definition du remplissage svp

dsyd

Super experte
Coucou à tous !!

Quitte à passer pour une noeunoeud .. tant pis !!!
Je souhaite connaitre la veritable definition du remplissage svp !!

Est ce : une fois l'ongle poussé, le gel forcement se "deplace", il s'agit donc de remplir la partie entre le bord du gel et la cuticule ??
Si oui, merci de me dire comment proceder ...

Si non, ben heuuuu :whistle: ... aussi !! :33-lol:

Big poutou ...
 
Re : definition du remplissage svp

Coucou à tous !!

Quitte à passer pour une noeunoeud .. tant pis !!!
Je souhaite connaitre la veritable definition du remplissage svp !!

Est ce : une fois l'ongle poussé, le gel forcement se "deplace", il s'agit donc de remplir la partie entre le bord du gel et la cuticule ??
Si oui, merci de me dire comment proceder ...

Si non, ben heuuuu :whistle: ... aussi !! :33-lol:

Big poutou ...
:flocool: :flocool: :flocool: :flocool: :flocool: :flocool:
 
Re : definition du remplissage svp

Il faut tout remettre à plat, et aprés tu recommence
 
Re : definition du remplissage svp

Oh merci mamamoun !!!

grace à toi je vais pouvoir avancer ....

:atmos:
 
Re : definition du remplissage svp

je blague bien sur
oui c'est ca, il s'agit de combler la repousse naturel de l'ongle

pour cela, il faut faire la meme chose que pour la pose, mais quelque modif s'impose :
tu limes donc la demarcation, (en fesant attention quand meme de ne pas TROP poncer l'ongle naturel), et en harmonisant avec le bord libre
c a d tu ponces partout, en insistant le demarcation, et la faire "fondre" avec le reste ........
ensuite, tu peux poser ton gel, ou resine :)
 
Re : definition du remplissage svp

C'est a dire limer tous les gel, meme la french jusqu'à plus rien ??
 
Re : definition du remplissage svp

C'est a dire limer tous les gel, meme la french jusqu'à plus rien ??
non non, il faut quand meme en laisser
tu laisses suffissament pour pouvoir REposer ton gel dessus, sans faire de SURepaisseur
 
Re : definition du remplissage svp

oui mais du coup ... la french se deplace aussi non .. ?? et cela ne doit pas etre joli !!!
 
Re : definition du remplissage svp

oui mais du coup ... la french se deplace aussi non .. ?? et cela ne doit pas etre joli !!!


alors pour la french , ca change :
tu dois aussi faire partir de ta french, pas tout, mais surfissament pour ne pas avoir une enorme epaisse au bout ,
donc tu ponce ta french, et apres tu fais comme la pose
 
Re : definition du remplissage svp

si tu utilises la ponceuse , il y a une methode qui doit etre sympa, pour enlever la french
je vai chercher le post , et je reviens
 
Re : definition du remplissage svp

C'est a dire limer tous les gel, meme la french jusqu'à plus rien ??
surtout si il ya la french!!! car si tu ne la ponce pas au max et que tu en refais une il va y avoir trop d'epaisseur, par contre si les les ongles qui se presentent n'ont pas de french et que tu ne dois pas en faire une alors la tu n'as pas besoin de tout poncer juste le dessus de facon a enlever surbrillance et la partie qui a repousser (en la préparant comme ta premiere pose)
 
Re : definition du remplissage svp

et on pourrait pas inventer un autre mot ici en france ??? ce serait chouette ça tient !!!
 
Re : definition du remplissage svp

bon je ne trouve pas ce que je voulais
tu as ca , video de tammy taylor
http://www.tammytaylornails.com/Vid...tionary Nail Procedure Video Encyclopedia.htm

axey, je cherchais la video, ou on voit tammy taylor,en train de poncer le bout de la french .... ??

Super la vidéo!!! J'en cherche une qui explique toute la pose gel + tips + french!!! SOS!!:help: ça m'aiderait à m'améliorer en attendant une bonne formation. Merci
 
Re : definition du remplissage svp

:tongue4: Toi je t'adore!!! Si tu as d'autres propositions qui peuvent me faire chavirer n'hésite pas!!! :9-blush: Il est clair ton DVD? Et surtout en français? Au fait tu avais reçu mon mp pour renseignements sur akentz (oublié l'orthographe!:king: )
 
Re : definition du remplissage svp

Pourquoi pas "remodelage" pour "rebalance" ? (parce que "rééquilibrage" ça fait bizarre...)

  • Le comblage de la repousse ("fill-in"), où l'on se contente de remettre du produit sur la repousse.
  • Le rééquilibrage ("rebalance") où l'on refait la french et le bombé
il faudrait trouver un mot sans "age" a la fin comme cela on fait bien le distingo :whistle::whistle::whistle:je sais je sais suis penible bon ,je suis aller zieuter dans synonymes mais rien de bien sympa :rolleyes::rolleyes::rolleyes:Alex t'es ou????
 
Re : definition du remplissage svp

Je suis là chérie mais je cale. :whistle:
Resculpture ? Moche. Remodelage c'est pas mal, ca te plaît pas ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 7
N
Ongles en gel UV 8
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut