delai de livraison perron rigot

Cha 43

Nouveau Membre
Bonjour mesdames :)

Je viens de m lancer, j'ai commander du matos chez perron rigot, depuis le temps que je revais de leur cire ....

Mais, une question reste en suspens : Combien de temps met uns commande pour arriver chez la client ? Et oui, je suis impatiente !!!!!

Merci mesdames pour vos reponses
 
Re : delai de livraison perron rigot

je ne suis pas certaine mais il me semble que c'est de l'ordre de 3/4 jours...
 
Re : delai de livraison perron rigot

moi j'avais été étonnée, il me semble qu'en 48heures j'avais déja reçu mon colis
 
Re : delai de livraison perron rigot

oui Sinda maintenant que tu le dis lol je crois que ça avait été très rapide en effet !
 
Re : delai de livraison perron rigot

commande reçue hier soir, ce qui fais a peine 48h après commande, magique moi jdis !!! Maintenant reste plus qu'a me faire ma première épilation en solo et j'angoisse un peu pour tout vous dire :)

Merci pour vos réponses !!!
 
Re : delai de livraison perron rigot

J'ai pris de la ecsential au monoi avec bande, de la nacrée avec bande aussi et dla sans bande à la rose pour les endroits "sensibles". Très bonne odeur pour les parfumés mais vu que c'était ma première tentative seule à la maison, j'ai un peu galéré et impossible de faire le maillot en entier, ca fais trop mal !!! D'ailleurs, si vous avez des conseils pour faire diminuer la douleur au niveau du maillot (sur le coté surtout, les poils sont vraiment durs a arrachés, et qu'elle douleur atroce .....) et au niveau des aisselles, jsuis preneuse !!!!
 
Re : delai de livraison perron rigot

il faut bien tirer la peau pour ne pas avoir mal
 
Re : delai de livraison perron rigot

hello as tu commandé en tant que particulier ? car je voudrais commander mais je ne suis pas sure que ce soit possible ...merci ..
 
Re : delai de livraison perron rigot

hello as tu commandé en tant que particulier ? car je voudrais commander mais je ne suis pas sure que ce soit possible ...merci ..


Oui commandé en tant que particulier, par contre tu as un minimum de 90 euros HT, et 15 euros de frais de port alors j'ai fais une commande avec une amie qui étais intéressée par les soins du visage pour partagé les frais de port et atteindre les 90 euros.
 
Haut