Decouvrez la marque P&P :)

cynthianancy

Pride And Pretty
Bonjour, je suis Priscilla,
je poste cette conversation pour faire découvrir la marque Pride and Pretty pour les personne que ne l'a connaisse pas encore !
Implanté depuis 3ans sur le marché, nous sommes fournisseur en produits et matériels d'onglerie de qualité à des prix accessible pour tous !
Vous pouvez bénéficier de -10% avec le code promo "PRIDEANDPRETTY" et également devenir VDI ou Blogueuse chez nous :)
Retrouvez nous
sur notre boutique en ligne : www.prideandpretty.com ! ;)
J'attends vos avis & vos questions ;)
 

Pièces jointes

  • PUBLI VITRINE.jpg
    PUBLI VITRINE.jpg
    80.6 KB · Affichages: 134
Dernière édition par un modérateur:
Ah oui, je viens de le voir :p Par contre, allez-vous faire des résines de couleur et est-ce que la résine rose est couvrante ?
 
Bonjour, la couleur c'est en cours de négociation ^^ ! le résine rose est très couvrant voici quelques photos d'une de nos clientes :
 

Pièces jointes

  • RA blanche et rose audrey legros misspassiongles 2.jpg
    RA blanche et rose audrey legros misspassiongles 2.jpg
    43.9 KB · Affichages: 133
  • RA Résine par Misspassiongles. 2 jpg.jpg
    RA Résine par Misspassiongles. 2 jpg.jpg
    76.1 KB · Affichages: 137
  • RA rose transparente par audrey legros.jpg
    RA rose transparente par audrey legros.jpg
    62.5 KB · Affichages: 120
  • RA Résines tests Audrey Legros.jpg
    RA Résines tests Audrey Legros.jpg
    39.7 KB · Affichages: 125
Pardonnez moi, pose repas ! ^^ Et bien tout dépends si vous souhaitez colissimo ou lettre prioritaire ( je conseil colissimo pour les suivis !) cela varie donc du poid également, pour un colissimo la moyenne c'est 7.10euros pour la France, après avec les 10% vous vous y retrouvez ^^
 
Pride and pretty : -10% avec le code ANAONGLERIE
Bjr excuser moi de vous déranger mes je suis nouvelle pour prothésiste ongulaire j arrive pas a faire le calcul commerciaux qm1-2-3 j ai essayer le 2 j ai eu 9 je me suis planter j ai lu relu juste a 3 h du matin j ai trouver des corriger mais sa correspond pas a la mienne mon premier qm1 la question c est le pourcentage ..il y a 4 réponse vous pouviez m aider s il vous plait mon adresse email c est Syllianna02@ hot mail.fr merci bcoup
 
Ana, vous a t'on encore sur FB ? car nous avons eu un soucis avec eux et ils nous avait converti notre page.. Nouveau profil créé pour info !
 
Je me relance dans la pose d'ongle! ça me manque! du coup je cherchai une marque, je vais aller faire un tour sur la votre ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut