Delais livraison Flynail's

ongles vernis

Membre Actif
Bonjour,

je voudrais savoir si vous avez déja commander chez flynail's car ma commande a été EXPEDIER mardi dernier en colisimo 48h et je n'est toujour rien recu ..

Merci
 
Bonjour,
J'ai commandée le jeudi 4 et j'ai reçue ma commande le mardi d'après et je suis en belgique.
Prend contact avec eux pour leur demander.
 
ben je leur ai envoyer un email mais leur réponse a été : le colis a été envoyer mardi ..
oui sauf que la on est lundi que que normalement c'est recu en 2jours avec colisimo ..
 
Bonjour,

je voudrais savoir si vous avez déja commander chez flynail's car ma commande a été EXPEDIER mardi dernier en colisimo 48h et je n'est toujour rien recu ..

Merci
Bonjour
tu dois avoir un numéro de suivi si ta commande a été expédiée
tu sauras si cela a été distribué
 
Ah oui car ca me parait bizarre que ca met autant de temps ..
j'espere recevoir mes produit demain car je part en voyage demain aprèm et je voulais faire mes ongles avant de partir avec les nouveau produit ..
 
ongles vernis a dit:
Ah oui car ca me parait bizarre que ca met autant de temps .. j'espere recevoir mes produit demain car je part en voyage demain aprèm et je voulais faire mes ongles avant de partir avec les nouveau produit ..
Appelle delphine elle seule pourra te dire où est le colis en fonction du suivi
 
J'ai déjà commandé 2 fois et à chaque fois j'ai reçu les colis sous 48h, donc il doit certainement y avoir un problème à la poste...de plus elles sont très disponibles quand on a besoin d'infos :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut