Canadienne Technique: Solutions aux décollements de colle et poudre sans UV

Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

parfois ...notre ongle est plus gras !il ne faut pas toucher notre visage ou nos cheveux pendant la pose ...moi j'ai certaine clientes qu'apres 3 poses ca arretais de decoller ....surement le temps que son ongle s'habitue au produit....

soi patiente :)
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

oui lol la ca va mieux
mais en faite jme les fait sur moi meme les poses
ca mes ongles ont 1 semaine et la main gauche pratiquement pas de décollement par contre la droite décollement presque tous les doigts sur les cotes de l ongles
peut je ne lime pas assez la main droite mais comme jle fais avec la main gauche lol c possible
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

pas encore des problème ma pauvre de toi???
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

non ca peut aller c est beaucoup mieux qu avant mais la main droite se décolle toujours sur certaines pose au bout d une semaine
decollement léger quand meme
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

je te dirais que moi aussi ...ca tendance a decoller parfois sur mes mains mes je suis toujours en train de jour avec voir si ca decolle pas et je crois que je provoque moi-meme ce decollement!!!!pas fort comme on dit par chez nous!!!
lime bien tes cotes ,moi je le fais avec le dremmel pour la preparation et avec la lime et le bloc a la fin avant ma couche de finition et ca fonctionne tres bien!!!parfois ce sont les produits qui ont tendances a decoller....j'ai changer de marque de resine deux fois et maintenant ca va mieux....mais pour ma part je prefere le gel u.v....et meme avec la resine je l'utilise comme finition...c'est beaucoup plus brillant et durable!!!:)
 
Re : DECOLLEMENT technique colle et poudre

Bonjour,

Vous savez, je suis vraiment novice dans le domaine, mais si ta résine décolle plus sur ta main droite, c'est peut-être juste que tu es droitière. Tu utilises plus souvent ta main droite que la gauche, donc ta circulation sanguine plus rapide dans ta main droite pourrait expliquer le décollement accéléré de ta résine. En tout ças, je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est une manucuriste qui m'avait dit ça.

:2-big-smile:
 
bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai fait une formation one touch colle et poudre met sur mes modèles sa fissure et s écaille et même des ongles qui se sont cassés pouvez vous me dire sa peut etre du a quoi? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut