delires dans les prix des prestations!!!! ...........

SALAMANDRE

**SUPER EXPERTE RESINE**
c est toutes une palette de prix que nous pouvons trouver sur la cote d azur .les ecarts de tarifs sont allucinants ;;;jai des tarifs, je pense correct je me suis renseigner dans mon secteur et fait un calcul par rapport a mes charges ,prix de revient d une pose et voila je pense etre bien pose complete 63 avec french et 43 remplissage french ....mais je trouve exagerer de faire payer 5 euros ou plus pour le gel de finition....moi ca fait partie du prix ....qu en pensez vous :)
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

:danse:coucou moi je pense aussi ! moi je suis dans l'est et tu sais ici les prix sont aussi assez hallucinants!!! car on est aussi a 10 kms de l'allemagne alors!
Mais pour une pose tu peuc compter le prix que tu indiques mais je pense que le gel de finition s'impose dans ce tarif!!:)
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

bon ca va ca me rassure merci pour ta reponse ...le devoir m appelle je me conecte surement ce soir .....a plus tad bonne aprem *****sandrine****
j ai trouver un centre power plate ou je commence le 3 mars parcequ a domicile dur dur ...... *****a bientot fred*****
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

vous parlez de delire dans les prix moi g trouvé ceci

clic-ici


la c un delire
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!c est la quatrieme dimention !!!!!! ca j avais encore jammais vu........il faudrait lui poser une question !!!!!
est ce par ongles ?....hi hi hi ca en est risible ...
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

oh pinaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c pas possible!!! elle travaille pour la gloire!!!
non sérieux! ça lui revient plus cher que ce qu'elle prend!!!!
comprend pas la!! faudrait qu'elle m'explique, il doit y avoir un truc..
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

c clair ca fait peur fo esperer que les ongle soit de bonne caliter lol
elle doit debuter
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

ben 'est là le soucis la qualité:il n'y a qu'une photos,à ce que j'ai pu voir,déjà son travaille est pas top(entendons nous bien,elle travaille d'après la photos à peu pres comme moi),déjà première chose,
deuxiemement elle le fait en balck,bah oui facile,le jour où elle se fera prendre elle prendra cheros,parce que faut pas croire qu'elle continuera comme ça longtemps,y en a bien une de déclarée qui va avoir les nerfs de se faire piquer ses clientes,qui reviendront dans un sale état en plus,et en aura marre
et troisiemement,c'est carrément dégueulasse,c'est de la concurence illégale,déloyale,et c'est n'importe quoi,à ces pris là elle ira pas loin,même en black.

désolée,j'ai vu le post alors que j'avais super les nerfs donc voilà
nan mais!
c'est quand même fort!
elle exagère,et même si je vais me faire des ennemies,parce que d'après certains post,et/ou blog,y en a pas mal qui font ça en blak!

bref,suis qu'une débutante,et honnête en plus,pauvre de moi....

sur ce,bonne soirée,copines honnêtes!:laugh:
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI.....!!!!!!!​
rira bien qui rira le dernier .........moi je prefere etre honnete ... en tout cas il faut une grande part d inconcience car si un jour elle a un souci avec une cliente ,,,sans assurance et au black aie aie aie ca va faire mal ;;;;;mais on recolte ce que l on semme.....................apres c est trop tard faut pas pleurer ...bonne soiree ***sandrine***
ma boutique :Boutique eBay - BIJOUX FANTAISIES LA SALAMANDRE BIJOUX FANTAISIE BIJOUX FANTAISIES PORTES-CLES
:fool: le carnaval de nice ,c est la fete:holiday:​
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

ben 'est là le soucis la qualité:il n'y a qu'une photos,à ce que j'ai pu voir,déjà son travaille est pas top(entendons nous bien,elle travaille d'après la photos à peu pres comme moi),déjà première chose,
deuxiemement elle le fait en balck,bah oui facile,le jour où elle se fera prendre elle prendra cheros,parce que faut pas croire qu'elle continuera comme ça longtemps,y en a bien une de déclarée qui va avoir les nerfs de se faire piquer ses clientes,qui reviendront dans un sale état en plus,et en aura marre
et troisiemement,c'est carrément dégueulasse,c'est de la concurence illégale,déloyale,et c'est n'importe quoi,à ces pris là elle ira pas loin,même en black.

désolée,j'ai vu le post alors que j'avais super les nerfs donc voilà
nan mais!
c'est quand même fort!
elle exagère,et même si je vais me faire des ennemies,parce que d'après certains post,et/ou blog,y en a pas mal qui font ça en blak!

bref,suis qu'une débutante,et honnête en plus,pauvre de moi....

sur ce,bonne soirée,copines honnêtes!:laugh:

tiens ! une voisine!!! o_O

enfin Gardanne , la ville que je connais c'est a 20 km de chez moi, et pas 120, donc je dois me tromper! lol
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

meuhhh,je sais pas c où gardanne,mais suis tout près de nîmes...
je sais pas pourquoi il me met ça,je vais regarder :laugh:

comme ça je verrais où vous êtes par rapport à moi lol:laugh:
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

Salut les filles j'avoue que c'est du grand n'importe quoi surtout avez-vous lu les 2,3 messages quelle a recu sur son site pas top en tous cas il y a de la magouille dans l'air et ses produit c'est clair sa ne doit pas etre du tout de la qualité
merci bye!
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

Salut les filles j'avoue que c'est du grand n'importe quoi surtout avez-vous lu les 2,3 messages quelle a recu sur son site pas top en tous cas il y a de la magouille dans l'air et ses produit c'est clair sa ne doit pas etre du tout de la qualité
merci bye!



bah je plussoie!me demande où elle les achète,m'enfin j'en voudrais pas


ahhh,j'ai changé ma localisation,c mieux!!!

vais pouvoir voir où tu es vaness mdr:laugh:
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

c est toutes une palette de prix que nous pouvons trouver sur la cote d azur .les ecarts de tarifs sont allucinants ;;;jai des tarifs, je pense correct je me suis renseigner dans mon secteur et fait un calcul par rapport a mes charges ,prix de revient d une pose et voila je pense etre bien pose complete 63 avec french et 43 remplissage french ....mais je trouve exagerer de faire payer 5 euros ou plus pour le gel de finition....moi ca fait partie du prix ....qu en pensez vous :)


excuse moi,j'ai pollué ton post avec ma fouttue colère
,pas pu me retenir,
oui,je pense que ton prix est le bon,vu les charges,et le prix de ton matos,c'est pas trop peu,ni trop,le gel de finition je pense qu'il doit faire partie du prix,comme ça c'est clair dès le départ,pas besoin de chippoter comme certaines le font je trouve ça ridicule,
m'enfin c mon avis,(vais me calmer sinon je vais carrément etre bannie de partout mdr),
bref je trouve que tu agis bien,
je te souhaite une vie professionelle épanouie,
et plein plein de clientes!!!
vala!

:brunette:
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

tes prix sont correct
de toute façon on voit de tout et n'importe quoi mais le site de la nana c un truc de fou ! en plus elle se permet d'utiliser une photo beauty nails certainement sans leur accord alors que moi j'ai lutter pour l'avoir
de plus par rapport à ses photos de matos elle utilise meme pas leur produit ! et si ce sont bien les produits beauty alors il va falloir qu'elle m'explique comment elle fait pour travailler à perte parce que ces produits sont pas donner je bosse avec alors je sais de quoi jeparle !

clic tu habites ou ? apparement juste à coté de chez moi ?
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

Bonjour,

tes prix sont corrects, par chez moi ca monte jusque 80€!

Pour le site de la fille qui fait les poses a 10€ c'est :nawouak:, si elle emploi les produits qu'elle a mis en photo (rio) ca doit pas être terrible du tout ses poses.

Malheureusement pour nous certaines clientes ne veulent plus entendre parler de faux ongles parce qu'elles ont eu affaire à des filles qui ni connaissaient rien et qui leur ont bousillé les ongles.
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

:ranting3::euh::boulet:c est clair elle nous a enerver !!!!!!!!!
enfin bon ; inutile de s attarder sur son cas ,cela n en vaut pas la peine...........et puis nous avec nos prix ..........quesqu'on va etre riche !!!!!......
 
Re : delires dans les prix des prestations!!!! ...........

:ranting3::euh::boulet:c est clair elle nous a enerver !!!!!!!!!
enfin bon ; inutile de s attarder sur son cas ,cela n en vaut pas la peine...........et puis nous avec nos prix ..........quesqu'on va etre riche !!!!!......


:laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut