Decoloration ??? Ou Pas

diouch92

en formation cap esthetik
SALUT
j'en ai marre de faire des couleurs et de ne jamais obtenir la couleur qu'on veut :10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:
je voudrais des infos sur la décoloration pour retrouver ma couleur naturel et si je doit le faire
parce que avec tout ce que j'ai sur la tete (les couleurs) il faut attendre que sa pousse et couper apres j'en ai pour 20 ans :):):):)
ils poussent pas vite :10-sad:

a vous mes chériesss qui peut me conseiller
 
Re : Decoloration ??? Ou Pas

Lol t'es partout toi ! on est 2 desespéré des cheveux ! loool je t'ai trouvé en cherchant des sujets ouverts sur les colorations mdr
 
Re : Decoloration ??? Ou Pas

Je majoute a votre liste de desperée des couleurs.


:plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage:
 
Re : Decoloration ??? Ou Pas

SALUT
j'en ai marre de faire des couleurs et de ne jamais obtenir la couleur qu'on veut :10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:
je voudrais des infos sur la décoloration pour retrouver ma couleur naturel et si je doit le faire
parce que avec tout ce que j'ai sur la tete (les couleurs) il faut attendre que sa pousse et couper apres j'en ai pour 20 ans :):):):)
ils poussent pas vite :10-sad:

a vous mes chériesss qui peut me conseiller
Es ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la couleur que tu as actuellement et sur celle que tu veux obtenir
 
Re : Decoloration ??? Ou Pas

moi j'ai fait blond foncé hier mai bon pas topp c'est les coloration carrefour ahaha
ba je suis chatain tres clair de nature dc je voudrais retrouver cette couleur
 
Re : Decoloration ??? Ou Pas

ouii je suis auusii une desesperer des cheveux loool on va se retrouver partt mdr
 
Re : Decoloration ??? Ou Pas

moi j'ai fait blond foncé hier mai bon pas topp c'est les coloration carrefour ahaha
ba je suis chatain tres clair de nature dc je voudrais retrouver cette couleur
Es ce que tu peux nous mettre une ptite photo de ta colo actuelle parck si t es plus clair pas besoin de décolo
 
Re : Decoloration ??? Ou Pas

ok et ce que tu veux c est ca
 

Pièces jointes

  • 7d9314b2714monica.jpg
    7d9314b2714monica.jpg
    18.3 KB · Affichages: 72
Re : Decoloration ??? Ou Pas

ba en faite ma couleur naturel c chatain clair avec des reflets doré
 
Re : Decoloration ??? Ou Pas

je sais si tu vois lol quand j'allais o soleil les reflets sortai bien et on avai l'impression d'avoir des meches loool
 
Re : Decoloration ??? Ou Pas

Alors le mieux c'est de partir sur un chatain clair cendré pour neutraliser les reflets cuivré de ton blond et faire par dessus un leger balayage doré
 
Re : Decoloration ??? Ou Pas

mais sinon je fait comment pour tt enlever parce que octobre dernier j'ai fait chatain acajour( un truc de ce genre lol) avec des meche cuivre et jusqua maintenan jai d reflet rouge en dirai et c'est chiant je n'aime pas du tt c'est long a enlever le acajou oalallala au secours
 
Re : Decoloration ??? Ou Pas

voila couleur naturel et quand je suis au soleil ya d reflet doré (blond un peu)
c'est sa que je veux retrouver comme etant petite mdr
 
Re : Decoloration ??? Ou Pas

c'est pour ca k je te conseille de prendre un chatain clair cendré ref 4.1 chez azzo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut