decollements!!!!!

B

biloules

Guest
salut les filles!!!
je n'arrrive tjs pas a comprendre g acheté mon kit emminail et g des problemes de decollement au bout de qques jours!!! sur les cotés!!
alors je ne sais pas si ca vient du gel ou de moi kom je suis novice c certainement ke je m'y prends mal!!! ne vous inquietez pas je le fais rien que pour moi!!!
j'aimerais avoir qques conseils
merci d'avances!!!!
un bisous special pour lolo et anaïs!:at war with emo: :at war with emo: :harhar:
 
Re : decollements!!!!!

:sun: Salut ma ninette,ta raté une sacrée journée hier.
 
Re : decollements!!!!!

Oups je crois que tu t'as trompé de forum.
 
Re : decollements!!!!!

Non je me suis mal exprimationnée. Je voulais pas dire de forum, mais de sujet. elle a posté dans nouveaux membres.
 
Re : decollements!!!!!

Non je me suis mal exprimationnée. Je voulais pas dire de forum, mais de sujet. elle a posté dans nouveaux membres.
désolée mais je comprends pas tout dans ce forum il est génial mais un peu compliqué!
et je sais pas comment faire pour le deplacé!!
merci de m'aider:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
 
Re : decollements!!!!!

T'inquiette c'est un moderateur qui va s'en charger
 
Re : decollements!!!!!

je pense que cela vien du primer en stylo, apparement c'est de la m***, j"ai aussi le kit emmi nail j'ai vidé le pot de gel et je n'ai eu aucun souci !! je travaille sans ce primer, car il est vrai qu'ai debut j'avais des decollement aux extremités, et maintenant que je n'utilise plus ce primer, plus de probleme !

bisous et bonne continuation
 
Re : decollements!!!!!

T'as vu ca t'as pas le temps de dire ouf que c'est déplacé, trop fort
 
Re : decollements!!!!!

merci les filles c cool
alors d'apres vous je ne devrai plus utiliser le primer ? ou je dois mettre du gel d'adherence ou changer de primer?
 
Re : decollements!!!!!

hello
oui tu ferais mieux de laisser tomber ce primer tu n es pas la seule a avoir eu des problemes avec ....
moi j ai preferé un gel d adherence et depuis c est nikel a toi de voir en faite mais tu auras surement d autres reponses :)

bises
 
Re : decollements!!!!!

merci pour vos reponses les filles et dites moi kell marque prendre et où on pe commander via le net?
il me faudrait des tips aussi un peu bombés les miens sont trop plats!
et g l'impression ke mon gloss n'est pas de bonne qualité, en fait il se dedouble par rapport au gel de construction g l'impression kil "saute" ou alors g pas bien suivi toute les instructions!!
*:crash: :crash: :crash: :crash: :crash:
 
Haut