decoloration besoin d'aide

sonia86

Membre récent
Bonjour a toutes,

voila j'ai un petit probleme avec ma couleur j'ai les cheveux chatain foncé(couleur supemarché) mais c presque noir meme,je voudrais me colorer en chatain voir blond foncé, j'ai des reflets auburn qui sorte d'origine naturelle et je pense du a certaine coloration et decloration car je viens de faire color out j'ai utilisé 2 pack de color out le dessus de ma tete est clair chatain roux on va dire et les longueur sont encore foncé mais ca a deja commencé a tout decolorer, le probleme c que c horrible et que c tres lent j'ai pense a prendre une decoloration du supermarché alors que me conseillerai vous?
je precise que mes cheveux n'ont pas etait abimés par color out au contraire ils sont devenus plus doux et plus soyeux, alors qu'ils son abimés et cassant MERCI :spinny:
 
Re : decoloration besoin d'aide

pas de deco de grande surface souvent elle ne decolore pas comme on le veut
 
Re : decoloration besoin d'aide

oui je te conseille vivement le coiffeur ...... ma soeur a voulu le faire... elle avait les cheveux foncés aussi, je lui avait dit non ...elle l'a fait faire quand meme par une collegue à elle qui est autant coiffeuse que moi mdr!!!!
resultat ? elle est sortie, jaune pisse , orange , un peu tout ca mélangé!
c'etait magnifique , elle m'a dit : j'aurais du t'ecouter ..... trop tard
 
Re : decoloration besoin d'aide

le probleme est que en toute honeteté je n'ai pas de gros moyns et le ciffeur n'est pas dans mon udget on dire bien que je preferai aussi etre confié a un pro!! doncpour moi c pour ca que je voulais des coneils sur cete deco car les prouits supermarché sontplus dans mes cordes, et en plus j'ai toujours fait avec
 
Re : decoloration besoin d'aide

oui moi aussi avant je faisais toujours avec... mais seulement pour du + foncé, mais la pour eclaircir et decolorer carrement ca va etre horrible, moi je te le deconseille franchement
 
Re : decoloration besoin d'aide

meme si je me fai une coloration par dessus la dco ca ne mrchera pas? voila dans l'ideal la couleur que je voudrai
e540f090d15a66697768619d213861c0.jpg
 
Re : decoloration besoin d'aide

Il aurait d'abord fallut nettoyer ta couleur qui, si je suis ta description , à charbonnée.
Pour nettoyer , il faut faire un bain de charme , mais uniquement sur les longueur colorée , surtout pas sur la rasine qui , elle est naturelle.
Ensuite , après avoir nettoyé tu aurais pu re-colorer.
Par contre il faut savoir que tu as accès aux coopérative des coiffeurs , même si tu n'est pa pro , les produits sont sans aucuns doutes de super qualité (rien à voir avec les M....s des grandes surfaces) et pas beaucoup plus chere que ce que tu trouve en magasin.
 
Re : decoloration besoin d'aide

tout a fait exact en plus avec les produits de grande surface tu n es jamais sur du resultat donc si ca se trouve tu vas decolorer puis recolorer et pas du tout avoir le resultat voulu
il existe aussi les ecoles de coiffures qui sont moins chers ou la ce sont les eleves qui te font les prestations ou sinon souvent les coiffeuses a domicile sont moins cher
 
Re : decoloration besoin d'aide

merci les filles pour vosreponse jai trouvé n pot de poudre decolorntesur hairstore donc je vais uivre vos conseils, mais our savoir je ne sais pas du tutce que veut dire un bain
 
Re : decoloration besoin d'aide

de charme, est ce que la poudre decolorante je dois l'appliquer partout ou pas? et combien de temps apres puis je faire ma coloration
 
Haut