Decos 3d et aquarium

Re : Decos 3d et aquarium

:faery:c'est du travail d'artiste, remarquable. Moi j'aime assez la première mais je me demande :euh: avec quoi tu as fait l'intérieur des bulles ? c'est très spécial bravo
 
Re : Decos 3d et aquarium

salut,
je viens de commencer une formation de stilyste ongulaire, et au vu de tes créations je pense que cela fait un certain temps que tu pratique, quels conseils pourrais tu donner à une débuutante pour arriver à ton level??

merci

sythane
 
Re : Decos 3d et aquarium

salut,
je viens de commencer une formation de stilyste ongulaire, et au vu de tes créations je pense que cela fait un certain temps que tu pratique, quels conseils pourrais tu donner à une débuutante pour arriver à ton level??

merci

sythane

faire des bonnes formations et pratiquer sans cesse !!!
j'ai 1 an et demi d'experience
 
Re : Decos 3d et aquarium

je v reprendre des termes qui sont deja sorti lol
mais waouw ! superbe !
ma préféré c la fleur avec les perles ! magnifique
 
Re : Decos 3d et aquarium

c'est splendide, comme toujours!!! Pour la première, c'est des nacres que tu as utilisées pour le reflet irisé qu'on voit sur la photo? J'adore, vraiment!!!! Et les autres aussi, bien sûr!!! :51-rainbow:
 
Re : Decos 3d et aquarium

coucou, superbe Poly!!:hi:!


une préférence pour la 2 ème mais j'aime aussi l'effet irisé nacré de la première.


:lol:
 
Re : Decos 3d et aquarium

c'est splendide, comme toujours!!! Pour la première, c'est des nacres que tu as utilisées pour le reflet irisé qu'on voit sur la photo? J'adore, vraiment!!!! Et les autres aussi, bien sûr!!! :51-rainbow:

non, c'est une sorte du allu qui se colle de chez nfu. il y a plusiers couleurs.
 
Re : Decos 3d et aquarium

ou te procure tu toute tes deco nfu? il on l'air vraimement pas mal comme produit!
 
Re : Decos 3d et aquarium

:Dancing_tongue:C'est magnifique!!!
Moi c'est des ongles comme cela que j'aime
pas trop de blanc cela allonge la main superbe travail!!! encore félicitation pour ce magnifique travail!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut