Decoloration apres lissage bresilien ?

Merci
Mon cheveux est friser boucler en masse de type maghrébin
Donc si je fait mes mèche le 14 décembre je peut faire mon lb avant Noël?
 
Cheveux mouiller et cheveux sec
 

Pièces jointes

  • image-3562287423.png
    image-3562287423.png
    144.7 KB · Affichages: 145
  • image-641080672.png
    image-641080672.png
    129.4 KB · Affichages: 144
Re : Decoloration apres lb ?

merci bellalissage pour tes info,je savai pas si le maroquino éclairsisait les cheveux,comme le inoar ghair,maintenant je le sais
 
Re : Decoloration apres lb ?

Merci
Mon cheveux est friser boucler en masse de type maghrébin
Donc si je fait mes mèche le 14 décembre je peut faire mon lb avant Noël?

Oui tu peux faire ça, par contre le jour de ton lissage réduit la température de ton fer a lisser, car tu as le cheveu sensibilisé par les mèches au longueur.
Tu peux obtenir un bon résultat.
 
Merci bellalissage
Je le met à combien le fer
Y'a une copine qui ma prêter un remington qui monte à 230degres mais je sais pas si les plaque sont en céramique
Et moi j'ai un ghd par contre j'ai cru lire sur le net qu'il montait jusque 180-200 degrés donc je sais pas si il suffirait ?
 
Re : Decoloration apres lb ?

Merci bellalissage
Je le met à combien le fer
Y'a une copine qui ma prêter un remington qui monte à 230degres mais je sais pas si les plaque sont en céramique
Et moi j'ai un ghd par contre j'ai cru lire sur le net qu'il montait jusque 180-200 degrés donc je sais pas si il suffirait ?

C'est bon avec ton ghd pour toi, par contre quand je te parle tu maroquino c'est celui sans formaldéhyde, l'autre non pas sur ton cheveu.
Et la température a 180 C° suffit en insistant plus sur tes racines.
 
Ok donc je ferais avec mon ghd
Sait tu comment le nettoyer après?
Par contre je sais pas si y'a ou pas du formol le vendeur ma dit qu'il était à la norme donc...
Le prochain je lachete chez toi je serais sur mais la mon homme me l'avais commander déjà en cadeaux donc trop tard
 
Et concernant que je refait mes mèche le 14deczmbre est ce que je peut faire le lissage genre le 22 ou 23 décembre?
Ce soir je vais juste faire un test sur la mèche devant je mettrai photo si tu veut
 
Re : Decoloration apres lb ?

Ok donc je ferais avec mon ghd
Sait tu comment le nettoyer après?
Par contre je sais pas si y'a ou pas du formol le vendeur ma dit qu'il était à la norme donc...
Le prochain je lachete chez toi je serais sur mais la mon homme me l'avais commander déjà en cadeaux donc trop tard

A l'odeur ça ce remarque de suite si ça picote, en plus la formule est différente il n'est pas fait pour tes cheveux..
Attention !!!
Pour le nettoyage de fer a lisser, un chiffon humide suffit.
 
Si c'est pas le bon ça va faire quoi a les cheveux ?
Même en le faisant que à ma mèche je vais le savoir à lodeur ou faut vraiment faire toute la tête pour s'en rendre comte
 
Re : Decoloration apres lb ?

Si c'est pas le bon ça va faire quoi a les cheveux ?
Même en le faisant que à ma mèche je vais le savoir à lodeur ou faut vraiment faire toute la tête pour s'en rendre comte
Sur une mèche tu sentiras de suite l'odeur.
Le risque si tu utilises celui qui n'est pas réglementé sur ton type de cheveux, c'est brûler ton cheveu.
J'en ai fait les frais il y a 1 an, demande a Magicliss, elle peut t'en parler aussi.
Vérifie de quel INOAR Maroquino il s'agit avant.
 
Ba d'après le vendeur c'est le inoar marroquino réglementée
Je vais tout de même une photo de la compo à savoir si il accepte
 
Re : Decoloration apres lb ?

Suis d'accords avec bellalissage parce que moi j'utilise l'autre avec formol sur moi, par contre sur toi il n'est pas du tout adapté vu ton cheveux, les filles ont toutes raison les mèches avant et non pas après.
 
Ok je vai faire le lissage après les mèches
Et je vais comparer des que le vendeur maura envoyer la compo
Si jamais il était pas adapter que me conseiller vous?
D'abord faudra que je réussisse à le revendre grrr
 
Aqua, KEM-3 Complex(*), Hydrolyzed keratin, Parfum, Cetearyl alcohol + PEG-20 Sorbitan Isostearate, Tricium vulgare germ protein, Simmondsia Chinensis Oil, Cetrimonium Chloride, Behentrimonium chloride, Cetyl Alcohol, Panthenol, Kaolin, Theobroma cacao, Disodium EDTA, BHT, Methylcloroisothiazolinone & Methylisothiazolinone.

Ça c'est la compo que le vendeur ma donner
 

Ca peut vous intéresser:

Haut