decos 3D

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
voici mes premières decos 3D, je suis assez fier de moi, même si g encore du travail!! Merci a ma prof! :yeah2: L'auto satisfaction c bien aussi des fois!
 

Pièces jointes

  • HPIM0712.JPG
    HPIM0712.JPG
    213.2 KB · Affichages: 123
  • HPIM0714.JPG
    HPIM0714.JPG
    284.2 KB · Affichages: 114
Re : decos 3D

c'est tres beau , tu commence tres bien , bravo
 
Re : decos 3D

super:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
 
Re : decos 3D

c'est vraiment super booooooooooo!!!!!!! j'aimerais bien faitre ça moi aussi!!!!! lol:wink2: (tu as utilisé quoi comme résine et pour faire le 3d ect....)merci d'avance pour ta réponse gros bisous
 
Re : decos 3D

J'aime particulièrement celle de droite.
 
Re : decos 3D

pouré que la rose a gauche est belle!! bravo a toi!!
 
Re : decos 3D

c'est vraiment super booooooooooo!!!!!!! j'aimerais bien faitre ça moi aussi!!!!! lol:wink2: (tu as utilisé quoi comme résine et pour faire le 3d ect....)merci d'avance pour ta réponse gros bisous
salut, je suis formatrice et distributrice NSI!! J'utilise les résines de couleurs NSI!! merci pour les compliments!!
 
Re : decos 3D

salut, je suis formatrice et distributrice NSI!! J'utilise les résines de couleurs NSI!! merci pour les compliments!!


merci bcp pour ta réponse et les compliments vont de soit!!!! lol tu crois que tu arriverais à faire un pas à pas pour tes décos???:wub2:
 
Re : decos 3D

j'adore ta deco, le travail dois etre tres delicat, ca a l'aire tellement fragile,!!! c'est tres jolie et j'aime beaucoup les couleur
 
Re : decos 3D

Super beaux !!

J'aime particulièrement le premier...ondirait un bonbon - Top les couleurs !!!
 
Re : decos 3D

merci a toute!! pour le pas a pas ca risque d'etre coton !! je vais essayer quand mm !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut