decoloration sourcils

sheronsan

Habituée
bonjour,
peut on s'éclaircir les sourcils avec de l'eau oxygenée 10 volumes ?
merci!
 
Re : decoloration sourcils

tu es brune ou blonde
 
Re : decoloration sourcils

je suis de nature chatain clair et ma nouvelle coloration est blonde tres clair, je trouve qu'il y a une difference entre mes cheveux et mes sourcils. j'aimerais juste les eclaircir un peu.
merci!!
 
Re : decoloration sourcils

donc quand tu fais ta décoloration tu mets juste un peu de ta couleur sur tes cils, voila c est tout. COURAGE.
 
Re : decoloration sourcils

malheureusement ma colo est deja faite depuis hier (coiffeur) donc je cherchais une solution "maison".
merci tout de meme pour les réponses!
 
Re : decoloration sourcils

Humm perso je saisque la coloration de sourcil n'est pas trés conseillé :s je ne sais pas trop ce que pourrais faire de l'eau oxygéné ,il faut tester .au moins sur la pointe de ton sourcil !
 
Re : decoloration sourcils

vaut mieu pas la teinture,imagines que l'amoniack te bouffe le sourcil! tu seras chauves du sourcils :s:s lool
 
Re : decoloration sourcils

mais non ce n est pas agressif mon coiffeur me le fait et il le fait a beaucoup de clientes, si elle supporte au niveau de la tete, une fine couche ne fera rien de plus ......en plus elle est claire donc 2 minutes et c est fini, bon, enfin.
 
Re : decoloration sourcils

mais non ce n est pas agressif mon coiffeur me le fait et il le fait a beaucoup de clientes, si elle supporte au niveau de la tete, une fine couche ne fera rien de plus ......en plus elle est claire donc 2 minutes et c est fini, bon, enfin.

et bien ton coiffeur n'a pas peur!
perso je ne mettrai pas de teinture dessus trop risqué!
 
Re : decoloration sourcils

moi pas de probleme, tu me diras créa au niveau sourcil, j ai 3 poils donc, mdr
 
Re : decoloration sourcils

Sa dépond des personnes, sa reste tout de même agressive a un certains niveau,j'étais dans la coiffure et les coiffeurs m'ont tjrs déconseillé! sa dépond peut être des coiffeurs !
 
Re : decoloration sourcils

moi mon coiffeur il le fais trés couramment, le plus rigolot c est sur les teintes rouges, acajou et noir, la tete des clientes avec la couleur sur les soucils...........un autre monde, enfin il faut de tout pour faire un monde mdr
 
Re : decoloration sourcils

Un produit pour cheveux reste un produit pour cheveux... C'est déjà pas très bon pour le cheveu mais alors la pour un poil..... On vend de la teinture exprès pour sourcils, je sais pas s'il en existe pour décolorer....

Mais perso j'te déconseille fortement les produits pour cheveux...


Biiisous les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut