decollements

adeesselle

Membre récent
Bonjour depuis que j'ai fait ma formation je n'ai jamais eu de mauvais retour ni souci. Par contre ça fait deux fois que l'on me signale des décollements a partir des cuticules tout tombe .je ne comprends pas je n'ai pas changer ni de produits ni de protocole. Qu'en pensez vous ? que j'ai des coïncidences car une de ces personnes ça tenait très bien jusque la ou ai je pris trop d'assurance et je prépare moins bien ou mes produits ont tourne. Car j'ai remarqué que quand j'allais chez des gens je chargeais ma voiture qd il faisait froid et en arrivant les gels mont semble plus dure ? Merci de votre aide
 
adeesselle a dit:
Bonjour depuis que j'ai fait ma formation je n'ai jamais eu de mauvais retour ni souci. Par contre ça fait deux fois que l'on me signale des décollements a partir des cuticules tout tombe .je ne comprends pas je n'ai pas changer ni de produits ni de protocole. Qu'en pensez vous ? que j'ai des coïncidences car une de ces personnes ça tenait très bien jusque la ou ai je pris trop d'assurance et je prépare moins bien ou mes produits ont tourne. Car j'ai remarqué que quand j'allais chez des gens je chargeais ma voiture qd il faisait froid et en arrivant les gels mont semble plus dure ? Merci de votre aide

Tu touches peut etre les cuticules ou alors tu griffes pas assez l ongle au niveau des cuticules il faut bien insister avec la limes parcequil y a toujours des petites peaux quon voit pas
 
Le procole : préparation ongle, collage capsules,mise en forme, dégraisse,primer,base,french,construction, dégraissé,limage , finition. Je prends depuis le début nails ans co qui ne bougent vraiment pas aucun souci ça doit venir de moi.sur les deux décollements une l'avait fait chez l esthéticienne du village et ça ne tenait pas non plus ! Alors que j'y suis déjà allé et ça ne bouge pas
 
adeesselle a dit:
Le procole : préparation ongle, collage capsules,mise en forme, dégraisse,primer,base,french,construction, dégraissé,limage , finition. Je prends depuis le début nails ans co qui ne bougent vraiment pas aucun souci ça doit venir de moi.sur les deux décollements une l'avait fait chez l esthéticienne du village et ça ne tenait pas non plus ! Alors que j'y suis déjà allé et ça ne bouge pas

elles prennent peut etre un traitement
 
Ce qui m'interpelle c'est le "tout tombe" au bout de combien de jours?
Quand on a des décollements au niveau des cuti il en faut beaucoup pour que l'ongle tombe enfin ça se fait pas du jour au lendemain.
Tu leur a fait combien de fois du gel et combien de temps ça a tenu et là c'est tombé au bout de combien de temps?
 
adeesselle a dit:
Le procole : préparation ongle, collage capsules,mise en forme, dégraisse,primer,base,french,construction, dégraissé,limage , finition. Je prends depuis le début nails ans co qui ne bougent vraiment pas aucun souci ça doit venir de moi.sur les deux décollements une l'avait fait chez l esthéticienne du village et ça ne tenait pas non plus ! Alors que j'y suis déjà allé et ça ne bouge pas

Preparation ? C'est à dire ? Désinfection et rayer avec une lime 180 ??

Manque Dépolir le tips,dégraisse on s'en fous met plutôt un Nail prep avant ton primer

Nails and Co je connais pas.. C'est aux normes s??
 
alors cette personne c est la première fois que je la fais et cest pas agreable de recevoir un sms : je tenais à vous dire que les ongles ne tiennent pas
je lui ai fait lundi après midi
mais comme j ai eu le cas d'une cliente la semaine passée je me suis dis c est pas possible ça vient de moi
je nai rien changé bon cette personne (celle que je connais bien) je lui ai refait la pose depuis une semaine rien n'a bougé

mais pour lautre que je ne connais pas ça m embete
bien que cette personne m ait dit je me fais les ongles j ai appris sur internet mais j avais envie de me les faire faire et que quand elle va chez l estheticienne elle dit que c est pourri
au debut ou je me suis interessee aux ongles il y a 4 ans j y etais allee et cetait impeccable , sa pose tenait très bien

oui preparation ça veut dire depolir longle et oui je depolis au bloc la capsule toujours
nail prep j en ai pas vous me conseillez quoi ?
nail and co en fait c est la formation que jai fait et il y avait tous les produits et javoue que jaime bien la texture de la construction et le gel est impeccable pas de decollement pas de jaunissements
aucun probleme surtout pres des cuticules
j ai mis sur des ongles ronges un peggy (camouflage) ça commence à bouger il est pas beau je ne le remettrais pas
 
Demande les habitudes de la cliente, si elle utilise certains produits, si elle boss avec des gants, son métier, si elle a un traitement pour une maladie, si elle est âgée un traitement pour la ménopause et tout simplement t'as des gens qui tiennent pas ou mal le gel j'ai une cliente comme ça on a fait 6-7 fois du gel en testant avec ou sans nail prep, d'être le plus minutieuse possible dans chaque détails y-avait toujours des ongles qui se barraient, je l'ai passé en résine, depuis problème terminé.
 
adeesselle a dit:
alors cette personne c est la première fois que je la fais et cest pas agreable de recevoir un sms : je tenais à vous dire que les ongles ne tiennent pas
je lui ai fait lundi après midi
mais comme j ai eu le cas d'une cliente la semaine passée je me suis dis c est pas possible ça vient de moi
je nai rien changé bon cette personne (celle que je connais bien) je lui ai refait la pose depuis une semaine rien n'a bougé

mais pour lautre que je ne connais pas ça m embete
bien que cette personne m ait dit je me fais les ongles j ai appris sur internet mais j avais envie de me les faire faire et que quand elle va chez l estheticienne elle dit que c est pourri
au debut ou je me suis interessee aux ongles il y a 4 ans j y etais allee et cetait impeccable , sa pose tenait très bien

oui preparation ça veut dire depolir longle et oui je depolis au bloc la capsule toujours
nail prep j en ai pas vous me conseillez quoi ?
nail and co en fait c est la formation que jai fait et il y avait tous les produits et javoue que jaime bien la texture de la construction et le gel est impeccable pas de decollement pas de jaunissements
aucun probleme surtout pres des cuticules
j ai mis sur des ongles ronges un peggy (camouflage) ça commence à bouger il est pas beau je ne le remettrais pas

on depolit avec la lime
 
Elle est jeune 23 ans et bosse en agence immobilière.
Pour la capsule on démolit au bloc il me semble pour la démarcation et la forme a la lime .enfin on m a appris comme ça en tout cas
 
Je pense mais je me trompe peut être que ça ne tient pas tout simplement et vs faites quoi vous ? Vous refaites la pose gratuitement ? Je pense que en plus si j'ai bien cernée la personne que c'est une chieuse malheureusement ;)
 
oui c'est bien ça tips au bloc
démarcation a la lime

si ça fait moins de 4- 5 jours oui gratuit sinon tu fais payer sous forme de réparation mais nouvelle cliente donc sois commercial
 

Ca peut vous intéresser:

Haut