DECU DE FORMANAILS

Céline Boucher

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai fais une formation chez Formanails et je vous la déconseille !!!
Déjà ils vous vendent un 10 fois sans frais par cb ou chèque à la date de votre choix !!!
Le 10 fois par CB c'est un crédit avec des frais alors je l'ai pas fait !!! et les chèques que j'ai donné, ils ont été encaissé 2 par 2 ! Et en plus à la mauvaise date !!! J'ai eu des gros soucis avec ma banque !!!
J'ai app et personne répond ! Quand la secrétaire a enfin répondu à mon appel, je demande à parler au Directeur ! On me dit que le Directeur ne souhaite pas me parler et que c'est sûrement moi qui ai des problèmes avec ma banque !!!!! Une honte !
De plus, j'ai commandé des produits ! Kit + Gels etc ..... Je repars avec une malette à moitié vide car ils sont en rupture de stock ENCORE !!! et il manque la moitié des gels que j'ai commandé !!!! Ca fait plus de 1 mois et demi que j'attendais mon matériel et on vous presse à acheter le matos car après la formation il faut vite s'entrainer mais avec quoi !!!! Pas de lampe, pas de gel de construction ! pas de lime ?????
Et ce diplôme qui est reconnu soit disant par l'état ! Leur diplôme n'est pas un diplôme !!!
La formatrice à passer plus de temps sur son tél et hors de la salle au lieu de nous enseigner le métier !!!
J'ai demandé un geste commercial pour le de matériel, on m'a répondu non !!!
J'ai payé presque 1600 € et je suis déçu, dégouté !!!! En plus ils ne sont pas doué , j'ai reçu le colis avec l'étiquette de leur fournisseur de Chine !!! PFFF quel manque de professionnalisme !
Je vous déconseille Formanails, ils sont là pour le fric et pas pour les élèves !!!
 
Ces formations sont connues pour être des arnaques malheureusement tu n'est pas la seule loin de la..
 
Bonjour,

J'ai fais une formation chez Formanails et je vous la déconseille !!!
Déjà ils vous vendent un 10 fois sans frais par cb ou chèque à la date de votre choix !!!
Le 10 fois par CB c'est un crédit avec des frais alors je l'ai pas fait !!! et les chèques que j'ai donné, ils ont été encaissé 2 par 2 ! Et en plus à la mauvaise date !!! J'ai eu des gros soucis avec ma banque !!!
J'ai app et personne répond ! Quand la secrétaire a enfin répondu à mon appel, je demande à parler au Directeur ! On me dit que le Directeur ne souhaite pas me parler et que c'est sûrement moi qui ai des problèmes avec ma banque !!!!! Une honte !
De plus, j'ai commandé des produits ! Kit + Gels etc ..... Je repars avec une malette à moitié vide car ils sont en rupture de stock ENCORE !!! et il manque la moitié des gels que j'ai commandé !!!! Ca fait plus de 1 mois et demi que j'attendais mon matériel et on vous presse à acheter le matos car après la formation il faut vite s'entrainer mais avec quoi !!!! Pas de lampe, pas de gel de construction ! pas de lime ?????
Et ce diplôme qui est reconnu soit disant par l'état ! Leur diplôme n'est pas un diplôme !!!
La formatrice à passer plus de temps sur son tél et hors de la salle au lieu de nous enseigner le métier !!!
J'ai demandé un geste commercial pour le de matériel, on m'a répondu non !!!
J'ai payé presque 1600 € et je suis déçu, dégouté !!!! En plus ils ne sont pas doué , j'ai reçu le colis avec l'étiquette de leur fournisseur de Chine !!! PFFF quel manque de professionnalisme !
Je vous déconseille Formanails, ils sont là pour le fric et pas pour les élèves !!!
je te confirme formanails c'est de l'arnaque il te font croire qu ils cherche des formatrices en passant des annonces sur des sites offres d'emploi une fois que tu les contactes tu laisse bien sur tes coodonnées suite à l'annonce sur leur répondeur car ils ne répondent jamais au tel et quand il te rappelle l'offre d'emploi se transforme en prospection afin de vendre leur formation et en te faisant croire q'ensuite il te font un contrat de travail suite à leur formation!!!
c'est une honte de se servir des gens qui sont à la recherche d'un emploi et de leur faire miroiter des choses qui sont fausse!!
FORMANAILS A FUIRE ABSOLUMENT
 
J'ai suivi ma formation de 3 jours avec eux sur Aix en Provence c'est vrai que la formation est nulle et tout le long on m'a plus bassiné à acheter leurs produits et à me tenir le discours commercial que si tu fais ta formation avec une marque y faut continuer avec eux et payer 30€ un pot de gel Made in China juste pour avoir leur logo....je travaille avec les gels NDED qui sont juste dingues et vraiment pas cher je paye 9€ les 2 pots de 15ml de gel et j'ai toujours acheté leur marque et j'ai jamais eu de soucis, j'ai juste demandé le protocole en l'espace d'1 heure j'ai tout reçu par le service client NDED et ce n'est pas parce que j'ai fait ma formation avec les produits FORMANAILS que j'arrive pas à faire une bonne pose avec NDED !
J'ai uniquement acheté le plumeau de chez FORMANAILS en direct avec la formatrice parce que il était joli ... et bien il était juste joli parce que il perd tellement ses poils au moindre mouvement que je ne l'ai utilisé qu'une fois !! (10€ le plumeau quand même!!)
Aussi je vous déconseille leurs gels de couleur, toutes les filles de ma formation ont eu le même avis : très mauvaise pigmentation donc un mauvais rapport qualité/prix !

Bon voilà je ne cherche à casser personne mais y faut pas prendre les gens pour des c**s !!

Lorsque l'on fait payer ou propose une prestation avec un programme, on se doit de le tenir et si jamais ça ne l'est pas, une ristourne, un geste commercial s'impose !!!

Pour ce qui est du diplôme, j'ai vérifié et l'entreprise est bien connue de l'Etat (le num. de SIRET est bon) mais il faut savoir qu'il n'existe pas de diplômes de PO, il n'est pas à l'image d'un CAP par exemple, c'est uniquement un certificat, une attestation comme quoi tu as bien fait ta formation et est apte à travailler sur cliente.. mais il est vrai que sur leur site il est présenté comme un diplôme, le terme est mal utilisé..
 
Bonjour franchement je les fait la formation cette semaine et toute les personnes étant la peuvent vous le dire que c'était super la formatrice nous a très bien appris et etait très patiente avec nous donc vos message font rire parce que ok dirai que vous avait etait à une autre formation .
Je vous la conseille 495€ la formation si on a besoin il y en vente des produits ainsi qu'une mallette avec tout dedans et elle répond à toute nos question très bien caler sur le sujet ( elle es un peu au téléphone pour nous trouver des modèles pour qu'on ce rend plus compte et qu'on s'entraîne sur des personnes, mais dire qu'elle est constant mon téléphone c'est complètement ridicule elle ne peut pas trouver des modèles après la formation les gens ne répondrai pas).
Elle reste à notre écoute je vous reconseillé très fortement cette formation et cette formatrice.
 
Bonjour franchement je les fait la formation cette semaine et toute les personnes étant la peuvent vous le dire que c'était super la formatrice nous a très bien appris et etait très patiente avec nous donc vos message font rire parce que ok dirai que vous avait etait à une autre formation .
Je vous la conseille 495€ la formation si on a besoin il y en vente des produits ainsi qu'une mallette avec tout dedans et elle répond à toute nos question très bien caler sur le sujet ( elle es un peu au téléphone pour nous trouver des modèles pour qu'on ce rend plus compte et qu'on s'entraîne sur des personnes, mais dire qu'elle est constant mon téléphone c'est complètement ridicule elle ne peut pas trouver des modèles après la formation les gens ne répondrai pas).
Elle reste à notre écoute je vous reconseillé très fortement cette formation et cette formatrice.

Pour ma part, lorsque je vois les photos de mes poses en formation je me dis quelle devrait moins se pencher sur son téléphone mais plutôt sur les élèves ! Elle nous laissait faire des catastrophes sans rien dire ! Et être h24 sur son téléphone pour nous trouver seulement 2 modèles pour une dizaine de filles .. mouais !
 
Bonjour,

J'ai fais une formation chez Formanails et je vous la déconseille !!!
Déjà ils vous vendent un 10 fois sans frais par cb ou chèque à la date de votre choix !!!
Le 10 fois par CB c'est un crédit avec des frais alors je l'ai pas fait !!! et les chèques que j'ai donné, ils ont été encaissé 2 par 2 ! Et en plus à la mauvaise date !!! J'ai eu des gros soucis avec ma banque !!!
J'ai app et personne répond ! Quand la secrétaire a enfin répondu à mon appel, je demande à parler au Directeur ! On me dit que le Directeur ne souhaite pas me parler et que c'est sûrement moi qui ai des problèmes avec ma banque !!!!! Une honte !
De plus, j'ai commandé des produits ! Kit + Gels etc ..... Je repars avec une malette à moitié vide car ils sont en rupture de stock ENCORE !!! et il manque la moitié des gels que j'ai commandé !!!! Ca fait plus de 1 mois et demi que j'attendais mon matériel et on vous presse à acheter le matos car après la formation il faut vite s'entrainer mais avec quoi !!!! Pas de lampe, pas de gel de construction ! pas de lime ?????
Et ce diplôme qui est reconnu soit disant par l'état ! Leur diplôme n'est pas un diplôme !!!
La formatrice à passer plus de temps sur son tél et hors de la salle au lieu de nous enseigner le métier !!!
J'ai demandé un geste commercial pour le de matériel, on m'a répondu non !!!
J'ai payé presque 1600 € et je suis déçu, dégouté !!!! En plus ils ne sont pas doué , j'ai reçu le colis avec l'étiquette de leur fournisseur de Chine !!! PFFF quel manque de professionnalisme !
Je vous déconseille Formanails, ils sont là pour le fric et pas pour les élèves !!!


Si j’ai bien un conseil pour celle qui souhaite faire leur formation chez Formanails allez y mais n’achetez surtout pas les produits j’ai que des mauvais retour de mes clientes je suis obligé de les refaire avec d’autre produit et je me retrouve à payer 59 euros par mois en 10 fois sans frais j’ai juste les nerfs on vend les produits comme si c’etait De l’or et en plus la formatrice ce permet de dénigrer les produits Peggy sage or que jusqu’a aujoudhui ce qui m’a sauvé ce sont bien ces produits
 
Bonjour j’ai également fait une formation de 3jours chez Formanails et franchement je regrette tellement ,j’ai vraiment rien apprit ,la formatrice n’était pas présente et là pour nous guider correctement pendant que l’ont effectuaient nos poses ,certaines on vraiment fait des massacres (dont blaisser des modèles) et elle leur a quand même délivrer le certificat. Mise à part pianoter sur son téléphone c’est tout ce qu’elle faisait et pour ce qui est de la formation ils nous stipule bien que on devait être former aussi sur la pose au Chablon mais quand on demande à la formatrice de nous entraîner sur une personne elle nous répond qu’il n’y a pas le temps donc on a fait un seul doigt sur une main d’entraînement misérable qui était dans un état plus que usée ,donc comment apprendre correctement ?
Et pour finir pour ce qui est du paiement , pour ma part j’ai régler par chèque et l’encaissement c’est mal passer ils m’ont décaler tout mes chèques de 2mois et quand je les appelle ils me répondent comme si tout était normal qu’ils ont eu du retard sur la comptabilité donc tout simplement je conseil vraiment à personne de faire cette formation complètement inutile et qui vous fera jeter de l’argent en l’air.
 
Bonjour j'ai également fait cette formation comment c'est passer la fin de votre formation les contrats l'attestation le certificat ????
MERCI POUR VOS RÉPONSES
 
Bonjour j’ai également fait une formation de 3jours chez Formanails et franchement je regrette tellement ,j’ai vraiment rien apprit ,la formatrice n’était pas présente et là pour nous guider correctement pendant que l’ont effectuaient nos poses ,certaines on vraiment fait des massacres (dont blaisser des modèles) et elle leur a quand même délivrer le certificat. Mise à part pianoter sur son téléphone c’est tout ce qu’elle faisait et pour ce qui est de la formation ils nous stipule bien que on devait être former aussi sur la pose au Chablon mais quand on demande à la formatrice de nous entraîner sur une personne elle nous répond qu’il n’y a pas le temps donc on a fait un seul doigt sur une main d’entraînement misérable qui était dans un état plus que usée ,donc comment apprendre correctement ?
Et pour finir pour ce qui est du paiement , pour ma part j’ai régler par chèque et l’encaissement c’est mal passer ils m’ont décaler tout mes chèques de 2mois et quand je les appelle ils me répondent comme si tout était normal qu’ils ont eu du retard sur la comptabilité donc tout simplement je conseil vraiment à personne de faire cette formation complètement inutile et qui vous fera jeter de l’argent en l’air.
 
Pour ma part, lorsque je vois les photos de mes poses en formation je me dis quelle devrait moins se pencher sur son téléphone mais plutôt sur les élèves ! Elle nous laissait faire des catastrophes sans rien dire ! Et être h24 sur son téléphone pour nous trouver seulement 2 modèles pour une dizaine de filles .. mouais !
Clairement je suis aussi très déçu même si la formatrice était sympa ça ne fait pas tout là moitié du temps sur son tel elle ne vérifie que le résultat final si on n'a pas les bons gestes ben tempis en gros.. En 3 jours j'ai appris à faire un soin des pieds et des mains ça pas de soucis mais quand a la vrai raison pour laquelle j'étais la devenir prothésiste ongulaire c'est vraiment du survol et je ne risque pas d'ouvrir mon onglerie avec ça clairement sauf si je veux faire de la m... Bref vraiment très déçu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut