decoloration et racines jaune poussin

  • Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début
K

kathy-34-

Guest
bonjour les filles j'ai besoin de vous, j'ai entendu parler de patinage par un amie et j'aimerai bien le faire sur mes racines jaune grrr , je suis allée chez un grossiste et elle m'a donne du cendré de chez vital'ys du pastel sable, mais ça vire au gris et c horrible, moi ce que je voudrais c juste enlever ces affreux reflets jaunes qui font pas naturel du tout! svp aisez moi je me ruine en produit et c jamais ça!!
 
Re : decoloration et racines jaune poussin

C normal que sa ai viré o gris il aurait fallu que tu aplique un reflet irisé (violet) et non un reflet cendré (bleu). Le 102 de chez vitality's au 10vol est bien moi jle fait svt sur des méches un peu jaune et sa déjaunit super bien! Par contre temps de pause a surveiller (en moyenne 10 a 15min).
 
Re : decoloration et racines jaune poussin

Encore heureux que tu ne le pas laissé longtemps sinon t'aurais fini les racine verte.Tu a aussi le p02 de chez luo et la moi j'ai pris un 9.22 de chez majirel pour patiner et après utilise le shampoiing silver
 
Re : decoloration et racines jaune poussin

pas d'autres réponses parmis les coiffeuses help?
 
Re : decoloration et racines jaune poussin

Encore heureux que tu ne le pas laissé longtemps sinon t'aurais fini les racine verte.Tu a aussi le p02 de chez luo et la moi j'ai pris un 9.22 de chez majirel pour patiner et après utilise le shampoiing silver




mais c'est du violine? peux tu m'expliquer comment ça va sortir, suis desespérée!
 
Re : decoloration et racines jaune poussin

L'irisé neutralise le doré Kathy , tu n'as pas de crainte à avoir .
Par contre du doré (jaune) avec du cendré , t'as eu de la chance de pas te retrouver verte !!!
 
Re : decoloration et racines jaune poussin

Sa ressortira un peu beige,crème enfin voila sa enlèvera les reflet faut surveilleé quand tu le fait c tout
 
Re : decoloration et racines jaune poussin

donc pastel sable sans amoniaque a 10 volumes c bon? de chez (vitalithy's)
 
Salut, prends le p02 comme tas dit Cindy, j'avais la tête entière jaune ( pas seulement les racines), et avec l'irisé (violet), le jaune est devenu beige doux, ct trop beau!
 
Re : decoloration et racines jaune poussin

merci les filles, vous êtes trop sympas!! car j'osais plus sortir
 
Re : decoloration et racines jaune poussin

Sa ressortira un peu beige,crème enfin voila sa enlèvera les reflet faut surveilleé quand tu le fait c tout

cindy , svp combien le volume pour le po 2? merciiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : decoloration et racines jaune poussin

merci et passe un bon dimanche!!!!
 
Re : decoloration et racines jaune poussin

L'irisé neutralise le doré Kathy , tu n'as pas de crainte à avoir .
Par contre du doré (jaune) avec du cendré , t'as eu de la chance de pas te retrouver verte !!!


merci pour tes supers conseils!! je suis plus jaune!!!!!!!!!!!!!c'est dingue comme ça pourit la vie une couleur pourave!!! merci et passe une bonne journée!!!!!:clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut