Decoloration apres lissage bresilien ?

Juste une question à quoi avez vous vu que j'ai un cheveux fin?
Car moi je suis incapable de vous le dire je sais que j'ai la touffe mdrr
 
boubougirl a dit:
Je comprends que l'effet ne peut pas être probant sur tout type de cheveux, mais Lila à dit à plusieurs reprises que si c'était la version avec formol elle va cramer ses cheveux donc ca m'a laissé dubitative

Évidemment Lila dit que la version avec formol crame les cheveux puisqu'elle vend du sans formol. Du coup elle louperait des clientes potentiels, désolée j'en remets une couche mais difficile de digérer le jour où elle a voulu à tout prix refourguer un LB interdit aux femmes enceintes à une forumeuse qui attend un bébé.
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

Juste une question à quoi avez vous vu que j'ai un cheveux fin?
Car moi je suis incapable de vous le dire je sais que j'ai la touffe mdrr

sur ta deuxième photo, difficile d'expliquer comment je le voie mais je le voie, maintenant t'as photo peu m'induire en erreur mais je t'ai pas sous la main dommage.
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

Évidemment Lila dit que la version avec formol crame les cheveux puisqu'elle vend du sans formol. Du coup elle louperait des clientes potentiels, désolée j'en remets une couche mais difficile de digérer le jour où elle a voulu à tout prix refourguer un LB interdit aux femmes enceintes à une forumeuse qui attend un bébé.

Je pense pas, j'ai l'impression que lila a confiance en son produit autant que moi j'ai confiance au miens, après c vrai chacun son choix, moi tant que j'ai pas vu de mes yeux peu rien dire pour le moment mais les test sont programmés et ne manquerai de vous posté photo et témoignage de soso et moi-même. Je vous cache pas que j'aimerai que son produit me donne autant de satisfaction que le miens donc je vais voir ça.
 
inessouu a dit:
Je pense pas, j'ai l'impression que lila a confiance en son produit autant que moi j'ai confiance au miens, après c vrai chacun son choix, moi tant que j'ai pas vu de mes yeux peu rien dire pour le moment mais les test sont programmés et ne manquerai de vous posté photo et témoignage de soso et moi-même. Je vous cache pas que j'aimerai que son produit me donne autant de satisfaction que le miens donc je vais voir ça.

Inessou, es-tu au courant que Lila vendait du Inoar avec formol avant de se prendre la répression des fraudes, c'est une fille du forum qui me l'a affirmé et j'en ai les preuves. donc facile de retourner sa veste maintenant. donc avant qu'elle se fasse prendre pas de scrupule pour vendre (comme elle sait si bien le faire) et maintenant qu'elle a été prise la main dans le sac aie aie aie mdr !!!
 
inessouu a dit:
Je pense pas, j'ai l'impression que lila a confiance en son produit autant que moi j'ai confiance au miens, après c vrai chacun son choix, moi tant que j'ai pas vu de mes yeux peu rien dire pour le moment mais les test sont programmés et ne manquerai de vous posté photo et témoignage de soso et moi-même. Je vous cache pas que j'aimerai que son produit me donne autant de satisfaction que le miens donc je vais voir ça.

Inessou, es-tu au courant que Lila vendait du Inoar avec formol avant de se prendre la répression des fraudes, c'est une fille du forum qui me l'a affirmé et j'en ai les preuves. donc facile de retourner sa veste maintenant. donc avant qu'elle se fasse prendre pas de scrupule pour vendre (comme elle sait si bien le faire) et maintenant qu'elle a été prise la main dans le sac aie aie aie mdr !!!
 
inessouu a dit:
Je pense pas, j'ai l'impression que lila a confiance en son produit autant que moi j'ai confiance au miens, après c vrai chacun son choix, moi tant que j'ai pas vu de mes yeux peu rien dire pour le moment mais les test sont programmés et ne manquerai de vous posté photo et témoignage de soso et moi-même. Je vous cache pas que j'aimerai que son produit me donne autant de satisfaction que le miens donc je vais voir ça.

Inessou, es-tu au courant que Lila vendait du Inoar avec formol avant de se prendre la répression des fraudes, c'est une fille du forum qui me l'a affirmé et j'en ai les preuves. donc facile de retourner sa veste maintenant. donc avant qu'elle se fasse prendre pas de scrupule pour vendre (comme elle sait si bien le faire) et maintenant qu'elle a été prise la main dans le sac aie aie aie mdr !!!
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

Inessou, es-tu au courant que Lila vendait du Inoar avec formol avant de se prendre la répression des fraudes, c'est une fille du forum qui me l'a affirmé et j'en ai les preuves. donc facile de retourner sa veste maintenant. donc avant qu'elle se fasse prendre pas de scrupule pour vendre (comme elle sait si bien le faire) et maintenant qu'elle a été prise la main dans le sac aie aie aie mdr !!!

et que penses tu de moi qui le fait ??? penses tu que je suis sans scrupule?? lol
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

Inessouuu tu utilises du formol mais tu le cries au et fort! Maintenant libre à qui veut de venir le faire chez toi en son âme et conscience! (même si c'est interdit)
 
inessouu a dit:
et que penses tu de moi qui le fait ??? penses tu que je suis sans scrupule?? lol

Pas du tout, puisque tu le dis dès le départ. Il n'y a pas anguille sous roche, c'est clair tu nous dis clairement avec quel produit tu bosses :)
Par contre descendre un produit sous prétexte qu'elle ne peut plus le vendre, je trouve ça tres tres moyen. elle a du retourner le cerveau a ses clientes qui utilisait Inoar avec formol pour les convertir. et perso je connais les 2 produits, tu as fait le bon choix
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

et bien les filles je fais les test et soso et moi même vous donnerons nos impressions. Mon but est aussi de satisfaire toutes les filles mais mon produits ne convient pas à toutes donc je fais les test pour aussi mieux vous orientez. Je ne prends pas d'argent pour les deux test.
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

ma question desoler ma rien a voir,mais pourquoi personne ne parle du lissage bresilien inoar ghair?j aimerai savoir merci
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

SaraBen,

C'est ridicule ce que tu dis, j'ai eu un contrôle sur Cadiveu et non Inoar, effectivement je connais très bien le Maroquino avec formaldéhyde, ainsi que le ghair avec formaldéhyde... Inessouu le sais car je lui en est parlé.
Pense bien ce que tu veux, c'est les distributeurs et les coiffeurs qui sont souvent contrôlés pas les particuliers.

En dehors de ça voici un poste sur le inoar maroquino sans formadhéyde, les résultats je ne les invente pas :

http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/275592-mon-lissage-bresilien-inoar-maroquino.html et ce n'est pas une cliente a moi.

De plus le inoar maroquino avec formaldhéyde sur le type de cheveu de blaid.b risque de lui abîmer le cheveu, plusieurs filles ont témoignés sur fofo.
Il faut juste retrouver les postes.
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

Lila dans le témoignage que tu mets en lien, malheureusement il n'y a pas de photo après le shampooing vu que la personne demande à quel moment elle peut rincer ses cheveux
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

Juste une question à quoi avez vous vu que j'ai un cheveux fin?
Car moi je suis incapable de vous le dire je sais que j'ai la touffe mdrr

Au vu de tes photos, ton cheveu est sensibilisé par les décolorations et parait fin pas adapté au kit que tu as déjà acquis.
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

Lila dans le témoignage que tu mets en lien, malheureusement il n'y a pas de photo après le shampooing vu que la personne demande à quel moment elle peut rincer ses cheveux

Bonsoir,

Je pense qu'elle parle du premier shampoing qui mousse ... Elle n'a fait que le rinçage de la kératine et un brushing.. c'est vraie que dans ce cas de figure, il n' y a pas le premier vraie shampoing qui démontre mieux le résultat.
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

soso ne fait le maroquino mais le NATT, ma petite soeur fait le maroquino sans formol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut