decos

jumelle

Habituée
voici mes dernieres décos donnez moi vos avis merciDSCN1496.jpg

DSCN1589.jpg

DSCN1592.jpg

DSCN1598.jpg

DSCN1638.jpg

DSCN1637.jpg
 

Pièces jointes

  • DSC04706.jpg
    DSC04706.jpg
    71.2 KB · Affichages: 139
Re : decos

ah ben franchement :worthy::worthy::worthy: rien a dire a part magnifique serieux je les aime toutes mais vraiment toutes la derniere celle du haut tu les as eu ou c petit strass il sont minuscules j en trouve jamais des aussi petits
 
Re : decos

:p j adore c'est très jolie... bravo
 
Re : decos

moi j'adore la premiere !!!!!!!!!!!!!!!! comment as tu fait ? avec quoi ?????? je la kiffe trop !
 
Re : decos

merci pour tous vos compliments les décos j'adore mais c vrai que des fois cela m'arrive de douter de mon travail. Pour les strass si mes souvenirs sont bons c chez onglerie.be:9-blush::wiggle:
 
Re : decos

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es très créative ! Bravo, c'est super !
 
Re : decos

salut les filles,

Je trouve tes décos super belles et ma préférée est la verte fluo ça pète trop!! j'aime bien la french en biais je préfère comme ça que le sourire classique
 
Re : decos

merci pour tous vos compliments les décos j'adore mais c vrai que des fois cela m'arrive de douter de mon travail. Pour les strass si mes souvenirs sont bons c chez onglerie.be:9-blush::wiggle:


chez onglerie??ah ben je dois y passer je regarderais mieux lol merci
 
Re : decos

la déco du haut a été faite avec des rondelles de paillettes dans les trois tons de bleu. Encore merci pour tous vos compliments je m'attendais pas du tout qu'on apprécie autant mon travail. La déco verte je les faite en plusieurs couleurs rose fluo orange fluo et bleu fluo
 
Re : decos

merci alicia, le problème que j'ai c que je n'arrive pas à me poser sur une marque de gel si quelqu'un peut m aider cela serait sympa
 
Re : decos

Très très belles déco, ça te prends du temps pour les faire sur tous les ongles?
en tous cas bravo c'est superbe!!!!
 
Re : decos

je fais du domicile et mes clientes aiment mes décos mais je me demandais si ce n'était pas pour me faire plaisir parce que moi j'adore ce que je fais mais cela fais a peine 1 an donc tu n'es pas trop sur de toi a chaque fois
 
Re : decos

pour un remplissage avec décos complete je met environ 1h30 voir au plus 2 h maxi oui je sais je suis un peu longue j'en connais qui mette 1 h
 

Ca peut vous intéresser:

Haut