decoloration raté

jenny2507

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, voilà je vous explique mon problème, depuis 15 ans je teint mes cheveux en noir mais voila meme si j aime beaucoup j ai envie d un bon changement, je désiras un beau marron glacé, doré ou caramel je ne sais pas trop.Enfin bref j ai donc acheter une déco en magasin qui a pris que sur les racines et ca fait des reflets marrons mais toute la longueur est encore noir.
Je ne sais quoi faire, j ai peur d une 2eme déco car j ai les cheveux hyper fins.
Que me conseillez vous merci.
 
il ne fallait pas faire une déco sur une coloration noir... Il fallait d'abord faire dégorger la couleur
 
Déjà fais un cataplasme de lait de coco que tu laisses poser sur les longueurs pendant plusieurs heures
Après lave tes cheveux avec du Head&Shoulders que tu mettras exceptionnellement sur tes longueurs en le faisant un peu poser
Si ça suffit toujours pas, va falloir passer par la case du Color out
 
oui j ai entendu parler du color out mais vue que j ai les cheveux hyper fins et fragile ca na va pas tro abimé? est ce comme un décapage? merci.
 
Sur moi le color out sa n as marcher par contre mais cheveux n été pas abîmer. J ai du faire une deco par contre la c la Cata. Je te conseille plutôt de faire des mèches tout les 2 mois tu n auras pas le résultat voulu tu passer par du orange roux cuivre mais a force d en faire tu aura la couleur voulu.
 
J'ai ete au coiffeur elle ma fait une deco de la marque Eugène perma solaris elle a laisser poser au moin 45 minutes sous un casque chauffant et elle frotter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut