defi mere noel

Zarounette

Chevronnée
coucou les filles,
je sais pas si ca deja était réalisé mais pkoi pas un defi mere noel? Avec des jeux entre la couleurs rouge vert blanc??
 
Re : defi mere noel

Des Jeux ?
Explique un peu ?
 
Re : defi mere noel

Bah noel c'est blanc rouge et vert et si on regarde bien ds un maquillage c'est quand meme dur comme couleur a mettre en harmonie, donc y'aurait des degradé de blanc rouge et vert apres on peut faire des motifs sur le visage ou le cou ou le buste . enfin je sais pas si je me fais comprendre lool
 
Re : defi mere noel

c'est une bonne idée...c'est dans ces moment que je regrette de n'avoir jamais achetée la palette 120 fap lol
 
Re : defi mere noel

coucou les filles,
je sais pas si ca deja était réalisé mais pkoi pas un defi mere noel? Avec des jeux entre la couleurs rouge vert blanc??

slt

peux tu proposer une date de début /fin sur deux semaines

et peux tu ajouter des photos exemples

merci a toi
 
Re : defi mere noel

ça peut etre interessant mais en effet pas evident de faire un beau maquillage avec ces couleurs fin de bien les mettre en harmonie . Et quoi on peu faire que vert et blanc par exemple et des motif vert qui rappell noel a coté ou alors les 3 couleurs obligé sur les yeux ???
 
Re : defi mere noel

je vais essayer de trouver des exemples, en fait les couleurs vous faites comme vous voulez du moment qu'on les vois sur le visage ou ailleurs. Apres faut que ca soi jolie donc pas forcement obligé un sapin de noel sur une joue mais plutot quelque chose par exemple qui rappelrait une guirlande sur le buste qui remontré dans le cou et sur le visage en doré ou argenté avc des paillettes.
 
Re : defi mere noel

et pour la date je pensais a la derniere quinzaine de decembre ca laisse le temps de chercher des idées
 
Re : defi mere noel

Moi je suis super partante pour le défi! Ca serait mon premier en +!!!!
 
Re : defi mere noel

voila ce que je vous proposes en dates

du dimanche 13 déc au 27 déc 09, dites moi si sa convient
 

Ca peut vous intéresser:

Haut