat de ton idée.

Merci encore !

Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut