Canadienne Technique: Solutions aux décollements de colle et poudre sans UV

Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

oui je pense aussi car pour pousser les cuticules que je fais avant la pose je mettais de l huile
pour la derniere pose que je viens de faire je n en ai pas mis

alors je verais dans les prochains jours je te tiens au courant

merci a toi emma
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

pis la pose tient toujours???
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

oui de fois c est bizarre
ecoute pour l instant les miens n ont pas bouge
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

Je L Espere Je Surveille Tous Les Jours
En Tous Cas Si J Ai Reussi C Est Aussi Grace A Toi Et A Tous Tes Conseils
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

Je L Espere Je Surveille Tous Les Jours
En Tous Cas Si J Ai Reussi C Est Aussi Grace A Toi Et A Tous Tes Conseils


bien ca me fait plaisir car moi aussi j'ai eu ma "sauveuse" donc il était bien normal que je le rende à mon tour.

bye bye et surtout bonne chance
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

bon ba jsui dégoutée même en ayant suivi tes conseils un léger décollement commence sur quelques doigts
c est aussi franc que sur mes poses précédentes mais bon il y a encore quelques choses qui ne va pas
je l ai faite lundi soir ma pose alors elle resté 4 jours sans bougé pfffffff
ya til quelques chose d autres que j 'ai oublié de faire


merci de votre aide
en même temps je me fais les poses sur moi même alors c'est pas forcement le plus faciel lol:10-sad:
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

et bien la j'aimerais bien des photos.

merci je suis curieuse je veux voir!!!!

bye bye
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

ui je t en ferais demain
mais comment je fais pour les envoyer
je te les envoi ou??
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

Ah oui, j'oubliais, je voulais savoir si tu prends des médicaments ou quelque chose de ce genre, car si oui , c'est peut etre de la aussi que vient ton problème de décollement.
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

voici la photo des 2 ongles qui commencent à se décoller
je ne sais pas si l on voit bien en tout cas le doigt du milieu cest décoller autour des cuticules tandis que celui de droite ca c est casse


je n ai pas mis la résine conte les cuticules ca c est certains
peut etre cela est til du au faite que je n ai pas assez limer les bords

merci de votre aide emme
 

Pièces jointes

  • P5010233.jpg
    P5010233.jpg
    29.7 KB · Affichages: 415
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

voici la photo des 2 ongles qui commencent à se décoller
je ne sais pas si l on voit bien en tout cas le doigt du milieu cest décoller autour des cuticules tandis que celui de droite ca c est casse


je n ai pas mis la résine conte les cuticules ca c est certains
peut etre cela est til du au faite que je n ai pas assez limer les bords

merci de votre aide emme


Bon me revoici j'ai enregistré ta photo et je lui ai mis des petites notes.
Encore n'oublie pas ce sont mes commentaires à moi et je ne suis pas une pro. J'essaie seulement de trouver une solution a ton problème.

bye bye
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

J'aimerias voir les commentaires que tu lui a mie s.v.p
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

bon voici la photo avec mes commentaires. Comme j'ai dit plus haut je ne suis pas pro donc j'ai écrit ce qui me paraissait le plus évident.
 

Pièces jointes

  • P501023 emma.jpg
    P501023 emma.jpg
    43.5 KB · Affichages: 493
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

oui pour mes parallèles tu as raison pour l ongle du milieu en faite pour ce doigt c est parce que j ai posée ma prothèse de travers

pour le doigt de gauche en faite la prothèse est plus prés sur la plaque
c est clair parce que mon ongle était abimée et pas beaucoup d ongle pour pour coller

quand a celui de droite en faite comme je le disais lors de mon précédent commentaire je n ai pas assez limer le contour ces ce que je pense aussi
il faut que j insiste plus sur les contours


la j ai refait le limage sur les contours et ca va mieux

en faite il faut que je fasse attention a tous ca et je pense que ca ne pourra que mieux aller lors de ma prochaine pose

le truc c'est comme je me fais les poses sur moi même et que la technique canadienne est quand plus difficile que le gel il me faut m exercer plus je pense
se les faire sur soit pour faire la main gauche avec la main droite ca va mais pour l inverse la main droite c est plus chaud


merci en tout cas pour tes commentaires car ils sont tout a fait crédibles et totalement vrai

un rappel on est bien d accord lorsque tu as appliquer la poudre tu le scelle bien avec la colle au pinceau au milieu de l ongles qui absorbe seule et lorsque c est catalyser je peut mettre ma résine

merci bien
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

oui pour mes parallèles tu as raison pour l ongle du milieu en faite pour ce doigt c est parce que j ai posée ma prothèse de travers

pour le doigt de gauche en faite la prothèse est plus prés sur la plaque
c est clair parce que mon ongle était abimée et pas beaucoup d ongle pour pour coller

quand a celui de droite en faite comme je le disais lors de mon précédent commentaire je n ai pas assez limer le contour ces ce que je pense aussi
il faut que j insiste plus sur les contours


la j ai refait le limage sur les contours et ca va mieux

en faite il faut que je fasse attention a tous ca et je pense que ca ne pourra que mieux aller lors de ma prochaine pose

le truc c'est comme je me fais les poses sur moi même et que la technique canadienne est quand plus difficile que le gel il me faut m exercer plus je pense
se les faire sur soit pour faire la main gauche avec la main droite ca va mais pour l inverse la main droite c est plus chaud


merci en tout cas pour tes commentaires car ils sont tout a fait crédibles et totalement vrai

un rappel on est bien d accord lorsque tu as appliquer la poudre tu le scelle bien avec la colle au pinceau au milieu de l ongles qui absorbe seule et lorsque c est catalyser je peut mettre ma résine

Je tiens à préciser que la colle au pinceau n'est pas ton catalysateur. Ta colle au pinceau sert à sceller ta poudre. quand tu es rendu à ta 2ième fois de trempage , tu mets ta colle sur la poudre déjà en place lors du 2ième trempage, ensuite tu remets de la résine et ensuite tu mets ton catalysateur.

voila bonne chance

On va y arriver tu vas voir!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut