decolorer et faire ses repousses avec du 20 volumes ?

Helena027

Membre récent
hello ! je reviens de chez la coiffeuse qui a réussi a me faire les repousses convenablement avec une majorité de 20 volumes et peu de 30 volumes. Moi j'arrive péniblement a faire quelque chose de correcte avec du 30 volumes et un rien de 40 volumes (je suis blonde foncée dorée, et pour enlever mes reflets oranges, galère!!!!). elle a utilisé un blond très clair irisé, mais je pense qu'elle rajoute un produit ou une eau oxygènee spéciale. moi j'utilise la premier prix , comme eau oxygène, du fournisseur pour coiffeurs , et comme produit le 902 s de chez loreal . elle a d'abord fait les racines qu'elle a laissé 40 minutes poser, puis allonger 30 minutes ( je trouvais ça énorme pourtant). pas d'apport de chaleur ni d'aluminium. avez vous des conseils, parce que je ne peux pas dépenser 60 euros tous les mois hélas ? merci
 
Bonjour,

Change de marque car majiblond fait du doré!

Je m'explique; moi aussi je passe toutes les 3 semaine par la case deco colo des racines (avant je faisais 2 majiblond coup sûr coup au 40vol sur avis d'un 1er grossiste je commençais par faire un 900s pour éclaircir au max et après 901s ou mélange de 901s et 902s pour enlever les reflets que j'aimais pas) malgré tout je n'avais pas le blond espérer (sur le net on voit pas mal de monde dire que les majiblond font du doré même le 901s qui est cendré) du coup la je fais déco et colo mais mon cuire chevelu ne supportant pas je me suis renseigné sur le net et en grossiste et on m'a conseillé la marque koleston spécialblond

Il éclaircit un demi ton de plus et apparemment laisse beaucoup moins de reflets doré (une fille sur son blog en parle car justement avant elle faisait du 901s et c'était trop doré aloes qu'avec koleston elle n'a plus ce problème)

Donc moi je vais tenter le 12.61 de koleston si tu veux je te dirais le résultat
 
Et l'oxydant 40vol peut être trop fort car il agit vite mais bloque au jaune pour une déco moi je prend du 20vol avec poudre bleu je suis blond foncé chatain clair et j'obtiens des racines très très clair presque blanche
 
Merci pour tes conseils ! Je vais arrêter de prendre déjà du majiblond. Maintenant je ne sais pas si je vais faire mes racine au 20 volume + poudre bleue ou koleston 30 volume . ;-)
J étais aussi tentée de prendre un blond 3 tons plus fonce et de faire des racines un peu plus fonce sur la tête et laisser des longueurs plus blonde. Mais alors pour le choix du blond plus fonce ... Et être sûre que cela prends .... Je me tâte
 
Pour faire ça je te dirais d'aller chez un coiffeur car pour refoncer un blond tu risque d'avoir des vert ou des reflets moche

Moi j'avais tenter une fois et franchement si un jour je refonce mon blond (très très clair ) je ne le ferais plus moi même!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut