Decoloration Ratee Besoin D'aide

MUNDJU

Toute nouvelle
bonjour
je ne c plus koi faire
j'ai été chez lz coiffeur et g fait des meches rouge cuivrée sur le dessus de ma tete
g voulu changer toute seule en faisant une decolaration de super marché je me retrouve jaune poussin et rose fluo et g fais une coloration blonde mé ca n'a pas fonctionner
je ne ce n'est pas quoi faire car j'ai l'impression d'avoir un pe le cuir chevelu bruler mais il faut que je trouve une solution au plus vite car je reprends le travail mercredi
merci de m'aider svp
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

:p:p:p:pque dire a par BRAVO.......

Honnetemnt tu a du deja entendre qu on se fait pas se genre de chose soit meme.......

Honetemnt il nous faudrait une photo pour voir l'empleure des dégat......
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

mdr
oui je sais il n' a que moi pour faire ce genre de connerie
honnetement non je ne savais pas je n'avai pa fais de couleur avant donc g lu ce qu'il y avait de noter sr la boite et j'y est cru
et voila le resultat trop top
pour la photo j'aimerai bien mais g pa d'appareil
pour decrire je suis jaune poussin et rose fluo sur le dessus avec une meche devant rose et g les cheveux court
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

:p:p:p:pque dire a par BRAVO.......

Honnetemnt tu a du deja entendre qu on se fait pas se genre de chose soit meme.......

Honetemnt il nous faudrait une photo pour voir l'empleure des dégat......

Heuuu excuse moi nosilla mais je pense pas que tu es la bonne personne pour donner des leçons aux gens (voir ton post pour les médocs...). Je ne veux pas être méchante mais réfléchis avant de critiquer les autres.

Bref, une décolo se fait en plusieurs fois je pense mais j'en suis pas sûre et certaine... Y'a de super coiffeuses sur le fofo donc tu auras vite une réponse je pense ! T'en fais pas va, ça va s'arranger :yes:
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

Heuuu excuse moi nosilla mais je pense pas que tu es la bonne personne pour donner des leçons aux gens (voir ton post pour les médocs...). Je ne veux pas être méchante mais réfléchis avant de critiquer les autres.

Bref, une décolo se fait en plusieurs fois je pense mais j'en suis pas sûre et certaine... Y'a de super coiffeuses sur le fofo donc tu auras vite une réponse je pense ! T'en fais pas va, ça va s'arranger :yes:


Je ne critique pas, mais c'est comme meme mon boulot, est g'en est vu passé des nana qui on fait sa elle meme et sa me fait tj rire.....
Meme elle en rigole...

Apres comme il y a plien de "super coiffeuse sur le fofo"...ba ecoute dsl mais je te laisse de demerd** avec les autres alors...
Apparament je ne suis pas a la hauteur!!!!!!!!!!!!!!!

dsl:21-crazy:
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

le mieux serait peut etre de retourner voir une coiffeuse qui pourrait t'arranger ca sans faire plus de mal à tes cheveux .
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

Je ne critique pas, mais c'est comme meme mon boulot, est g'en est vu passé des nana qui on fait sa elle meme et sa me fait tj rire.....
Meme elle en rigole...

Apres comme il y a plien de "super coiffeuse sur le fofo"...ba ecoute dsl mais je te laisse de demerd** avec les autres alors...
Apparament je ne suis pas a la hauteur!!!!!!!!!!!!!!!

dsl:21-crazy:

Si t'es coiffeuse, essaye de la rassurer au lieu de la critiquer... Bref, comme je l'ai dis je suis pas coiffeuse mais j'suis certaine que ça va s'arranger !
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

Si t'es coiffeuse, essaye de la rassurer au lieu de la critiquer... Bref, comme je l'ai dis je suis pas coiffeuse mais j'suis certaine que ça va s'arranger !


Je ne critique pas put**....
Je lui est demandé si elle pouvait poste une foto, je ne peut pas lui dire de faire si ou sa, si elle a le cuir cheveulu completement cramé.....

Va voir une coiffeuse, elle seul saura et aura le produit le plus approprié pour toi...
Ne fait pas une couleur en commence surtou!!!!!
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

ya t-il quelqu'un pour m'aider?????
ou dois-je aller pour trouvr une reponse?????
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

Miss, tu sais pas vite aller chez ton coiffeur montrer le truc ? Je pense qu'il sera beaucoup plus apte à répondre que nous qui sommes à distance de toi.
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

g trop honte
tu verrai ma tete c abuser
montrer ca a mon coiffeur
ou pe etre que je v alle chez un autre
tu as raison
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

g trop honte
tu verrai ma tete c abuser
montrer ca a mon coiffeur
ou pe etre que je v alle chez un autre
tu as raison

C'est le mieux tu sais ! Aller file :51-rainbow:
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

Alors la!!!

Tu sais miss si tu a la cuir chevelu bruler ATTENTION!!

Tu peut perdre tes cheveux ou etre bruler a vie et alors tu poura pas faire de couleur!!!

Bref le mieu aurait etait une photo mais sinon vas voir une coiffeuse car la sinceremen si tu a le cuir chevelu brulé ca peut etre trés trés grave!

Elle ne te feras pas une couleur qui tient (ammoniaque) sa c'est sur apart si cest pas une bonne coiffeuse mais une couleur sans ammoniaque!

Voila desoler peu pas te renseigner plus!
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

merci petite-doline
vraiment quel idée g eu
c ca g voulu me prendre pour une pro lol
bon je v aller chez le coiffeur je crois ke c le mieux a faire
si je ne ve pa me retrouver chauve
mrci a tte
bise
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

mundju ,si tu n'ose pas sortir comme ca appel une coiffeuse a domicile ;)
 
Re : Decoloration Ratee Besoin D'aide

ah ben voilà si tu habites vers chez la miss :) doline trop belle avec ta gavroche :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut