Defi Maquillage Lady Gaga

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Defi Maquillage Lady Gaga

De toute les façons on est jamais satisfaite du résultat!!! lol
moi c la meme !!!
c t plus quand j'ai commencé que je trouvais ça moche mais après j'ai réussi à me rattraper lol

Hihi moi aussi mais c'est parce que c spécial, tu verras... et moi j arrive pas a le voir comme les autres personnes... dans le sens ou moi je vois le make'up mais pas l ensemble ((MDR tu dois rien comprendre xD))
 
Re : Defi Maquillage Lady Gaga

si si g compris!!!
moi j'ai essayé de faire un truc un peu glamour!! lol
genre avec la pose!! mdrrr
 
Re : Defi Maquillage Lady Gaga

J'ai pas pu participer finallement, j'ai été trop malade ensuite ca fait que 3 jours que je tiens enfin debout... je voulais le faire cet aprèm mais on est aller chez ma belle maman , donc c'était beaucoup plus important pour moi étant donné ce qui se passe, et on vient de rentrer. Je participerai au prochain, mais j'ai hate de voir les votre.
 
Re : Defi Maquillage Lady Gaga

J'ai pas pu participer finallement, j'ai été trop malade ensuite ca fait que 3 jours que je tiens enfin debout... je voulais le faire cet aprèm mais on est aller chez ma belle maman , donc c'était beaucoup plus important pour moi étant donné ce qui se passe, et on vient de rentrer. Je participerai au prochain, mais j'ai hate de voir les votre.

il y en aura d'autre c'est clair!!!
 
Re : Defi Maquillage Lady Gaga

Fertig!!! Hihi^^

Dommage pour toutes celles qui n'ont pas eu le temps ou les moyens de participer...
 
Re : Defi Maquillage Lady Gaga

C'est pas grave, je peux toujours me faire un défi personnel en essayant de faire un truc sympa =)​
 
Re : Defi Maquillage Lady Gaga

c clair c pas le faite de gagner qui est interressant mais de s'éclater sur des make up!!!
moi ça m'a fait kiffé!!!
 
Re : Defi Maquillage Lady Gaga

Exactement ! C'est pour ca que j'aime bien participer aux défis. Bon là c'était vraiment pas possible, mais c'est pas l'envie qui manquait =)
Je suis arrivée a la maison à 23h35 j'aurai jamais eut le temps de faire un beau truc avec une belle photo lol​
 
Re : Defi Maquillage Lady Gaga

C'est pas grave, je peux toujours me faire un défi personnel en essayant de faire un truc sympa =)​

c clair c pas le faite de gagner qui est interressant mais de s'éclater sur des make up!!!
moi ça m'a fait kiffé!!!


Oui grave c'est sa le but, c'est de s'amuser en premier^^
Moi aussi j'ai bien kiffer le faire =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut