Degouter

C

chouquet

Guest
MOI J' SUIS DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


POUR 500 EURO PERSONNES NE VEUT ME FAIRE UNE FAUSSE PROMESSE D'EMBAUCHE?


HEIN, LES NANAS
 
Re : Degouter

POUR AVOIR UNE AIDE POUR FAIRE LA FORMATION
 
Re : Degouter

aie pour ca je ne peux pas t'aider je ne sais pas du tout comment ca marche ce systéme
 
Re : Degouter

Don't panic. En toute sincérité, je doute que quiconque accepte de te faire une promesse d'embauche "bidon". Une promesse d'embauche n'est pas un acte anodin que l'on peut rompre comme ca. C'est un contrat où le futur employeur s'engage réellement. Pour le rompre, il faut que ce soit justifié, et je crois que ca passe au moins en conciliation.

Je sais pas si tu imagines le bins. Déjà que tout le monde rame, faire une promesse d'embauche sans avoir les moyens de l'honorer (et ce, que l'on en ai l'intention ou pas), c'est s'exposer à de gros ennuis.

Par ailleurs, je doute que cela serve à quoi que ce soit d'écrire en rouge :grin::grin: ca fait juste mal aux yeux.
 
Re : Degouter

JE SAIS POUR LE ROUGE MAIS LA AU MOIN ON ME REPOND
MAIS ON TROUVERA TOUJOUR UN MOYEN POUR DIRE QUE C' EST MORE POUR L' EMPLOI PREVU ET VOILA
 
Re : Degouter

Bein écoute, je suis peut-être seule à le dire, mais jamais je ferai une promesse d'embauche bidon. Quelques mois plus tard, tu ne l'honores pas, pour une raison X ou Y, il y a litige, et vlan, te voilà condamné à verser des dommages et intérêts, des frais d'avocat et compagnie. Il doit exister une autre solution, le mieux serait peut-être de reprendre rdv avec ton conseiller pour la trouver.
 
Re : Degouter

tu Crois Vraiment Que Ca Pourais Se Passer Comme Ca Y A Comme D' Autres Moyen
 
Re : Degouter

Il y a forcément d'autres moyens. Tu as bien un interlocuteur auprès de l'organisme qui pourrait financer ta formation ? C'est avec lui qu'il faut explorer toutes les issues possibles.
 
Re : Dégoûter

Bon c' est vrai j' suis DESOLER de m'être emporter comme ça surtout sur vous et le forum. Mais le vrai problème c' est que ça va plus j' en n' est mare j' ai l'impression que malheureusement je vais devoir me la payer toute seul cette formation. J' ai aussi l' impression que tout autour de moi me démoralise pour se métier. Enfin je m' escuse encore:11-crying:
 
Re : Degouter

Excuses acceptées pour ma part. Bon, garde la niaque, on en a besoin pour démarrer une activité. Saute sur ton téléphone (euh, vu l'heure, lundi :grin::grin:), et appelle l'organisme pour revoir ca avec eux. Et zen.
 
Re : Degouter

Merci pour les excuses accepter:frown: car la j' suis fatiguée de chercher j' arrête pas.
Oui pour la formation et plutôt m' installer
 
Re : Degouter

Tout dépend de ta situation actuelle , quel est ton statut ? es-tu à la recherche d'un emploi ? inscrite à l'Anpe ou bien encore au RMI ? mais bon là tu n'as que 21 ans et donc pas prétendre à ce statut ? tout ces critères peuvent te permettrent ou pas selon ta région de pouvoir prétendre à un financement soit par le Conseil Général ou bien encore le Conseil Régional et/ ou l'Anpe (chèques-qualification) en co-financement. Fais toi appuyer par une assistante social ce sera un + mais c'est pas gagné ! il faut leur fournir un dossier béton ! ton Business plan en quelque sorte ! une amie l'as obtenu à force d'acharnement ! mais si tu en veux y a pas de raison il faut pas lacher le morceaux quoi ! et ne pas s'énerver...!!!
 
Re : Degouter

Audrey se que tu veu dire c' est que faut que je m' inscri dans les coucours de l' anpe pour avoir peu etre une aide c'est ça ou non
 
Re : Degouter

ok merci mayabella je suis en CDI mais se que je fai me plai plu
Alors bientot demandeure d' emploi
Pourquoi j' suis tro jeune pour bénéficier de l' aide
 
Re : Degouter

Non c'est pas ça du tout ça tu n'est pas trop jeune, il y a seulement des critères de selection pour attribuer ces aides, tout dépend de ta situation professionnelle, il y a des gens prioritaires dans le cadre de leur réinsertion professionnelle comme RMI, au chômage de longue durée ou simplement demandeur d'emploi depuis moins de 2 ans ça peut marcher aussi ! tout dépend de ta ténacité et de ta volonté ! mais tant que tu seras en contrat de travail et CDI de surcroit je crains que tu ne trouve que des portes closes !!! alors réfléchis bien avant de te lancer à ne pas lacher un boulot sans être sure d'un happy end pour ta formation !!! Quel conseil te donner sinon celui-ci : économise chaque Kopek que tu puisse mettre à gauche comme beaucoup d'entre nous l'on fait, sans te décourager, ça reste une exception celles à qui on attribue ces aide, tu vas peut-etre souffrir à faire un boulot qui ne te plaise plu mais au moins tu as un but à cela !!!! et tu ne seras que plus motivée dans ce beau métier ! bises Chouquet !
 
Haut