decue de professionail

clem61

Éprouvée
j'ai achete 2 pots de paillettes et 5 tt petits pots de gels de couleur en tt sa fai a peine 500gr et j'ai payé 20 euros de frais de ports(belgique).il mon fais un enorme colis pour preske rien et juste pour sa je paye 20 euros, chui vrmt degoutée.sa m'aurais encore couter moin chere d'y allé en voiture deg!!! avezvous deja eu le cas?
 
Re : decue de professionail

je commande chez onglerie.be et les frais de ports sont chers aussi, donc je fait une grosse commande pour le pas trop perdre de l'argent
 
Re : decue de professionail

Si tu habite en Belgique ... pourquoi les fais tu venir de France!?
Professionails est une marque Belge et tu as un Cash & Carry la bas!

Par contre pourquoi dis tu que tu es déçue ... tu as accepté les frais de port avant de payer!? C'est ça que je comprend pas!
 
Re : decue de professionail

et bien moi j'attends mon catalogue depuis le mois de novembre!! ils ont pas voulu me le donner au salon de lyon, m'on dit de me rapprocher du centre le plus proche de chez moi, mais rien non plus!!!
 
Re : decue de professionail

bin en faite c de mons que sa venais donc pas de france. et le payement se fesait a la reception du colis donc je ne savais pas les fdp avant de recevoir mon colis.
 
Re : decue de professionail

bin en faite c de mons que sa venais donc pas de france. et le payement se fesait a la reception du colis donc je ne savais pas les fdp avant de recevoir mon colis.
Bizare ton truc!? :)
Mais dans tous les cas ce n'est pas Professionails qu'il faut incriminer mais le transporteur!
 
Re : decue de professionail

J ai recu ma commande hier (ouffffff au bout 10jours) j suis contente du unikum mais ils se sont trompé sur un produit ils m on envoyé un anti septique alors que j avais commandé de l acrylique!
j vais les appeler ce matin
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 9
Produits et matériel 5
Produits et matériel 6
Produits et matériel 91
Produits et matériel 10

Ca peut vous intéresser:

Haut