delaide je c est plus comment faire pou mon instalation

lelene 1

Membre récent
salut les filles je c est pas si je poste on bon endroit donc si c est pas le cas les modos mercie de me changer je c est pas ou je doi poster!!!!

déja j ai un soussi je travaille a mon domicile sur une route national et pas vraiment de passage pour voir chez moi jai mie une banderol mais pas sufisent donc jai trouver un local le probleme c est que le proprio me la lou en étas pour pas chere 150€ par moi donc pour 24mc le soussi c est qu il faut que je change la porte elle et morte et reboucher une fuite a mais frai le proprio moffre un mois de loyer pour réaliser mais traveaux je vouler savoir si en me maitent en ville cela me permaiterra de me faire voir et c est axesible a tous jai peur de me lancer jespere juste que cela me pemer a me faire une petite clientelle devant se local il et tres bien situer il i ya un grand passge un grande place de parking gratuit un salon de coifure juste a coter croyer vous que je vais i arrivé a vous qui on un locle comment pour vous sa marche
sa vous a aporter une nouvelle clientel mercie de mécliresire et escusé" mois de phote dorto
 
Re : delaide je c est plus comment faire pou mon instalation

je vais fermer sa se trouve vous avé pas comprie avec toute mais phote dorto merci quand meme bis
 
Re : delaide je c est plus comment faire pou mon instalation

voila kat j ai ouvere le poste
 
Re : delaide je c est plus comment faire pou mon instalation

lol

Alors, alorsssssssss perso je te dirais que :

S'il est bien situé, parking, passage etc et que cela te permet d'élargier ta clientèle, alors fonceeeeeeeeeeeeeeeeeee tu trouveras pas bcp de local à ce prix la.

Pour les réparations, tu es pas obligée non plus de faire venir des hommes de métier. Tu demande à ton zom ou un frère, un ami etc....

Pour le matériel comme les portes etc, renseigne toi s'il n'y à pas un magasin de déstockage près de chez toi, on y trouve de superbes portes pour pas cher.

AI confiance surtout et arrête de te dévaloriser, ca te fera le plus grand bien mdrrrrrrrrrrrrr
 
Re : delaide je c est plus comment faire pou mon instalation

coucou lelene!! je pense que c une bonne ouverture qui s'ouvre a toi. moi suis pas encore pro donc peut pas te dire plus .comme on dit qui ne tente rien na rien....
biz
 
Re : delaide je c est plus comment faire pou mon instalation

mille mercie oui mon homme et bricoleur c est luit qui a fait la renove de nos fenaitre a la maison luit aussi il me dit fonce donc merci c est dure et sa ojite beaucoup dans ma teteje voi le bon coter des chose comme le moin bon etdefoi on c est plus ou on en et kat et azertily merci beaucoup
 
Re : delaide je c est plus comment faire pou mon instalation

jattent que sa passe en covention je vous montreré mon locale des que jai les clef si c est tous oki je me ferré la grande joie de vous faire partager tous sa
 
Re : delaide je c est plus comment faire pou mon instalation

jattent que sa passe en covention je vous montreré mon locale des que jai les clef si c est tous oki je me ferré la grande joie de vous faire partager tous sa

je croise les doigts pour toi et dit toi que la roue tourne pour tout le monde, c'est à TON TOUR, donc lache pas le morceau.
 
Re : delaide je c est plus comment faire pou mon instalation

kat merci pour tou lol je suis monté a fonnn lol grace a vou toute mille mercie:):brunette::)
 
Re : delaide je c est plus comment faire pou mon instalation

les fille cette aprémidi jai rdv pour le locale je prend des photos et je vous montre deja comment il et lol vous me diré se que vou en pensé merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut