decollement

Re : decollement

ok, c'est bien ce que j'ai fais dernierement! merci Karine
 
Re : decollement

mon amour han la la:niet:
 
Re : decollement

au fait sandreen, tu as deviné qui sont les deux petits anges sur l'avatar de Frank alors?!!! ha ha ha ah ah!!!!! Je rigoooooooooleuuuuuu!!!!!
 
Re : decollement

Tendrika : comme on sort de la meme formation, je sais que lorsque j'utilisais le bloc blanc pour enlever le brillant de la capsule (apres avoir limer la démarcation - j'a du mal à m'exprimer ce soir :mur::mdr:), je le faisais de trop, resultat avant de mettre le recouvrement de mon choix , la surface était trop lisse, donc risque de décollement, parce que justement pour qu'il y est une accroche avec le recouvrement, il faut faire des micros fissures....
bref, peut etre que tes soucis de décollement viennent de là....



Et un truc aussi , une de tes anciennes modeles s'est présenter chez BN pour faire un remplissage, et elle nous a dit que la fille qui lui avais fait la pose c'etait toi , et devine ....????? les ongles étaient tous là... alors ??? ça te rassure j'espere ????

Courage ma belle :happy:
 
Re : decollement

hi hi, nassyyyyyyyyyy!!! Merci, tu es un amour de me donner de bonnes nouvelles et de me donner tant de conseils!! Mais je suppose que cette personne a eu du vernis sur les ongles? ou alors que les ongles sont restés mais avec beaucoup de decollement?!! Tu peux me decrire comment etaient ses ongles exactement?!! Car les modeles que j'avais rappelé et qui ont dit que ça tenait, c'etait la plupart avec du vernis, donc les décollements ne se voient pas à mon avis sous le vernis! pffff
En tout cas, merci encore ma belle!!! toi tu finis bientot non? C'est ta derniere semaine là? je me rappelle plus!!! Profites un max!!!!
 
Re : decollement

ben écoute la stagiaire à procéder au remplissage, Maryléne à commencer et a dit : "venez voir les filles!!!" , c'était nikel, pas de décollements en vue, la fille était contente de son remplissage en tt cas, je crois que c'était de la resine (perso pdt ma troisieme semaine , on a vu bcp de remplissages...)

Moi je finis mardi soir :sad3:
 
Re : decollement

Ben vous avez de la chance d'avoir vu autant de remplissage!! Moi je n'en ai vu aucun pendant la formation!!!! Grrrr!! Dommage que je ne sache pas qui c'etait, il y a certaines de mes modeles que je n'arrive pas a joindre par tel! ça m'embête! Ce ne serait pas l'egyptienne qui est venue par hasard?!! Je ne l'ai pas encore eu elle! enfin bref, c'est super si ça a tenu dejà, j'en suis ravie, tu me rassures un peu tu sais, j'en avais vraiment besoin, je commençais a desesperer! Merci!
 
Re : decollement

Maryléne a un moment voulait nous retirer les blocs blancs, parce qu'on avait tendance à trop lisser... essaye sur un ongle, tu colles ta capsule ect , tu enleve le coté brillant de la capsule, et passe ton doigt sur l'ongle préparé, il fo sentir le coté "rugueux".... apres tu procedes comme d ab ...

J'espere que c ça en tout cas ... (euhhh j en suis sure :mdr:)
 
Re : decollement

oui mais les decollements sont souvent pres des cuticules ou sur les cotés que ça commence, pas sur le bord libre, pourtant, je t'assure que je ne touche absolument pas aux cuticules!! Grrr! Et je ne sais pas si c'est prudent de passer le doigt sur la capsule et tout pour verifier, car je risque de poser du gras non?....euh....je sais pas! en tout cas, axey m'a filé son primer ce WE pour mon modele, il semblerait que j'ai un probleme avec le primer que j'avais avant qui est bien jaune par rapport au primer que Frank m'a filé! donc ça viendrait peut-etre aussi de là! Mais bon, je vous tiens au courant si ça a tenu!
 
Re : decollement

Oui mais tu passes ton doigt avant de dégraisser, non?
En plus j ai remarquer un truc, en formation on ne repousse pas "vraiment" les cutilcules et petites envies... alors que c primordial....
 
Re : decollement

nan, je passe plus mon doigt depuis qu'on m'a dit qu'il fallait pas que ni la cliente ni moi y touche! ha ha! Et si si, je repousse bien les cuticules moi! je lime même bien pres des cuticules et sur les côtés pour m'assurer que ce soit bien fait, pendant la preparation de l'ongle!
 
Re : decollement

Ok....mais il me semble que ce n'est que lorsque ton ongle a été degraisser que tu ne dois plus y touché , non?
parce que moi j ai pris l habitude de dégraisser main par main, je degraisse une main , je procede au recouvrement, puis je passe a l autre main, je dégraisse et recouvre ... (entre temps si la cliente se gratte, se touche les cheveu avec l autre main, pas grave, je le ne l ai pas encore dégraissé....)
 
Re : decollement

bne moi je degraisse dejà apres la prepa de l'ongle! une fois que j'ai fini de repousser les cuticules et de limer l'ongle naturel, je degraisse bien en posant quelques secondes mon coton imbibé avant de poser mon tip! ensuite il y a d'autres moments où je degraisse encore!
 
Re : decollement

Je sais qu'il fo desinfecté les ongles avant de coller les capsules, alors je me demande si le fait de degraisser l'ongle avant de coller les capsules, ne peux pas entrainer des decollements, je demande, j suis novie encore ... :mdr:
 
Re : decollement

je ne crois pas, au contraire, c'est pour une meilleure adherence a mon avis! On est 2 novices a essayer de comprendre ha ha ha, c'est rigolo!!! faut arreter, sinon on va finir par se donner de mauvais conseils!! ha ha ha!! En tout cas, mes decollements ne sont pas au niveau de la capsule comme je t'ai dit donc je ne pense pas que ça vienne de là mais bon...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut