Decue de ma pose !!! :(

nadouchka

Un bout de place!!!
Tout test dans le titre....je devais refaire ma pose mais je ne suis pas contente de moi ....ma french n'est pas nette ...enfin bref je vous laisse voir et me dire ce que vous vous en pensez ....



image-1922249980.jpg
 
Je ne me souviens plus de ton travail en général, tu aurai d'autre photo pour comparer ?

Sincèrement je la trouve plutôt propre moi ta pose
Sûrement le blanc que tu a du mettre en trop grosse couche qui donne un effet un peu plus épais devant ou alors c'est une capsule ?

Enfin ça va franchement, par contre on voit que sur la french tu la faite en 3 parti, milieu et les 2 coter, veille à bien "fondre" les coin en arrondi ;)
 
Je la trouve pas mal aussi ta pose, manque un chouilla de bombé par contre et ça sur toutes tes poses.
La seconde photo manquait grave de limage autant dire que si c'était l'avant dernière tu as progressée sur ce point.
La troisième photo est net aussi, j'ai un goût plus prononcé pour les french plus souriante mais la longueur n'est pas démentielle c'est jolie aussi.
 
Ilyana84 a dit:
Je ne me souviens plus de ton travail en général, tu aurai d'autre photo pour comparer ? Sincèrement je la trouve plutôt propre moi ta pose Sûrement le blanc que tu a du mettre en trop grosse couche qui donne un effet un peu plus épais devant ou alors c'est une capsule ? Enfin ça va franchement, par contre on voit que sur la french tu la faite en 3 parti, milieu et les 2 coter, veille à bien "fondre" les coin en arrondi ;)

Cette fois ci j'ai voulu faire la french après la construction....chose que je ne ferais plus ....je trouve ça pas très esthétique ....pas de capsule c'est sur ongles naturels
 
nadouchka a dit:
Tout test dans le titre....je devais refaire ma pose mais je ne suis pas contente de moi ....ma french n'est pas nette ...enfin bref je vous laisse voir et me dire ce que vous vous en pensez ....

Cc moi je pense que c'est pas mal car tous les détails ont déjà étaient dis si ce n'est que ta french est légèrement tremblante c'est pour cette raison qu'il vaut mieux éviter le café avant de poser!
 
Ishvary a dit:
Je la trouve pas mal aussi ta pose, manque un chouilla de bombé par contre et ça sur toutes tes poses. La seconde photo manquait grave de limage autant dire que si c'était l'avant dernière tu as progressée sur ce point. La troisième photo est net aussi, j'ai un goût plus prononcé pour les french plus souriante mais la longueur n'est pas démentielle c'est jolie aussi.

Effectivement je ne les ai pas mises dans l'ordre chronologique ...une des premières c'est la noire et rose (une petite Cata ) ensuite tu as celle avec le fond rouge et la dernière c'est celle avec les points roses ....
Je ne pose que sur moi meme donc niveau entraînement on a vu mieux ....mais je ne baisse pas les bras....
 
La prochaine fois j'essaie sans avoir bu le café avant ....Lol !!!! ;)
Tu rigoles mais c'est vrai je te parles de ma propre expérience car je suis une cafetière ambulante et l'autre jour ma mère est venue mangé est après le repas mon homme nous a proposé le café et quand j'ai répondu que je n'en voulais pas
Ils m'ont tous deux regardé avec des yeux de merlans frits et je leur ai expliqué que c'était pour éviter les tremblements intempestifs!
 
onglesand a dit:
Tu rigoles mais c'est vrai je te parles de ma propre expérience car je suis une cafetière ambulante et l'autre jour ma mère est venue mangé est après le repas mon homme nous a proposé le café et quand j'ai répondu que je n'en voulais pas Ils m'ont tous deux regardé avec des yeux de merlans frits et je leur ai expliqué que c'était pour éviter les tremblements intempestifs!

T'as raison certainement mais moi autant j'y arrive sur un doigt d'entraînement mais sur mes propres mains c'est pas net !!!mais je ne désespère pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut