DECOLLEMENT resine

Binette

Nouveau Membre
J'effectue mes poses en résine, sur certaines clientes il y a quasiment toujours des décollements , la résine ne touche pas la peau et le protocole ( PRODUIT OPI) est suivi a la lettre, quelqu'un a une explication?
 
J'effectue mes poses en résine, sur certaines clientes il y a quasiment toujours des décollements , la résine ne touche pas la peau et le protocole ( PRODUIT OPI) est suivi a la lettre, quelqu'un a une explication?
décollement sur le pourtour de la plaque ou bord libre?
si tu prépares bien (cutis repoussées, ongles naturel dépoli, dépoussiéré, dégraissé au nas99, primer), et que tu n'est pas dans les cutis à la pose, c'est soi que c'est trop fin sur le pourtour, et/ou ratio trop liquide, soit ongles trop gras (comme ce n'est que sur certaines clientes), quel est ton primer, bondex2? (si oui, il est top...).
je pense qu'on a fait le tour... parmis tout ça, tu auras surement une piste...
 
Merci pour votre réponse très pro!;)
Le décollement se fait sur le pourtour de la plaque.
Je pense effectivement qu'il se peut que mon pourtour soit trop fin ou le ratio trop liquide car il m'arrive par moment d'ajouter du liquide acrylique avant de tapoter la résine pour qu'elle adhère bien a l'ongle , peut être que je mets un peu trop de liquide.
J'utilise le BONDEX original , ce n'es pas le BONDEX 2.
Le BONDEX 2 est pour les cas difficiles pour une adhérence plus forte, c'est ça?
 
Binette a dit:
J'effectue mes poses en résine, sur certaines clientes il y a quasiment toujours des décollements , la résine ne touche pas la peau et le protocole ( PRODUIT OPI) est suivi a la lettre, quelqu'un a une explication?

J avais des decollents avec Opi en resine.
 
Binette a dit:
Merci pour votre réponse très pro!;)
Le décollement se fait sur le pourtour de la plaque.
Je pense effectivement qu'il se peut que mon pourtour soit trop fin ou le ratio trop liquide car il m'arrive par moment d'ajouter du liquide acrylique avant de tapoter la résine pour qu'elle adhère bien a l'ongle , peut être que je mets un peu trop de liquide.
J'utilise le BONDEX original , ce n'es pas le BONDEX 2.
Le BONDEX 2 est pour les cas difficiles pour une adhérence plus forte, c'est ça?

Avec une photo on saurais mieux ;)
 
moi aussi il m'arrive d avoir des décollements autour des cuticules ça vient de mon ratio qui ne doit pas etre parfait à chaque fois, ce que j'ai fait au debut c'est que j'ai essayé differents ratios plus ou moins liquide pour la boule des cutis sur mes mains en notant comme ça je vois sur lequel ça me fait des décollements, aprés si c'est sur tout les ongles en effet peut etre que ça vient du produits aussi je ne connais pas opi en résine; en tout cas la résine c'est trop duuuuuuuuuuur a maitriser parfaitement moi même je n ose pas encore trop le faire sur des clientes à cause des décollements justement et c'est pas faute d'avoir fait de supers formations, je crois qu'il n'y a que l'entrainement encore et encore jusqu'a que le mono soit devenu ton parfum d interieur lol non je rigole courage en tout cas
 
je crois qu'il n'y a que l'entrainement encore et encore jusqu'a que le mono soit devenu ton parfum d interieur

# je rentre #

désolée pour mon intervention qui n'aidera pas la créatrice du post ( bien qu 'il me soit arrivée au début également d' avoir quelques décollements avec OPI)

mais j' ai adoré ta phrase mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

c ' est tout a fait ca et ca me rappelle des souvenirs !

# je sors#
 
bonsoir
as-tu essayé de mettre du bondaid OPI avant le bondex OPI. Le bondaid est la pour rééquilibrer le PH neutre de l'ongle naturelle. Dégage bien tes cuticules et enlève bien les peaux mortes qui se trouvent autour.
 
Mes toutes premières pose se décoller aussi, mais cela va faire 5 ans que je n'ai plus pratiquer , alors je reviens en douceur et j'attends mon colis de chez ongle24 afin de tester et de découvrir une nouvelle résine en se qui me concerne. Affaire a suivre
 
a la fin de la pose tu dois faire le contour de l'ongle a la machine avec un embout en forme de cone fin bisoussssss
 
je viens de faire ma première pose dimanche en french avec chablons. Et ben c'est franchement pas beau. Enfin, mon modèle m'a remonter le morale car elle m'a dit que pour une première c'était pas si mal. Aujourd'hui mon deuxième modèle arrive.
 
tyanna a dit:
# je rentre #

désolée pour mon intervention qui n'aidera pas la créatrice du post ( bien qu 'il me soit arrivée au début également d' avoir quelques décollements avec OPI)

mais j' ai adoré ta phrase mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

c ' est tout a fait ca et ca me rappelle des souvenirs !

# je sors#

Mdr j Ador cette phrase lol
 
Au moment de faire la boule du contour tu fais ta boule et tu touche le klenex avec. Le kleenex va absorbé le surplus de liquide monomer donc contour bien fort en résine(moins de risque de décollements) et ne bavera pas dans la cuticule.
 
Coucou..Oui, mais j'ai une préférence pour Lm Cosmetic. Je termine la résine de chez ongle24 sur moi. Je n'ai pas de décollement avec ongle24 sur moi mais je trouve que le rose est transparent donc pas beau du tout. Mais a côté de cela rien de méchant a dire sur ongle 24. Je suis bien habituer a Lm Cosmetic pour mes modèles, car au début ma french chez ongle24 jaunissait et c'était a cause du liquide acrylique !! j'avais pris le transparent, donc logique. Je me suis acheter il y a quelques temps maintenant, le liquide acrylique de chez ongle24 mais le violet pour éviter le jaunissement, mais je ne l'utiliserai pas sur mes modèles, car comme je l'es écris , leur rose et transparent. Pour moi, cela me convient,mais pas sur mes modèles...voila ...;) bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut