Defi Miss

DEFI MAKE UP MISS

  • IMAGE 1

    Votes: 67 85.9%
  • IMAGE 2

    Votes: 11 14.1%

  • Total de votants
    78
  • Sondage fermé .
Re : Defi Miss

Je pense qu'i faudrait remettre les deux photos à la même grandeur, et faire les votes pendant un peu plus longtemps. Comme ça on verra bien les deux en détail..Comme cela y'en aura pas une plus favoridée que l'autre.
 
Re : Defi Miss

a voté
 
Re : Defi Miss

entre les deux photos. Il faut que tu choississes celle qui te paraît faire plus couverture de magazine.

:)Le theme c'est defilé de miss :) pas couv de magasine, sinon mon make up aurait été different :happy:

Franchement le coup de la photo miniature je trouve pas ca cool du
tout d'autant plus que c'est mon premier defi ...Enfin c'est la vie comme dit l'autre ...:flower:
 
Re : Defi Miss

:)Le theme c'est defilé de miss :) pas couv de magasine, sinon mon make up aurait été different :happy:

Franchement le coup de la photo miniature je trouve pas ca cool du
tout d'autant plus que c'est mon premier defi ...Enfin c'est la vie comme dit l'autre ...:flower:
Hello miss,

ce qui m'a fait dire ça c'est l'affirmation de celle qui a mis ce défi en place à cette personne. et voilà le copier coller. Bon concours ;)

Citation:
Envoyé à l'origine par marguerite123
En bref faut faire un maquillage comme dans les magasines, vous savez, les nanas qui nous complexe toutes avec leur super beau visage... lol
Du moins, c'est comme ça que je le prend...


C est exactement ca alors au niveau de la tenue c'est pas vraiment le but du défi maintenant si vous faites une mise en scène c'est super mais le défi se fera sur le maquillage...
 
Re : Defi Miss

Vouiiii madokali autant pour moi j'avais pas fait le lien bah c'est pas dramatique de toute facon lol :plage:
 
Re : Defi Miss

je remets les photos en plus grand en mm tps celle que j'ai reçu est toute petite je fais de mon mieux...
 
Re : Defi Miss

Alors voila ce que je peux faire de mieux avec la qualité de l'image reçue.
 
Re : Defi Miss

En même temps j'ai un gros plan visage et une photo plus petite d'un ensemble je sais pas faire beaucoup mieux...
 
Re : Defi Miss

:)Le theme c'est defilé de miss :) pas couv de magasine, sinon mon make up aurait été different :happy:

Franchement le coup de la photo miniature je trouve pas ca cool du
tout d'autant plus que c'est mon premier defi ...Enfin c'est la vie comme dit l'autre ...:flower:
Si tu veux m'en envoyer une plus grand je refais les votes mais la c'est pas possible de faire mieux que ce que j'ai fait.

En même temps faut pas partir dans l'idée que c'est contre toi...

Je lance mon premier défi et je me rends compte que c loin d'être simple...
 
Re : Defi Miss

je te comprend! pour ma part, j'ai voté:hi:
ouf merci parce que la j'avais vraiment l'impression que j'étais vraiment une méchante qui mettait des batons dans les roues d'une candidates alors que vraiment j'ai fait ce que je pouvais et que je vois pas trop l'intérêt que j'aurai trouvé de faire ca lol...

Enfin premier et je pense dernier défi... trop de prises de tête...
 
Re : Defi Miss

C'est clair que vu la résolution, difficile de faire mieux, il faudrait que les participantes envoient les photos en taille originale en laissant le soin à l'organisatrice de réduire à égal avec toutes les autres photos
 
Re : Defi Miss

Petitebe il n'y a pas de souci, j'ai été surprise c'est tout ...C'est la premiere fois que tu organise et la premiere ou je participe ...Ne te prend pas la tête on ne va pas refaire les votes cela ne changerai pas grand chose et puis c'est pas la fin des haricots , hein ?:laugh:
Pourquoi veux tu arreter d'organiser ? Si cela te plait , la prochaine fois tu saura ce qu'il faut faire ou pas et tout ce passera super bien ...

Et puis le theme étais sympa, c'etais une tres bonne idée ...:hi:
 
Re : Defi Miss

Petitebe il n'y a pas de souci, j'ai été surprise c'est tout ...C'est la premiere fois que tu organise et la premiere ou je participe ...Ne te prend pas la tête on ne va pas refaire les votes cela ne changerai pas grand chose et puis c'est pas la fin des haricots , hein ?:laugh:
Pourquoi veux tu arreter d'organiser ? Si cela te plait , la prochaine fois tu saura ce qu'il faut faire ou pas et tout ce passera super bien ...

Et puis le theme étais sympa, c'etais une tres bonne idée ...:hi:

C'est simplement que j'aurai voulu que tout soit nikel et que ce n'est pas vraiment le cas 2 participations c'est pas beaucoup et en plus le coup des photos c encore moins drole soit j'aurai voulu avoir une photo plus grande si tu c me l'envoyer je te défendrai du mieux que je peux en allongeant la durée des votes...
 
Re : Defi Miss

T'embete pas petitebe, de toute facon ca ma pas pris trop de temps, puisque c'est une photo deja existante , pas juste un maquillage pour le defi...
Pour le nombre de participante (c'est mon avis, cela n'engage que moi ...) Il y a avais plein de filles du fofo qui etais interressées et qui on poser des questions, puis n'ayant pas trop de reponses (c'est pas un reproche ne la prend pas mal stp ) elles sont peut etre passées a autre chose ?
C'est peut etre pour ca ? C'est mon hypothese .

C'est normal que tout ne sois pas parfait la premiere fois, suis sure que ca a été pareil pour les autres organisatrices.Personne ne t'en voudrat on est pas la pour juger mais pour s'amuser...

Je serai ravie de participer a ton prochain defi ! Je t'embrasse fort petitebe :fier:
 
Re : Defi Miss

Petitbebe c'est ton premier défi, et c'est normal de ne pas tout faire parfaitement pour une première fois. J'espère que tu ne vas pas t'arrêter à ça, car tu as eu une super bonne idée que j'ai trouvé simpas. Donc ne te décourage pas. C'est clair que la deuxième candidate n'a pas été favorisée, mais c'est pas de ta faute non plus. Je pense que maintenant il faudra imposer un nombre de pixelles maximum ou minimum pour les photos envoyé, comme ça on sera sûre qu'elle seront toutes de la même
grandeur. Du coup je ne pense même pas mérité tous les votes que j'ai eu puisque tout le monde dit que ce n'est pas équitable (ce que je comprend.)
Sur ce vivement ton prochain défi !:happy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut