decouragée....

Re : decouragée....

non non vous tracasser pas!! j aimerai fort bien avoir vos avis! mais je n ai jamais penser a prendre en photo mes poses d ongles...
mais je vais faire une pose sur ma belle mere ainsi je ferai photo et pourrez vous montrer....
j en ai une mais c est sur mon gsm!!!lol ca va pas etre facil
Oki! :) Moi, j'ai eu peur le premier jour à mettre mes premières cliente et pire, ma main. lol Bah oui, je suis du genre gênée mais faut passer outre. :)

J'ai hâte de voir ce que tu arrives à faire.
 
Re : decouragée....

oh oui oh oui

mais tu peux toi au cours de beauté des pieds ? moi peux pas :'(
 
Re : decouragée....

oh oui oh oui

mais tu peux toi au cours de beauté des pieds ? moi peux pas :'(
normalement c est pas top mais elle dit rien elle m a seulement dit que pour l examen que je les retires car elles sait pas trop ce que va dire le jury

puis ils sont pas trop long :happy:
 
Re : decouragée....

oki moi aussi pour mon exam j'ai du les retirer mais même pour les cours elle est pas trop chaude
 
Re : decouragée....

et elle t a expliquer:gathering2: pourquoi elle est pas trop d accord ? :wiggle:
 
Re : decouragée....

et qui peux m aider a trouver un tarif sur les produits nsi car je suis allée sur le site meme mais pas trouver de prix??
 
Re : decouragée....

j'ai commencer ave les produits is nails, puis un peu de ibd et maintenant onglerie moins cher pour le même résultat
;)
ah oui ce sont les produits pas chers a environ 10 euro le pot c est ca!??
j esite entre onglerie ou nsi je me tate..lol
et quoi ils sont vraiment bien c est poduits!? et dans le temps pour la tenue ca va?
 
Re : decouragée....

question d'hygienne surtout et puis au massage c'est moins agréable pour le client et pour moi aussi
pour l hygiene si tu les nettoie bien y apas soucis
mais c est vrai qu il vaut mieux l ecouter tant que tu es en formation apres ........... :fier: tu fais ce que tu veux
 
Re : decouragée....

moi je suis aussi du nord de la france et une tit reunion me plairait bien pr apprendre a fraire un b on bombée!
 
Re : decouragée....

moi aussi je suis du nord! si un jour vous decidez de faire une journee "perfectionnement" ou de vous pencher sur une technique en particulier, pensez a moi hein!
 
Re : decouragée....

pour celles intérressée pour une journée perfecionnement ou nails at en belgique vous pouvez allez voir dans la section réunion du forum, on a fais un post ;)
 
Re : decouragée....

j'ai commencer ave les produits is nails, puis un peu de ibd et maintenant onglerie moins cher pour le même résultat
;)


C'est quoi la marque moin chere que IBD??
tu as une adresse ou je peux la commender??
Merci d'avance!
 
Re : decouragée....

alors voila les filles j ai une photo.... cette pose je l ai faite cette aprem.
c est une pose sur des ongles tres tres court!!
la photo n est pas surper bonne mais bon!! au moins vous pourrez juger..!
alors allez y lacher vos com!!!:31-oops-sorry:
 
Haut