Delai coastal scents

Storyoftitite

Nouveau Membre
Coucou les filles!!!

J'aimerais savoir les delai pour la livraison d'une palette coastal scents, car j'ai commandé la mienne le 15 avril, le reglement a été encaissé, mais je n'ai toujours rien..?

Merci et bon week-end:wine:
 
Re : Delai coastal scents

Pas de quoi s'inquiéter, ça fait pas une semaine, ça vient des USA quand même ! Et les colis arrivent par avion, hors récemment, les avions ça coinçait un peu. J'ai fais une commande le 9 avril et pas de nouvelles non plus ;)
 
Re : Delai coastal scents

Ah oui !! j'ai pas pensé au avion !! rolala je suis tomber dans la bonne période mdr !!!
Merci de ta réponse :)
 
Re : Delai coastal scents

De toutes façons en cas de problèmes, ils sont super sérieux, ils renvoient les commandes sans faire d'histoires. Un coup j'avais commandé un gel liner et c'était pas la bonne couleur à l'arrivée, je lui ai dit et elle m'en a renvoyé un autre sans même me demander de renvoyer le mauvais
 
Re : Delai coastal scents

ah oui? du coup tu en a eu un gratuit?????
Comment sont-ils les produits coastal scents, tu as deja commander des pigments??
 
Re : Delai coastal scents

Oui du coup j'en ai eu un gratos, dommage que j'aime pas la couleur !
Les pigments j'ai juste essayé ceux qu'ils donnent en sample, j'en utilise peu je suis pas fan (des pigments en général), ils sont bien, pas trop volatiles et certaines couleurs sont vraiment top
 
Re : Delai coastal scents

slt
moi je suis dégoutée pcq ma commande est arrivé en 6 jours ... mais a ma surprise, jai reçu une lettre de fedex(bien que javais pris usps comme mode de livraison) en me disant que jen avais pour 25 euros de frais de douanes. plus de la moitié de la valeur de mon colis, en + cest pas la 1e fois que ça arrive(youtubeuse) cest dégueulasse...
sinon ma palette est arrivée en très bon état mais je suis DE-GOU-TEE!!!!
 
Re : Delai coastal scents

En théorie, quand tu achète hors union européenne, tu es censé t'acquitter de la tva en vigueur en France et des frais de dédouanement.
Tous les colis ne sont pas systématiquement contrôlés mais il faut s'y attendre
 
Re : Delai coastal scents

oui, comme de par hasard cest tombé sur mon colis !!!
jai pas de chance en ce moment lol
sinon je pense que les prochaines palettes, je vais les commander chez fraulein 3°8...je pense que cest allemend donc ça devrait aller :)
en tout cas je te souhiate de recevoir ton colis et sans frais de douanes ;) bizz
 
Re : Delai coastal scents

jai reçu ma palette =D

sms-sucks.gif
 
Re : Delai coastal scents

moi javais pris la shimmer et des pigments dc cest peut être pour ça pcq cétait lourd!!!
 
Re : Delai coastal scents

je lai déjà vu que jai eu les frais de douanes APRES!!! pfff je vais devoir payé tout ça snif :'(
 
Re : Delai coastal scents

J'ai fait une petite cherche sur le forum, je suis tombée sur votre discussion, car je viens juste de recevoir les frais de douane pour ma commande, 84 euros, j'ai envie de me pendre.:happy:.

Mes produits ont une valeur de 209 euros, les frais de port 58 euros, une commission de 15 euros pour ma banque et maintenant + 84 euros, ça fait beaucoup, je ne peux plus faire marche arrière, il faudra que je refasse un calcul pour voir si c'est une si bonne affaire que cela de passer commande là bas, encore faudrait-il que les produits soient bon.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 16
Maquillage 3
Maquillage 10
Maquillage 5
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut