decollement sur les cotés

carol21

Formatrice d'airbrush nail art
bonjour à vous toutes, je suis nouvelle et je n'entraine toujours pour parfaire ma technique. j'ai des problèmes de décollement sur les cotes. je fais tres attention je repousse les cuticules, je lime un peu pour depolir l'ongle, dépoussière, degraissant. deshydratant. catalysser 2 mn. puis pose gel de contrustion. je verifie de ne pas deborder sur les cuticules.catalyse 2 mn. je degraisse. je lime un peu . pose du gel french, catalysse 2 mn. et enfin gel de finition en faisant toujours attention a ne pas deborder sur les cuticules. catalyse de 2 mn.
donc je cherche a comprendre ou est mon erreur.:mur:
 
Re : decollement sur les cotés

je te conseille de prendre un gel épais qui ne coule pas du tout
 
Re : decollement sur les cotés

Moi je fais la french et ensuite la construction. Et je ne dégraisse qu'après le gel de construction pour la mise en forme du bombé etc
 
Re : decollement sur les cotés

Salut
moi aussi je suis nouvelle et j'ai réalisé ma premiere pose sur moi meme. j'ai suivi le meme protocole que toi à part que j'ai posé le gel french avant la construction et que j'ai utilisé un gel monophase. résultat très jolie sauf que 4 jours plus tard, le gel se décolait au niveau de la french. j'ai fait le meme chose sur une copine mais en utilisant les gels de base, construction et finition, et là ça fait 5 jours et il n'y a pas encore de decollement. si vous avez des solutions, je suis preneuse!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée
 
Re : decollement sur les cotés

et bien faut juste bien degraisser entre chaque pose de gel et ca devrait tenir plus lgt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut